Nous devons faire construire dans le 60... Que pensez vous des constructions phenix là bas? Nous ne savons plus quoi penser et effectivement comme de plus en plus de monde nous devons nous endetter s
Forum: Faire construire
Maison ORIA
J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
Maison ORIA
J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
A la lecture de ce texte, j'ai les poils qui se dressent!
Mes parents en ont fait construire une il y a 30 ans, je n'ai pas encore ramassé de boulon ni de plaque ni tuile. Son état est impécable, l
Bonjour,
Mon terrain n''est visiblement pas de trés bonne qualité d'après l'étude de sol de notre constructeur. Il nous propose des "pieux" et un surcout de 5300 €. J'ai rencontré d'autres con
salut,
quelqu'un pourrait-il me dire si je peux acheter un terrain en attente du numero de cadastre.(c'est une parcelle de 3000 m2 divisé en deux)
Merci d'avance
P.S. : le permis de construire est a
moi c'est 4000€ pour 130 m2 donc 30.8€ du m2 donc pour toi 1538€.
nous on nous a dit que le chauffage au sol est valable à partir de 100m2. il faut prendre en considération ton envie de voir
Forum: Energie, chauffage et isolation
Attention Kirikou, ce n'est pas aussi mathématique!! Le taux d'endettement est un critère, mais c'est surtout le revenu résiduel qui est important. Il ne peut être inférieur à 230 euros/ pers au
alors voici un calcule simple qu'utulise toute les banque le montant total de vos remboursement de crédit ne doivent pas depasser 33 % de vos revenu (c'est le fameu taux d'endetement) exemple vous re
Notre cuisine fait 13 m². Nous l'avons acheter à conforama (modèle sarlat). A peu près 2000 Euros d'électro et 3000 Euros de meubles. Notre première cuisine avait été faite chez cuisine-plus (
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Jérôme,
Je suis atteinte d'une affection longue durée et mon conjoint et moi-même avons contracté un crédit immobilier.
Effectivement, pour trouver une assurance du prêt ça n'a pas ét
Pour mettre mon carrelage en losange mon carreleur nous demande une plus value de 5€30 par mètre carré. Je trouce ca énorme. Qu'en pensez vous?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
!!!
L'UCB commence à faire des prêts sur 35 ans (oui, oui, 35 ans, vous avez bien lu.)
Ils ont des taux préférentiel pour les fonctionnaires et des accords avec de nombreuses mutuelles de
Normalement, faut decaisser sur 30cm--sur les 40 m mettre un film géotextile et faire venir du ternaire....moi j'ai un devis a 2800 euros.
en ce qui cnserne edf je suis a plus de 30 m ( 45 m ) et il ne m'ont pas mis 2 coffrets j'ai payé 1200€
pour france télecom 90€ environ 50€ pour passer les fils et 45 € pour la mise en serv
Salut Tigrette, c'est Sonia :-)
Alors nous on c'était renseigné pour ce type de chauffage. Il faut compter 15000 euros pour le tout (main d'oeuvre, materiel...). C'est bien dans le sens ou tu peux
Certains maitres d'oeuvres la propose, d'autres pas. Chez un constructeur, elle coute généralement entre 2 et 3000 euros. Si vous la prenez vous même, c'est plus le même prix, ca peut atteindre 80
Mon ami doit vendre sa maison le 15 décembre (compromis déjà fait). La future acheteuse a demandé à ce que la piscine soit régularisée car elle ne l'était pas auparavant. Mon ami la constuite
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour l'eau potable, eau usée, tout à l'égout,...) pour ce qui est du domaine Privé (EDF, france télécom) sache que
Bonjour à tous,
j'aimerais connaitre les tarifs de raccordements edf, eau, ptt.
ma maison est à moins de 30 metres du compteur.µ
Merci d'avance
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso
Moi aussi je travaille pour un constructeur.
Voici, tous les conseils pour éviter les surprises
Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise
Le Prix de
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux:
* on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
Voilà, nous faisons construire dans le 45. Il nous faut une fosse sceptique d'environ 3000 litres. Combien coute sa mise en place tout compris ? Comment s'appelle l'entreprise qui s'en occupe ? Est c
Salut "Tigrette",
Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
Salut "Tigrette",
Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment t'aider sur la viabilisation. Nous on a 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour le raccordement (eaux, égout,...) pour ce qui est du domaine P
la banque pop prete sur 25 ans comme tu es déjà chez eux et que tes revenus sont garantis tu as une grande force de négociation pour traiter avec eux. ça vaut le coup d'essayer.
bon courage.