Bonjour a tous
superbe idée de concentrer les blogs....
Voici notre construction dans le 62
ca vient de commencer
Et notre constructeur est SOLAUTOIT
http://solautoit-sains-house.over-blo
Forum: Faire construire
Lorsque M. D. s'est inscrit à l'association, la société S.N.C. GEOXIA Méditerranée l'avait assigné car elle prétendait quil avait refusé abusivement la construction, elle réclamait au tribuna
BONJOUR
je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour une surface habitable de 130 m2,le coefficient d'isolation de ma maison est de 7 SUR 8 donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sans aucun doute la Géothermie.
Investissement d'environ 15 000€ pour 120m²
Consommation électrique annuelle : 300 €
Surtout pas de PAC Air/Air; c'est inconfortable au possible (air soufflé
il fait combien de m² ce mur ? 3000 euros ca me parrait super cher en général un artisan prend 20 à 25 euros maxi du m² + ajouter la marge du constructeur.
Je crois que les briques c'est bien pl
merci pour ta reponse. Apparemment pour faire le crepi sur ce mur cela nous couterait 3000 euros, je me demande si le surcout briques moellons est de cet ordre de figure.
Salut,
Pour des velux en 114x118 -> S06 compte environ 300 EUR pièces en les achetant pendant les période de promo auxquels il faut ajouter environ 80 EUR de raccord étanche
Bonjour, je me chauffe au poele a granulé.
Pour plus d'info allez voir en cliquant sur la photo de mon peole.
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea60
Bonjour,
Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements.
Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec
Bonjour,
Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements.
Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec de
Bonjours à tous
J'aimerai savoir quelles sont les dimensions minimale pour les fondations de cloture sachant qu'elle va être faite avec du parpaing de 20 et s'étend sur pres de 30 metres lineaires
Bonsoir,
pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut compter environ :
- 30 € pour la pose du compteur
- 70 € pour l'accès au service (Frais gestion pour la création de l'abonnement)
C
Forum: Les lotissements
Monsieur,
Le prix des maisons pierre n'est pas très bas, il y a bon nombre de constructeur nettement plus sérieux tout en étant moins chers. La qualité de la maison livrée ne dépend en rien
Bonjour ACEC
J'ai lu ton avis sur la question sur VS je te soumets mon probleme
Ta reponse m'interesse
Mon projet avance doucement je suis hors d'eau
Je reviens sur la question concernant le su
Bonjour ACEC ta reponse m'interesse
Mon projet avance doucement je suis hors d'eau
Je reviens sur la question concernant le surcoût VS
Mon projet initial qui était maison sur sous sol total avait
Bonjour
Notre chantier avec Bessin Pavillons ( Caen 14) viens de démarrer.
J'ajoute donc mon blog : http://notrefuturecheznous.unblog.fr/
bonjour à tous
on a eu un entretien avec plusieurs constructeurs pour établir des devis pour notre maison. maison enec nous a un peu surpris, beaucoup d'éloges sur leur travail, maison sur mesur
Salut!
Je débute également dans les recherches de constructeur ou autre. Je viens d'acheter prés d'Epernay.
Je n'ai pour l'instant rencontré que Pavillons d'IDF. J'attends le devis mais il m'ann
je travaille dans l'isolation .pour moi le top de l'isolation c'est la ouate de cellulose.une couche de 30 cm et cous economiserez plus de 25 % sur votre facture chauffage.plus cher que la laine de ve
bonjour,
la loi est claire, vous pouvez exiger la reconstruction de la maisons PLUS les indemmnités de retard de 1/3000 du prix de la maison par jour calendaire de retard.
SI il leur faut huit mo
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'essaie de connaître le cout d'une viabilisation et en ce qui concerne EDF, que j'ai appelé directement, c'est un forfait jusqu'à 30m à 1250€. Au
bonjour
j'ai achete un terrain non viabilisé maius il y a un chemin d'environ 30 metres en indivision que je partage avec un autre proprietaire qui a achete l'autre parcelle du terrain on est d'acco
Bonjour
J'ai eu des nouvelles de l'association UFC Que choisir. Les actions de groupe ne sont pas en vigueur en France.
Dans ces conditions l'action dite de groupe « Class Action » n'est pas
Bonjour, nous voudrions faire construire avec estoril nous aussi. On a craqué pour le demi niveau mais il faut compter 150 000 euros minimum !!!!!
Nous nous budgetons à 130 000 euros maxi, que peut
On nous a dit 200 à 300 €, mais on ne connait pas encore le prix définitif, ça ne saurait tarder, je vous communiquerai.
Si ils vous convoquent à la remise des clés par téléphone, demandez
Heu, nous sommes restés jusque 17h30 chez nous ... mais nous aurons surement l'occasion de se voir très prochainement ! Maintenant que nous avons les clés, nous y serons plus souvent ! Là, la proc
bonjour
nous avons aussi un projet de construction
nous sommes deja proprietaire du terrain (que nous avons financé en avril)
cependant il faut maintenant financé la construction
et le discou