Bonjour,
J'ai fait construire avec OC Résidences dans le 31, cela c'est très bien passé, je recommande ce constructeur c.f. mes autres posts.
Max
Forum: Faire construire
Salut, je suis en plein projet de construction, mon constructeur m a prevu un conduit de cheminée. Le coffrage de se conduit au 1er étage est de 52 cm par 50 je trouve ca énorme surtout qu il passe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cette étude est bien à la charge du constructeur.
la loi nouvelle nº 91-1201 du 27 novembre 1991 précise dans l'article R. 231-5, paragraphe 2 que le prix convenu comporte « s'il y a lieu, le
merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont...
Concernant tes remarques précédent
BONJOUR CHRISTELLE
C'est vrai qu'il faut être patient sur ce projet. Niveau trou ils l'ont rebouché. Je pense qu'il n'y à rien à craindre de ce côté là. Nous avons reçu un courrier du notai
Le rendez-vous a eu lieu et la construction doit reprendre cette semaine ou la semaine prochaine, les fondations recreusées comme prevu sur le plan et la date de fin devrait être le 31/01/08 .
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me suis un peu trompée, pour nous chez DDn,
> c'etait 310/ 320000 pour 250 - 260 m² utiles et
> pas 240, mea cul
en générale c'est H/2 c'est a dire la hauteur du pignon, (du sol à la pointe) divisé par 2. ou alors dans certains cas on peux implanter en limite de propriété. Dans mon cas je n'ai pas le droit
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle est la distance minimale à respecter entre une construction (maison) et la limite du terrain, sachant que le mur donnant sur la limite du terrain n'aurait pas de fen
Bonsoir,
Il y a un truc qui m'échappe... Pourquoi, à nous Demeure Du Nord nous a fait un devis à 310/ 320 000 Euros pour 240 m² utiles? Contre 295/ 300 chez Piraino?!.... Lesprix étant apparem
Bonjour a tous,
Par du bouche a oreille, nous avons contacte un maitre d'oeuvre "Constructions Muretaines" a Muret dans le 31. Nous avons rencontre directement le patron de cette petite entreprise fa
Pour info, le principe ALTHERNA de chez DAIKN fonctionne jusqu'à -15°C sans résistance électrique et jusqu'a -20°C avec la résistance.
Voici le lien commercial du système. Si vous voulez un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous en sommes tout juste au début de nos réflexions sur l'achat d'un futur logement et notamment sur la question "faut-il acheter de l'ancien ou faire construire ?". N'y connaissant pas g
Bonsoir,
Debut juin, nous avons rencontre notre constructeur et avons discute de nos souhaits. Nous avons signe le ccmi et la notice descriptive le 26/06/07. Entretemps, le constructeur nous a dess
C'est du côté de leur siège en plus ?
Je pense effectivement qu'il faut les mettre en demeure d'ouvrir le chantier car vous avez déjà payé le terrain sur le prêt immo ?
Donc les intérêts in
bonjour, je vais construire dans 3 mois, et je me pose la question sur ces puits canadiens. Quels en sont les coûts pour une surface de 115m2?
Merci
Je trouve cela inadmissible. Ce n'est en aucun cas votre problème si votre constructeur n'a pas de conducteur de travaux à vous proposer. Il savait répondre présent lorsque vous cherchiez un const
bonjour,oui mais au telephone ils ont dit qu il n y avait aucun conducteur de travaux pour le moment,et qu il fallait attendre donc?j ai deja du attendre 7 mois pour le permis a chaque fois pour mau
bonjour à tous
livraison prévue le 31 aout 2007
nous trouvons que nous n'avons pas eu un suivi tres sérieux concernant la construction de notre maison (mises bout à bout nous trouvons que ce
Bonjour,
Avez vous essayé de les contacter avant leurs vacances ? afin de vérifier qu'un conducteur de travaux vous a bien été affecté et que votre dossier n'est plus au niveau administratif mai