bonjour,
mon banquier me proposait également un pret sur 30 ans à 4.5% (taux fixe). J'ai été voir un organisme qui s'occupe de regarder ton dossier avec toi et actuellement je suis sur 25 ans à
Forum: Faire construire
mauvaise nouvelle, un pret a 160.000 ne passe pas, on s'en doutait!
on va essayer en dessous...
une question, est ce qu'un taux fixe sur 30 ans a 4.5% est interessant?
bonjour,pour moi mikit sont plus des vendeurs que des constructeurs.....au total la maison ne vous revient pas 30% moins chere c est faut sauf si le second oeuvre est realise soit meme(cloison,electri
Il faut compter 1300, 1400 euros le m^2 construit avec les accessoires types salle de bain, wc, chauffage etc ... maison finie clef en main.
Bonjour GIEL,
Nous sommes en train de faire construire notre maison avec les maisons BALENCY. Depuis le début, que des problèmes (fenêtres aux mauvaises dimensions, le chaînage monté sans pré
le béton cellulaire est un matériau avec un pouvoir isolant performant, si vous construisez en mur composite brique avec un bloc thermopierre de 25cm pas besoin de doublage et si vous faites uniquem
Effectivement, en France on peut construire une maison à structure bois sans problème, car ce qui compte pour les pouvoirs publics c'est l'apparence de la construction !!! Par contre si le PLU de vo
il vaut mieux negocier une reduction sur l'assurance et le taux que les frais de dossier,; cependant refuser de payer plus de 300 €
pas de risque
c'est edf qui juge si la ligne doit etre deplacée, car la ligne leur appartient
si tu veux la faire deplacer et qu'il jugent que c'est inutile, ce sera a tes frais !!!!!!!!
j'ai une
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
les plans + montage dossier permi me reviennent a 1300 euros.
dans le prix de la prestation tout est compris ,
bien sur je suppose qu il prend une marge par rapport au devis des artisan
lutins, une etude de sol à 1.30 metre je dirai que c'est deja mieux que rien, rares sont ceux qui entrepennent ces demarches. Cela permettra au moins de connaitre la nature du sol ou seront encré le
bonjour, GIEL , nous avons démarché auprès de 3 banques, une simulation de prêt immobilier, cependant il reste un point essentiel : le prêt à taux 0%.
la première (étant client) nous dit oui,
bonjour,
mon constructeur m'a proposé une étude de sol qui prévoit une analyse à une profondeur de 1.30 ml.
J'ignore si cela est suffisant.
pouvez-vous me renseigner?
merci
On m'à dit (un constructeur) que le budget pour de la brique par rapport à du parpaing était supérieur de 10% pour un gain d'isolation thermique de 30% ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Si ton dossier de financement ne suit pas, demande à ton banquier une attestation de refus de pret.
On te rendra ton accompte si tu en a laissé un, et tu sera libéré de ton contrat.
S
Bonjour
le PLU de la comune ou je souhaite faire construire indique q'il est possible de construire 30% de la facade en bois mais pas plus il recomande brique...
Un constructeur m'a dit qu'en France
Bonjour,
J'ai repéré un terrain d'environ 800m² avec cos 0.5 sur le plu je ne peu construire qu'à 3 m des surfaces sépartives du terrain et une construction de 6 m de haut, toit de 30à 60 deg
bonjour a tous , je fais construire par val de france et j'ai beaucoup de probléme avec eu , au niveau administratif c'est la catastrophe , les secrétaires ne passent jamais les messages , pour avoi
Avis aux futurs maitre d'oeuvre : ne faites pas confiance à CTVL, sur leur maisons sont très belles sur les plans ! attention, les commerciaux vous vendent une façade, vous font de belles promesses
SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN CONTRAT DE CONSTRUCTION
AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE REUSIR FINANCIEREMENT Q UEST CE PASSE ENSUITE J ATTEND TA REPONSE
MERCI
J'ai signé un contrat CCMI avec MRO (il devait également nous vendre le terrain) et après plusieurs rendez-vous annulés chez le notaire, le patron nous annonce 2 mois plus tard qu'il est obligé d
Bonjour,
Sommes en cours de construction, et avons constaté que l'enduit hydorfuge n'a pas été appliqué sur tt la rangée du vide sanitaire mais seulement sur 30 cm à partir de la maison. Est-ce
normalement je doit toucher des penalites de retard vu que c'est mission impossible pour qu'ils soient dans les delais.le constructeur doit payer les penalite de retard pendant 30 jour calendaire des
Bonjour,
Mon ami et moi sommes les futurs acquéreurs d'un terrain non viabilisé de 800 m². Ce terrain est accolé à 2 autres terrains, à vendre eux aussi et non viabilisés eux non plus. Nous att
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix.
je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site.
tout d'abord c'est
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas le devis du maître d'oeuvre sous les yeux mais je crois au niveau charpente, il a prévu fermettes et laine de verre, mais au niveau des murs je ne sais plus, j
Forum: Energie, chauffage et isolation
Avec eux ce qu'il faut savoir ca n'est pas quand ils ont commencé ta maison mais plutot quelle date ils lont déclarés officiellement.
Et quelle reponse on te donne pour le retard et la date de liv
le disjoncteur est eventuellement fourni par edf suivant les regions et si le cable fait moin de 30 metres. S'il est vraiment a ta charge, la pose par un elec n'est pas obligatoire. sinon le prix plat
OUI JE LES CONNAIS MAIS ILS SONT ASSEZ CHER! MOI JE FAIS CONSTRUIRE AVEC BEAUMONT CONSTRUCTION, ILS SONT SUPER,ACCEUILLANT,PRO,A L ECOUTE, JE SAIS QUE BEAUCOUP DE CLIENTS ONT SONT BIEN CONTENT. EN PLU