Les coûts de modification de la "Vénus";
La rallonge dans sa longueur 1.20 M = 10 000 E
Le garage à part de la maison ( Façade identique 2 portes de garage ) 9m x 6m
avec une porte de service en
Forum: Faire construire
Ces 1000 € sont-ils forfaitaires ou dépendants de la distance à parcourir ?
Pour mon cas plus de 30m entre la voirie et les boitiers et ma maison....
tu peux changer toi même ta fosse tu passes de 2000 à 3000 litres puisque tu augmentes sa superficie de maison une fosse de 3000 litres te couteras environ 500 EUROS; bon courage
Que veut dire baie vitrée à galandage ?
Serait-il possible de voir votre maison ?
J'ai fait un devis avec M. Amsaleg : 159000€ pour à peine 110 m2. C'est pour cela que je m'interroge. Le décais
Bonjour,
Nous avons la même demande par l'ancien propritaire qui nous a vendu son terrain. Il voulait que l'on paye la clôture 50-50. Nous lui avons dit également que notre priorité était la mai
J'ai fait le tour des constructeurs,( enfin j'en ai vu six). Ils arrivent au final tous à peu près au même prix. Et ce n'est pas du tout 1000 euros au m2...
Les prix sont-ils les mêmes dans la ré
j'ai eu mon ouverture de chantier le 30 novembre et les travaux ont commencé le 30 novembre !! pourquoi doit-on attendre 2 mois ?
J'ai parlé avec le maire ceux-ci et lui ont trouvé tous mais un peu de non-sens, comme le village entier devrait alors remplacer le fosse sceptique. Il est un peu dommage parce que nous avons un bi
j'ai vu sur internet un dossier sur les maisons mikit .ils font le gros oeuvres et vous laisse tout monter après votre boulot en arguant qu'ils vous suiventun peu pendant le parcours. les maisons son
Nous voulons agrandir notre maison et pour obtenir un permis de construire nous devons remplacer la fosse septique conform la reglementations nouveau. Il doit être un tank de 3000 litres minimum et l
Nou voulons batir une piece a la maison. Pour obtenir une permit de construire, nous doit renover la fosse septique pour une systeme autonome avec un fosse toutes eaux (3000L) Savez vous comment sa co
Je vends 2 parcelles de 2 600m² au prix de 39 000 € chaque, hors lotissement dans la belle campagne à 15' de Bayeux et 30' de Caen
Je pense avoir identifié le problème....
Le disjoncteur interne à la maison ets un 30-60 A (réglé sur 60 A), or celui externe est aussi un 30-60 A (mais réglé sur 30 A)....
Visiblement je ne
Bonsoir,
merci à vous de ces informations.
Mais effectivement, toutes les maisons on l'air d'avoir des suppléments de fondations avec eu alors que par d'autres non... bizzare qd même. Nous avons
Bonjour,
Nous avons fait construire par Lelièvre. Il est clair qu'ils ne construirons pas sans étude de sol. Cette étude nous a en effet coûté environ 1300 Euros. Mais nous l'avons fait faire av
Voilà une petite histoire de mise en garde.
Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
bonjour je possede un terrain et je voudrais le viabiliser le seule probleme et que l acces ce fait par un chemin agricole sur 150 metre je voudrais connaitre le cout et savoir si la mairie peut me re
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs
Nous avions signé les plans de maison et nous avions fait 5 simulations de crédit. et lorsque nous avons fait le dossier complet pour la maison de credit 2 semaines plus tard il nous on dit que nous
alors en fait les frais intercalaires correspondent aux interrets que tu negocies avant de signer avec la banque ? par exemple si je negocie un pret a 4.50% que les fondations me coutent 30 000 euros
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Je n'ai pas de chiffre exact mais cela doit tourner autour de 13000E, sachant que vous avez droit à une remise sur impot ( meme si pas imposable) egale à 50% du prix du materiel +une aide éventuell
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs.
Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
Bonjour,
Voilà alors vendredi ou jeudi, les maçons sont partis de mon terrain sans refermer l'eau. Celle ci a coulé à flot jusqu'à dimanche matin. En arrivant vers 12h30 sur le terrain, on a croi
Bonjour,
Nous souhaitons réaliser le chemin d'accès au chantier mais ne savons pas comment faire ni même le cout.
Notre terrain se situe 30 cm plus bas que la voirie.
Nous souhaitons par la suite
Et pourquoi pas se pencher sur les énergies renouvelables, tels que géothermie ou aérothermie?
Nous démarrons notre construction et avons opté pour la géothermie Horizontale. La coût du chauffa
1) déposer un certificat d urbanisme afin de savoir si le terrain est constructible. formulaire disponible à la mairie.
2) faire des devis pour l edf l'eau et les ptt et le gaz.
3) une fois que tu