J'ai demandé a maison familiale qui m'a proposé une maison sympa mais le sur lendemain paf 12000 euro de plus value pour les fouilles car terrain "pourri": sol dur à 2.5m.
J'ai un voisin qui est ar
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Phenix dans le 30 et avons signé le 15/01/06. Ils ont été très long pour déposer le permis de construire à cause de plans mal rédigés et refaits. D
si ton terrain est viabilisé ,c'est que tu dois avoir des coffrets edf en limte de propriété, ce qui veut dire que tu n'as deja pas de frais d'acces au reseau (environs 700 euro HT) donc il ne te
oups!
22h00 tu n'est pas au CA ? ce n'est pas l'heure de la pause?
si tu me dis dans quel coin tu te trouves je pourrai faire quelque chose mais moi je suis dans le 47 et entre nous ces "net" et
Je vais faire borner mon terrain par un geometre. j'aimerais connaitre les prix qui peuvent etre pratiqué.
le terrain fait 50m/30m (1500 m2) , il est isolé c'est à dire qu'il n'y a pas de terrain b
des parts sociales tu parles? pour 200 euros j'en ai eu. + 300 € de frais de dossiers. les parts sociales je l'ai recupere qd je veux donc ça va, jvé les laisser fructufier et apres c bon.
j'ai peutetre une solution, mais tres peu de professionnel accepte.
si vous avez deja le terrain et que vous etes bricoleur, vous pouvez contacter un maitre d'oeuvre gentil qui fait réaliser une con
Pourquoi n'achétes-tu pas une cuve à eau ?
Prix: environ 400 à 500 € pour 3000 litres.Je pense que se serais plus économique qu'une cuve maconnée.
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
Bonjour,
Effectivement la surface de captage me parait suspecte,ce qui pourrait etre desastreux dans 4 ou 5ans,perte de rendement
d'ou un terrain épuisé, va sur le site idées-maison.com!
Pour ma pa
Je vais faire construire en plaine d'ici peu dans la région de Mazères ( prés Toulouse ).
Je suis allé voir plusieurs constructeurs, Granja,Malet...
Tous ces constructeurs me demande de passer un
bonjour,
j'habite sur rouen (76) je viens d'en acheter une de 3000 L avec un bac à graisse, les tuyaux, coudes, gravier, sable, ect ...... l'ensemble m'a couté 1040 euros TTC
attention sans la pose
Bonjour,
Je suis entrain de faire construire avec Maison Familiale à ce jour. Et, j'ai de gros problemes au niveau des fondations.
Ils ont realise des fondations sur vide sanitaire à une profondeur
merci naele pour ces quelques infos, mais trop tard j'ai acheté la fosse et c'est exacte la contenance varie suivant le nombre de piéce principale, pour chez moi 3000 L suiffisent, ma question étai
Laetitia, oubliez Phénix et Babeau Seguin. La seule manière pour vous de vous rendre compte du travail d'un constructeur, c'est de lui demander d'aller visiter un de ces chantiers: la propreté, le
en general, les penalites sont de 1/3000 par jour de retard. on retrouve ce taux dans la plupart des texte relatifs au travaux (publics ou prives) car cela doit couvrir l'ensemble des frais que peut e
le taux de 3.65 à la BPO est sur 20 ans pour un prêt de 147 000 euros.
il nous font les frais de dossier à 250 euros au lieu de 500 euros et pour les assurance on a pris 70 sur l'un et 30 sur l'aut
Bonjour !
J'ai fait faire un devis pour un chauffage géothermique horizontal, et je me pose quelques questions Je vous donne le détail du devis.
Surface de la maison : 74 m² en RDC et 59 m² à l'
En regle general c'est un forfait pour 30m maxi, apres il y a des couts supplementaire (c'est ce que m'a repondu l'agent EDF) mais je n'en connais pas encore le prix car j'ai rdv que la semaine procha
bonjour,
je vais installer une fosse toutes eaux (3000 L) avec un séparateur de graisse,
je voulais savoir plusieurs choses :
1) séparateur de graisse 220 L ou 500 L ? nous sommes 3 à la maison.
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix !
Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
bonjour.
Pour avoir eu les 2 solutions, fuel à circulation d'eau et maintenant infracable (électrique), je peux vous affirmer que le temps de chauffe et le confort sont identiques. Le seul inconvén
Bonjour ,
Moi je peux vous renseigner car il s'agit d'escros de menteur, de voleur etc. Nous sommes actuellement en guerre avec notre conducteur de travaux de maison familiale à Toulouse alors que n
l'économie de jusqu'a 30% est fausse vous pouvez trouver moin cher chez un autre constructeur, je suis bien au courant je suis un ancien commercial d'une agence mikit c'est sur quel secteur votre pro
Bonjour,
Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
Bonjour à tous,
Je recherche des données techniques ( plan, croquis, rêgles de l'art...) pour me construire une cheminée à atre ( foyer ouvert).
Je ne suis pas débutant dans le batiment mais s
Notre rencontre avec CTVL "le top " explications detaillées ,Notre modéle la magnolia t6 modifiée (l utilisation du vide sanitaire d une isolation laine de roche ,de tuile en terre cuite de goutiè
Bonjour, pour une fosse tout eau dans les nouvelles normes et 3000litres moi on vient de me demander 4200 euros tout compris dans le 58.