sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Forum: Faire construire
nous ,on a pris chez Cuisinelle, tout est fabriqué dans l'Est de la France, et nous trouvons de très bonne qualité..
C'est un début de gamme "Rapide", sans électroménager mis à part la hotte q
j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuatio
bonjour,
4 mois pas mal
j' ai également signé avec eux il y a 30 mois pour un clos couvert ( délai de livraison 4 mois (dixit le commercial ))
j'attend toujours
si ça peut vous rassu
Hello!
Pas de réponse de ma part désolé, mais juste une réflexion.
Si tu relies une PAC à un puit canadien, tu devras avoir une PAC spécifique pour tirer l'air sur 30 ou 40 mètres, niveau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
je ne suis pas artisan mais je suis aussi de l'avis de kairette.
il y a des règles elle sont pour tous et malheuresement nul n'est censé ignorer la loi.
donner 3000 euros en liquide sans deman
j'utilise mon droit de réponse pour répondre à cet insultant et grossier personnage qui veut se faire passer pour un pauvre petit caliméro naïf et sans défense (c'est vraiment trop injuste) :
Enfn... quand même, prendre un marché sans devis ni justificatif ... il va être difficile d'obtenir une réparation financière.
Avoir accepté un paiement cash sans facture ni justificatif ne
merci cbrr c'est exactement ce que je voulais dire,
et pour ça "tu dois être qqun dans le genre de cet escroc!! ", permets moi de te dire au cas où tu ne l'aurais pas compris dans le ton de mon
Bonjour,
En général un constructeur prend une commission de 20 à 30% sur les travaux sous traités, donc l'écart dépend du prix de la maison.
Ensuite il faut bien vérifier que les prestations
désolée, mais on ne "donne" pas 3000 € à un gars sans devis ni facture, tu ne peux pas le blamer d'avoir voulu faire faire ton terrassement au "black", la prochaine fois tu t'adresseras à un pro
Bonjour à tous!
Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur".
Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
merci bcp de ta réponse...j ai trouvé qqu'un qui me fait mon assainissement+mon terrassement pour 3000. J' estime cela raisonnable mais on cherche tjs à comparer! Merci encore !!!
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
voici un catalogue de choses oubliée : http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=30353&postdays=0&postorder=asc&start=0
Bonjour,
Pour info je viens de recevoir mon devis de raccordement EDF, pour un terrain viabilisé, en lotissement donc même situation que Jena...
Ils me prennent 435 € pour poser leur cable d
nous avons finaliser les plans
pour l'instant pas de probleme
tres serieux
il faux faire attention a se qu'il vous donne bien les prix de la maison
si vous vous gardez des taches
que tout so
bjr,
mon terrain a un déniveler de 30 cm sur un coté de la maison( sachant qu'il y a deja de prevu 5 rang pour le vide sanitaire),mon constructeur me propose de rajouter un rang de parpaing
MOI J'AI SIGNé AVEC EUX POUR 25 ANS a 3.5 % ,soit disant capé , j'ai fait racheté mon credit , 4.6teg sur 25 ans , ma mensualité allait passer de 750 a 900 et le credit s'allonger de 25 a 30 ans
Bonjour a vous,
je me permets de poster ici car malgre plusieurs recherhces je n'ai toujours rien trouvé.
Voila ma situation, nous sommes avec mon amie interessé pour acheter un terrain dans un
d'aprés 4 courtier en ligne je me rapproche auprés de Banque populaire etde credit mutuelle eux font sans probleme et surtout sans Dommage Ouvrage le credit agricole est ok mais leur taux est inadm
Salut seve34
Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
bonjour carine31 je vois que tu as l'air bien informée sur les raccordements.pourais tu me dire a quelles genre d'entreprise il faut faire apel pour les différents raccordements?edf gaz eau et assai
bjr
tu dis avoir des frais de dossier ?? si j'ai bien compris tu es a la Bank POst... ??? si c le cas, normalement ya pas de frais de dossier..
moi,j'y suis et je suis entrain de monter le dossie
Vous avez certainement déjà souhaité avoir un peu plus chaud chez vous un peu avant l'hiver et un peu après ?
Un de nos auteurs sur www.ekotekoo.fr a utilisé le solaire thermique pour un appo
Forum: Energie, chauffage et isolation
FELIX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
cecilou a écrit:
> hello
>
> nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on
> a opté pour un taux variable sur la durée à
> mensua
dojo a écrit:
tout va très bien rien
> à redire
> je vous conseille de rencontrer l'équipe "socoren"
> avant d'arrêter votre choix
Bonjour Horus,
190000€ c'est un bon budget, le tout c'est de savoir quelle est la part du terrain et celle de la construction.
J'avais un buget exactement identique au tien mais avec un terrain tr