combien peut coûter la pose d'un enduit sur un plafond ( 30 m2 ) avec ponçage etc...( plaques de placo )
combien de temps de séchage avant peinture?
Forum: Faire construire
voila,
Nous sommes sur un projet de construction et nous faisons appel à un" maitre d'oeuvre".
Notre projet final s'élève au niveau de la construction à 193000 euros : Maison de 150m2 habita
Si vous avez du retard dans votre construction il y a des pénalités soit 1/3000 eme du prix de la maison par jour c’est la loi le retard commence en général 1 an après l’ouverture du chantier
Bonjour
Nous sommes nous aussi a la recherche d un constructeur et a vrai dire nous l avons tres certainement trouvé mais bon la question n es t pas la.
Maisons et Villas oui tres bon accueil on pa
38Nando à écrit :Je crois que pour EDF(dans le 38) il y a un forfait pour distance de moins de 30 mètres de 730 €.
Dans ce cas, c'est pour les gens qui ne sont pas en lotissement, et donc qui
Bonjour,
je viens apporter un update sur ce POST.
La brique n'est pas forcement plus chère.
J'ai transmis un plan de la maison que j'aimerai faire à 2 constructeurs de maisons individuelles.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
Je pense qu'il y a confusion entre les différents frais.
On m'a expliqué qu'il y a les frais de branchement et les frais liés à la réalisation des tranchées et la pose des différents tuyaux.
Bonjour,
je viens d'apprendre qu'une suppression de la taxe est possible sur les constructions neuves baties dans le cadre de la démarche HQE.
Or, mon constructeur est certifié HQE, norme NF +
Les news :
mon constructeur a envoyé l'étude thermique à mon interlocuteur de la DRE à sa demande, vendredi.
J'ai vu le constructeur le soir même et il m'a dit que c'est le BE chargé de l'é
Bonjour,
nous faisons construire et avons choisi comme moyen de chauffage un chauffage au sol au gaz.
Combien de temps doit sécher la chappe liquide qui fait 11 cm d'épaisseur avant de poser le c
jeanlou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y avait quelques terrains sur Canappeville il y
> a quelques mois et il risque d'en avoir dans peu
> de temps (sur le
Construction avec Demeures de Provinces (SNDC)... Bof, a éviter. Beaucoup de problèmes pendant la construction, le client est pris pour de la m.... et beaucoup de promesses non tenues.
Tu peux alle
Il y avait quelques terrains sur Canappeville il y a quelques mois et il risque d'en avoir dans peu de temps (sur le hameau de Noyon). Le prix là bas est d'environ 30/35k€ pour 1000/1300m².
Dans
Le débat sera difficile...
Je persiste et signe: le propane est très cher. Il ne faut pas regarder le prix de l'installation mais plutot le prix de la recharge de la cuve... Ce sont des abonnement
Voilà, nous sommes un jeune couple avec un enfant ayant enfin la possibilité de faire construire. Néanmoins, nous avons un petit budget et quand je vois le prix des terrains, je me dis que nous ne
Bonjour,
des news...
J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
Max tout depend, si c'est un devis materiau ou travaux et la encore, pour les travaux je suppose que le surface posée est chiffrée donc ils ne te doivent que la quantité qui est chiffrée dans le d
En fait ils s en sont apperçu une fois le travail terminé quand ils ont tout re mesuré, mais maintenant j'ai peur qu ils ne finissent pas le chantier en plus c'est les meme qui font aussi l'électr
Bonjour,
Je fais construire ma maison et c'est un maitre d'oeuvre qui gère, après la pose des placo on s'est apperçu que la facture était bien plus élevée que le devis... réponse du plaquiste
Salut,
Je fais construire par Babeau une maison de 130 m2 avec sous sol et cela nous à coûté 126 700 euros en moyenne, sachant qu'on a pris certains petit plus. Par contre la notre est de plain
SALUT
moi je vais payer 63000 euros pour 700 m2 et 13% de frais de notaire(frais de geometre compris, viabiliser)
dans le sud est de la france les terrains sont entre 200 et 400 euros le m2 (la foli
Et l'avantage à passer en chauffage électrique au sol c'est que tu as le droit à un prêt plus élevé avec Vivrelec et le Crédit Foncier: 60euros/m2 sur 72 mois contre 45euros/m2 pour du électri
dans le nord 30 km de lille
100 000€ pour 1200 m² non viablisé
sinon sur lille ou périhérie tres proche entre 200 et 450 000 pour max 1000m²