Et ben faut pas vous plaindre.
Moi, j'habite en Haute Savoie, et j'ai payé mon terrain 190000€ pour 800m2.
Je précise que c'est en lotissement, donc viabilisé.
Mais il faut en plus, ajouter le
Forum: Faire construire
tout à fait d'accord avec cuvinot
la sous toiture a pour vocation de protéger l'isolation sous combles.
à priori pas obligatoire pour les toiture type ardoise ou tuile supérieur à 30 au m².
p
moi je fais construire dans le 27 et je ne c pas si il faut de plus que cette fameuse bache me couterait 3000euros alors aidez moi
moi je faitconstruire dans le 27 a coté de bernay et je passe par l agence de pacy pour moi la bache de sous toiture est a notre charge et elle coute 3000 euros que feire?
regarde les posts dans le 27, tu trouveras de tres bon avis de constructeurs qui bossent dans les 2 departements. je passe par LTA 3000 (siege a caudebec les elbeufs) et agence a gaillon j'en suis tre
1/30ieme, ça vaudrait le coup! Et les temps de constructions seraient de 20mois pour un 90m²!!!!
Ils fatiguent les profs en fin d'année!
On va être gentil, 1/20, pour le temps de frappe.
1/30eme du prix de ta maison(je ne suis plus tres sur), par jour de retard. regarde sur ton contrat, je crois que chez extraco c'est dès le 30eme jour de retard... sinon tout est indiqué sur ton CCM
Bien entendu je vais privilegier le dialogue ;)
Mais dans le cas d'une reconstruction, comment fonctionne les pénalitées de retard?
Le constructeur me doit 1/3000eme du prix de la maison par jour
Non c'est bizarre, ils doivent se conformer aux plans et au descriptif il n'y a pas d'avenants pour cela a moins que ce soit pour augmenter le delai. Fais attention
Salut à tous c'est chipimilie !
Nous allons bientôt avoir les clefs !!! si si je vous assure j'ai reçu un courrier comme quoi il fallait débloquer les fonds d'achèvement et aussi un papier com
et ils ont mis?
je suis tombé sur le texte de loi concernant le bt01 et je viens de lire qu'un constructeur ne peut te facturer la totalité de cette augmentation mais je crois que c'est compris ent
extraco n'embauchent pas, ils sous traitent c'est pour ca que les delais sont longs car il faut que la boite soit dispo de suite et qu'elle ait le personnel pour attaquer regulierement.
Je savais qu'
11 mois pour un plein pied c'est long quand même et quel etait leur delai pour demarrer le chantier une fois les conditions supsensives levées?
Tu as combien de delais? Moi pour une maison avec etage de 135 m2 habitable, j'ai 9 mois de delais vacances du mois d'aout incluse
Moi, j'ai deux amies qui ont fait construire chez phénix.
L'une me dit que c'est super bien isolée (sa maison est moche, désolée !)
L'autre, j'ai déjà était chez elle, elle ne peut pas ouvrir
hello a tous
je suis passé en mairie tt a l heure ils n ont pas connaissance d une transaction sur ce terrain!!!!!
au secours rien du tout ils ont appris qu il y aurait kke chose lors des coups de
Pour l'instant, le terrain n'est encore qu'une vigne. Et je ne connais pas toutes les mesures de pente...
Pour ce qui est du vis a vis, nous aurons, apparemment, car des terrains sont en vente en ce
L'AAMOI, c'est une l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel. Vas faire un tour sur http://www.aamoi.info/
Les services d'un expert c'est environ 300€ (comme pour un huissier)...
re stef 59
je sais pas pour toi mais moi la patience commence a me manquer en effet cela fait un mois qu elle me dis qu elle va déposer l arrété de lotir et rien de déposer en mairie
Que faire..
Bonjour,
merci de bien vouloir me répondre, je suis mutée dans le 82(montauban), et je cherche des infos sur les coûts de construction. Peut-on envisager une maison 4 chambres + bureau, chauffage
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app