Suite du message, donc il venait de s'implanter dans la region et nous avons pensé qu'il ferait tres attention à leur construction. Et comme vous par hazard il n'avait pas de maison à nous faire vi
Forum: Faire construire
Bonsoir Guyguy,
Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
bonjour , je suis actuellement en train de faire construire une maison de 92 m2 habitable sur sous-sol . cette maison comprend un salon séjour de 30 m2 une cuisine de 11 m2 et 3 chambres de 11 m2 (u
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
Nous avons aussi fait construire par maisons d'en france nous en sommes à environ 30 L avec AR 90 % des pb sont résolus.
Si vos pb persistent, je vous donnerai quelques conseils.
Bon courage
bonjour
je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
bonjour
je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
Bonjour, Nous sommes sur Mantes la jolie et nous cherchons un terrain pour faire construire (30à40mn max de Mantes) avec la possibilité d'y faire un petit étang. Pourriez vous nous dire si cela est
Merci bien pour ces renseignements. A priori, l'eau passe sur le terrain, ça ne devrait donc pas trop couter cher. Par contre, l'edf est de l'autre côté de la route. finalement, nous avons calculé
Bonjour,
Actuellement je fais construire une maison par un constructeur,
C'est une maison de plein pied avec combles perdues, garage incorporé et chauffage électrique, c'est à dire qu'il n'y a qu'u
Bonjour ,
c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel .
Ma maison est commencé depuis un mois .
Ils ont finis le RDC en ag
Bonjour,
Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements.
Après, vous signez un cont
bonjour
nous en somme a la prise de décision du constructeur : nous avons vus maisons pierre (tarif de base pas chère mais a cotés hors de prix et qualité a revoir), chenes (bon rapport qualité/p
L’un des prix les plus élevé avec l'électricité et en + les contraintes imposées par les distributeurs :
- obligation de signer un contrat sur 5 ou 8 ans pour livraison uniquement auprès de ce
Notre maison à deux mois d'avance, et il a tout fait pour respecter une parole qui n'était pas contractuelle, enfin, nous avions pas cité le nom du commercial, mais nous avions juste indiqué que n
bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année,
je suis à la recherche de témoignages de gens qui ont fait construire avec maison Barbey Maillard. je suis à la recherche d'un constru
moi j'ai signé avec granja, pour l'instant pas de problèmes.
ils m'avaient chiffré des fondations à 1.50m et l'étude de sol a révélé que des fondations à 80 cm suffiraient donc finalement, bo
Moi je fais aussi construire par ctvl
il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux :
Fin mars signature du contrat de construction
Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI, nous sommes en cours de construction, avec un chauffage au sol Electrique.
Le carreleur s'est loupé lors de la pose du carrelage,en effet il a l'as posé mais vu le
Bonjour à toutes et à tous,
et bonne année....que tous vos projets (notamment immobilier) se déroulent comme vous le souhaitez....
Je viens pour avoir un avis.
J'ai receptionné ma maison en s
Bonsoir,
Tout d'abord, je ne remet aps en cause le constructeur ( car je pense c'est un bon constructeur) mais le commercial ! j'insiste pour dire que c'est un MENTEUR.
Cela n'engage que moi certes ma
Monsieur,
Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP
19 esprit des lois 33000 Bordeaux.
je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d