banque populaire si tu as une mutuelle fonctionnaire par contre je ne sais pas si il font sur 30 ans moi j'ai fait sur 25 ans au credit agricole essaye aussi chez eux je pense qu'il doit y avoir quelq
Forum: Faire construire
Je suis prof, j'ai un crédit immo à la casden sur 20 ans pour une maison achetée en 2004 et qu'on souhaite aujourd'hui revendre pour faire construire; j'ai rencontré un 1er constructeur qui m'a di
salut a vs moi c pareil je voudrais savoir comment viabiliser et qu elle prix pour le viabilisé , un terrain a piriac le prix des terrain est éxorbitant mé non viabilisé c pas interssant de vendre
salut a vs moi c pareil je voudrais savoir comment viabiliser et qu elle prix pour le viabilisé , un terrain a piriac le prix des terrain est éxorbitant mé non viabilisé c pas interssant de vendre
voilà,
nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver)
Sys
nous avons décider de construire avec GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction. Nous avons visité une maison février lors des portes ouverte
pour la PAC réversible avec systeme gainable j'ai un devis de 10300 euros ttc avec la pose pour 106 m² habitable; il y a un credit d'impot sur le materiel de 50% ce qui fait 3500 euros de moins
Un post interressant sur la géothermie :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?f=1&i=13732&t=13732
J'ai moi-même une clim réversible Daikin monosplit 7500W depuis moins d'un an (3000€ po
Je ne vais pas répondre à votre question, mais je suis dans le même cas, avec le même lotisseur (signature prévu avant le 30 juillet dernier!). Où êtes-vous?
Faire racheter son crédit n'est pas un pb, c'est plutôt un remboursement du prêt pas la vente de la maison qui risque d'arriver.
Maintenant, il vaut mieux déjà faire estimer la maison et en même
oui tu peut y arriver si tu adu courage des connaissances qui puissent t'aider ou te donner des conseil, la ou tu a de la chance c'est que tu na pas payer ten terrain cher moi j'ai un terrain 77000 no
bonjour
par le biais de mon constructeur, pour une maison de 130 m2 habitable
1851€ par l'assurance SMABTP si je ne me trompe pas
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Nous avons acheté et posé nous même notre laine de verre. Voici les diférents tarifs :
Epaisseur Prix
260 sur le solivage, prix 5,60 euros/m²
200 dans les rampants, pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
non plus que ça car des que tu vas débloquer de l'argent du crédit ,la banque va calculer des interets sur la somme débloquée.Donc les mois suivants tu seras peut etre a 300 puis 350 et ainsi de
Bonjour,
Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét
chez credit foncier pour 130 000€ sur 23 ans avec pret a taux zero 3.8% sans assurance, 3.61% lissé avec le PTZ
je vais au credit agricole demain
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
Bonjour, je suis en montagne, je suis chauffé par infracable partie jour, radiants partie nuit, j'ai 130 m2 et je consomme 900 € par an pour le chauffage et cumulus. Donc 1100 € ça me pârait au
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage.
J'ai glâné quelques informat
bonjour,
on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils.
trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
bonjour,
on va faire construire par la sté LG près du mans. C'est un des plus sérieux sur la ribambelle que l'on a démarché et à un prix correct.
on en avait vu plusieurs : maisons lelièvre,
nous recherchons des artisans sérieux dans le 31 (plaquiste, electricien, plombier)etc;
avez un ordre de prix concernant la mise en place d'une fosse septique de 3000 litres
bonjour,
nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse
septique avec 3000 litres (pose com
Normalement si vous aviez signé un contrat de construction (C.CM.I.) conforme au dispositif de la loi du 19 déc 1990 (n°90-1129 du code de la construction) une pénalité de retard égale à 1/3000
Normalement, il devrait y avoir une mention concernant le délai de livraison sur votre contrat, le délai partant en principe à la date d'ouverture du chantier..... mais il faut savoir que les indem