Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
je suis bien d'accord !!!
voila la question que j'ai posé sur un autre sujet et cette personne m'a répondu en mp :
bonjour phinat ! >
> merci de lire mon blog, je me demandais pourquoi
Salut à tous
Dès le début mon constructeur m'a demandé pour l'adaptation au sol à 3000 euros , on avait ajouter sur le prêt, à part ça, rien .
Forum: Les lotissements
voila mon dossier.
> Compris de vente du terrain signé le 10/03/2008 sur un terrain en lotissement.Remise au constructeur du reglement de lotissement
> CCMI signe le 19/03/2008
> Depot du permis
Salut
On fait construire avec Artisans du Languedoc, Haute Garonne (31)
Voici notre blog : http://www.baptistejenny.skyblog.com
oui , j' ai réservé , à la suite d'une rumeur en juin qu' il y avait des problèmes sur certain terrain . Il y a quelque jour nous avons reçu un appel du constructeur qui nous a informer qu'il y
Bonjour
1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Et pour la hotte en plattre combien?
Merci d'avance
carine31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, moi j'ai une cheminée, une "vrai" avec
> foyer rel
Forum: Energie, chauffage et isolation
3000 euros de provision ne sera surement pas suffisant.
Il est dommage que les constructeur ne donnent généralement pas 3 estimations : tendance basse, moyenne et haute.
Ils ont trop souvent te
futurproprio,j'espère ne pas avoir les memes soucis que vous.
Nous revoilà de vacances,avec de bonnes nouvelles:notre pret a été prolongé jusqu'au 30 novembre.Nous allons maintenant,prendre rd
Et bien disons que la douche à l'italienne demaande un petit effort pour ne pas créer un décroché sur le revêtement.
Maintenant, il existe des receveurs prêt à carreler, donc c'est pas vraimen
Bonjour à tous.
Voilà on me propose un avenant de+ 130 euros pour une douche à l'américaine.
Cela me semble pas trés cher.
Quand pensez vous???
Aie Aie.. ce qui est dommage c'est qu'il ne t'a pas prévu un enveloppe BT01 dans le projet de construction.. nous le notre l'a directement fait.. provision 3000 € qui est deja financé en fait.. ma
et bien je viens d'avoir ma reponse par mon conctructeur , si les previsions restent dans l'etat pour septembre, j'aurai 5850€ a payer pour une maison de 113000€ ..
bien les boules :-(
Bonjour,
Nous avons fait construire notre rêve par Cléverte et nous ne pouvons que vous les recommander.
Nous avons réceptionné Début juillet 2008, à la date prévu et sans aucunes réserv
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction.
Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
Bonjour
1) environ 100 m2 de mur soit environ 1000 parpaings -> 1000 EUR + 1 toupie de 5 m3 pour la fondation -> 600 EUR + ferrailles environ 200 EUR + 300 EUR pour le beton entre les parpaings +
En manque d'argument non ... juste que je ne vais pas continuer a te pourrir... tu comprend pas c pas grave, mais avant de dire que AST c les mieux "tout le temps" !!!! tu veux pas admettre, que tu as
Nous sommes en UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), je pense que c'est la même chose. En effet sur la notice descriptive, il y a noté qu'ils peuvent faire les raccorde
Alors je peut te répondre en règle générale mais il faut vérifier dans ton CCMI que tu es bien dans ce cas de figure.
BT M0 = Dernière valeur du BT01 publiée lors de la signature du contrat
A priori nous sommes dans la même situation que vous. Nous non plus nous n'avions pas prévu de mettre le coffret là où edf l'a décidé. En fait ils se rapprochent le plus possible du poteau élec
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Merci beaucoup... donc il faut s'attendre que l'on ai une nouvelle Hausse :'( ... pffff les 3000€ de réserve sont mort :(
merci...
Nico98.
Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ???
Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
Arretez de faire les gamins avec AST Group !! Vous avez que ça à faire ?!?...Pas vrai ça, il y en a qui n'ont rien compris..... Il y a des problêmes chez TOUS les constructeurs. Bien surs, si on
Bonjour,
Pour ma part, je viens de signer un avenant pour 1 douche à l'américaine + 130 euros.
C'est un cadeau, ou ils se sont trompés!!!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration