Bonjour,
J'ai annulé un CCMI pour vice de forme, le constructeur devait me renvoyer mon chèque de 3000€, mais au contraire l'a encaissé. Comment réagir pour récupérer mon argent? Quelles sont
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Regardez votre contrat. Sur le nôtre, il est indiqué que le prix est ferme et définitif, par conséquent notre constructeur ne répercute pas la hausse de l'indice. Et heureusement pour no
Nous envisageons de faire construire nous avons vu LTA 3000 ils nous paraissent sérieux. Est ce que quelqu'un a eu des bonnes ou mauvaises expériences avec eux ?
Bonjour
Nous sommes sur un projet de construction de maison dans le 27 et recherchons un bon constructeur.
ayant vu, en 1er rdv, Maison d'en france, Maison coudrelle et LTA 3000, on penche plus pour
le mieux est de retirer la terre végétale et de combler avec de la grave (30cm). Le chemin après le chantier sera a refaire mais aura déjà une bonne stabilisation.
Le grattage doit être l'opér
bonjour
je travail pour un constructeur sur bourgoin
si vous souhaiter une rencontre pour definir votre projet je reste a votre disposition
envoyer moi vos coordonnée et je vous contacte lundi
bon
Sofath dispose d'un système de concessionnaire, tout comme france géothermie. seul des société comme ex-avenir energie font poser leur sytème par des sous tritant.
Si c'est société savent vous
Cela ne peut pas trop se chiffrer de la sorte, bien que ce soit le cas du prix de vente d'appartements, la construction est un peu différente, cela dépend des techniques de construction, ( ex terre
j y ai cru moi aussi !!!!
j ai vraiment de quoi vous mettre en garde
j ai eu quand même ma famille 4 enfants !!! pris en otage si je ne signais pas dans l'état j'etais à la rue
3 mois apres les t
A fuir totalement
non seulement ils sont chers mais en plus ils suivent tres mal le chantier
j ai fais construire pour un budget de 300 000 euros !!! ( maison seule sans deco et prestations intértie
pour edf c'est un forfait jusqu'a 30 métres, ils ne font pas la tranchée sur les propriétés privées, mais uniquement sur la voie public, on viens d'avoir le cas et nous ne savions pas ce dernier
Bonjour,
Quel serait le côut pour faire viabiliser un terrain (1300m2).
Je sais que ce n'est pas évident car les m2 n'ont à priori aucun rapport, mais un côut moyen m'interresserait.
Meci
Je suis surpris car nous avons mis un compteur de chantier dans le Morbihan. EDF nous demandait d'être présent avec un compteur de chantier et il faisait alors le branchement pour la modique somme d
quand on parle uniquement de matériaux :
dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!!
tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut. Tout dépend à combien d'altitude se situe ta maison. Un écran noir c'est mieux mais si ton constructeur ne te le met pas d'office c'est que c'est pas obligatoire. Nous on en a pas mis, on es
Nous avons fait construire par Maisons d'en Flandre (réception de notre maison en 2001). La construction a été trés rapide et nous en sommes trés content. Pendant la construction, aucune communic
Pour moi, c'était l'inverse. J'ai également acheté du parquet (4,90 Euros le m²) à Brico Dépot. Autant vous dire que je n'en attendais pas des miracles. Et pourtant, je n'ai rien trouver de mieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Roberto bonjour, je comprends pas la facture, car tout le monde dis que le fuel est cher est moi je paye 1600 € de fuel par an pour une maison de 5 chambres et aucune isolation alors 1300 à l'anné
J'en ai fait installé confort top chaleur douce pour 115 m² habitables environ 1300 € à l'année tout confondu sans hercher à faire la moindre économie avec heures pleines et heures creuses
Bonjour à tous,
Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
bonjour, je suis carreleur sur toulouse.
Pour une pose en diagonale il faut compter 30% de plus au métre carré. apres le prix se négocie suivant ton metrage.
En ce qui concerne le faire au black ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
slt ,
moi pour mon acces je le fais moi meme,
il faut décaisser sur 30cm environ(cela depend de la nature du sol) et ensuite tu viens poser un film geotextile pour eviter une deformation du sol (ca c
Bonjour,
Renseignez-vous à la mairie avant de vous lancer, surtout si vous êtes dans un lotissement.
Pour mon abri de jardin de 7 M2, j'ai été obligé de faire une demande de travaux avec plan de
Forum: Aménagement extérieur
Bientot 30 ans d'existence et plus de 1500 constructions réalisées.
Nous pouvons compter 99 % de clients satisfaits, les autres ont décidé avant de constructuire qu'ils seraient des clients mécon