bonjour a tous je m apprete a signer chez eux.
Mais j ai de part d autre constructeur eu de mauvais ecchos.
kk un a t il deja entendu paler de se constructeur
merci d avance pr vos reponses
Forum: Faire construire
L'ouverture de chantier de notre maison " maison d'en france "17 a eu lieu en mars 2006, depuis nous avons toujours qu'un trou ( meme pas de plateforme). Nous en sommes à notre troisième chef de cha
Je suis rentré dans ma maison le mois dernier et pour l'instant la géothermie semble chauffer tout à fait correctement.
Hors crédit d'impot et hors terrassement, ca m'a couté environ 22000€.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je crois que c'est mal parti pour qu'ils fassent maintenant le vide sanitaire car si cette personne a un probléme sur la surface de ces piéces finie c'est que la maison est sans doute fi
Comment est-ce possible que votre constructeur vous ai vendu un vide sanitaire pour finalement faire un herisson, c'est inadmissible ! Si ça commance comme ça, le constructeur va faire ce qu'il veux
tout cela est assez cher. Il faut pouvoir en faire un peu soi meme...
J'en ai eu pour
* 21€/m² pour une préparation bitume (du bitume concassé) sur du geotextile (regarde le résultat sur http
Forum: Aménagement extérieur
re
nous aussi nous allons embrayer su un pret relais,
apres coup de telephone a la dame elle me dis que la DDe a rendu le cetif d urbanisme vendredi dernier mais comme nous achetons sur parti de te
Il te propose 3000 euros de moins - value pour le vide sanitaire enlevé , alors qu'un vide sanitaire en moyenne ça coûte 8000 euros ???Ou alors ce n'est pas un vide sanitaire.Moi j'ai fait réalise
Bonjour, nous cherchons a construire une maison dans le departement de l'indre-et-Loire a moindre cout car budget estimé a environ 130 000 Euros. Maison france confort, Maison Pierre, Mikit ou d'autr
apparement certaines surfaces de pièces de ma maison ne corresondent pas à ce qu'il y a de prévu sur le plan.
Que dois-je faire?
Le vide sanitaire (sur toute la surface de la maison (125M²+ga
il s'agit peut être d'une question bateau mais à combien reviens l'aménagement extérieur d'une maison pour avoir une idée de prix. C'est à dire clôture en grillage sur 30 m et clôture agglo pl
Forum: Aménagement extérieur
bonjour steph
J ai signé une réservation de terrain fin décembre et comme pour toi les nouvelles ne font pas légion.
Je l ai appelé la semaine derniere pr demandé ou en était le certif d urba
Etude de sol, béton armé indispensable ou pas ?
Bonjour,
Je suis entrain de démarcher plusieurs constructeurs de maisons individuelles certains imposent une étude du sol suivi d'un
Personnellement,
Pour un "dispositif d'épuration autonome comprenant fosse septique, regard de visite, drainage par épandage en tranchée ou lit filtrant. Selon normes en vigueur et agrément D
Le constructeur m'avait dit que l'étude de sol couterait 1300 euros, donc je n'en ai pas fait faire. Mon permis a été déposé en juillet 2006 et l'étude de sols n'était pas obligatoire (seulemen
bonjour,
Pour une fosse de 3000 litres :
tranchées à fiable profondeur environ 3000 euros
filtre à sable vertical non drainé : 3500
filtre à sable vertical drainé : 4500 sans pompe de s
on a fait estimer notre projet immobilier par un constructeur résultat:
113000 euros tout pvc ,étage ,4 chambres
87000 euros en hors d'eau hors d'air plancher béton
78000 euros en hors d'eau h
Bonjour,
je crois que ça va etre très dur car une maison d'environ 100 metre carré (garage et tout) clef en main tourne deja entre 90 et 110 k€.
Maitenant si tu en veux une plus grande avec 4
Bonjour,
je crois que ça va etre très dur car une maison d'environ 100 metre carré (garage et tout) clef en main tourne deja entre 90 et 110 k€.
Maitenant si tu en veux une plus grande avec 4
je vais bientôt acheter un terrain. Nous allons signer chez le notaire dans quelques jours un compromis de vente. Par téléphone nous avons demandé au notaire qu'elle serait la somme à donner pour
Je sais que si je demande une moins-value ils n'enleveront jamais 700 euros, 300 ou 400 au mieux.
Par contre pour repondre a ta question, ou je peux acheter le carrelage en meme temps qu'ils passent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
autre solution : demander un avenant de moins value pour supprimer les faiences : 10 m² x 70 € = 700 € de moins value
avec ça tu peux acheter 30 m² à 5 € soit 150 € , de la colle, et trou
Je ne connais pas les prix mais c'est très cher! En le faisant soi même, c'est long mais on y passe beaucoup de temps: un plafond de chambre de 12m², il faut compter 1H pour une couche. Compter 30m
J'ai contacté le service des eaux et il demande 34 € pour l'ouverture de compteur. Par contre EDF demande juste pour le branchement 750 € HT pour un forfait à 30m !!! Je trouve ça excessif, jep
pour la tranchée : si vous avez la possibilté de faire par "vous même" ou un copain ; qui sait conduire une mini pelle c'est bien, nous avons eu une pelle de 2,5 T, pour 30 € de l'heure, nous avo
J'ai pu constater qu'a gaillon une agence des constructions loveriennes s'est ouverte, je ne connaissais pas non plus, ca doit etre assez recent je ne l'avais pas recencé au moment de tes recherches.
bonjour,moi je fais actuellement construire dans la marne sur un terrain argileux,mon constructeur nous a fais un vide sanitaire et un radier de 25 a 30 cm pour ne pas que sa bouge ils nous a dit que
Bonjour, nous avons trouvé un terrain constructible idéalement placé (la campagne près de la ville) et aux dimensions parfaites (31m de façade sur 32m de long, orienté sud), mais, d'après la ma