Je crois que tu avais répondu à mon message ;-)
Comme quoi, on peut tomber de haut. C'est vraiment difficile de faire confiance. J'ai tjrs peur de me tromper dans mon choix. J'ai rendez vous samedi
Forum: Faire construire
Merci pour tout ces conseils. je vais les suivres avec attention tous y compris celui de l'adil.. Ha non celui la m'a déjà de bonne info sur ce probleme.
Attention, n'allez pas chez eux ! On a failli se faire avoir par rapport aux fondations. Ils ne se procurent pas l'étude de sol du lotisseur, ils préfèrent lui faire confiance. Hors, moi je l'ai de
Voir le site: www.assuranceconstruction.com
Adressez vous à l'ADIL de votre département.
Ils possédent aussi des brochures sur les assurances
Le CCMI est réglementé voir le site : www.aamoi.info
Bonjour à tous,
Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
bonjour, je suis carreleur sur toulouse.
Pour une pose en diagonale il faut compter 30% de plus au métre carré. apres le prix se négocie suivant ton metrage.
En ce qui concerne le faire au black ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3937.
Julie
20/11/06 14:03
Le truc avec André BEAU c'est qu'ils sont un peu plus chers !
3938.
gabriel
20/11/06 11:55
Connaissant cette région, j'ai des amis qui on fait construire par ANDRE BEAU, ils en sont également ravis de plus ils sont certifiés NF.
Bon courage.
L'étude de sol sert à connaitre la résistance du sol pour pourvoir ajuster la hauteur des fondations, le constructeur doit normalement la comprendre dans son prix au même titre qu'une porte d'entr
3940.
dmandaga
18/11/06 16:10
je connais 2 familles qui ont fait construire avec les maisons andre beau du cote de villefranche de lauragais, donc pres de toulouse et qui sont ravies... mais bon il faut quand meme etre vigilant et
3941.
gayraud
17/11/06 14:49
Bonjour,
Nous faisons construire au Fousseret. A la campagne!!
C'est vrai que c'est difficile de faire confiance et un choix. On entend tellement de trucs que je ne voudrais pas tomber sur un "mauvai
nous pas d'étude de sol, juste un "carotage", l'étude de sol n'était pas comprise dans le prix, et nous n'en avons pas fait faire
il te l'on fait avant la signature du contrat ?
3946.
Julie
17/11/06 10:13
Bonjour,
Je suis du 31 moi aussi et nous allons faire construire avec les Maisons de Manon je pense, et je ne sais pas non plus quelle est leur réputation mais ça à l'air pas mal. Sinon, j'avais vu
Ben nous, ils l'ont faite automatiquement cette étude. Je pensais que ça devait être fait à chaque fois, et pour moi, ça reste à la charge du constructeur. En tous, cas, tous les gens qui ont fa
Bonjour,
Pour la construction de notre maison, j'ai sélectionné 2 constructeurs (haute-garonne, toulouse) :
- André Beau, Plaisance-du Touch,
- Ovalie, Portet sur garonne.
Pouvez-vous me faire
Tout permis déposé depuis le 1er septembre 2006 pour doit comporter un conduit de fumée en application de l'arrêté du du 31 octobre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo
Forum: Energie, chauffage et isolation
" de prévoir que le client supportera le coût de la fourniture d'eau pour les besoins du chantier et les dépenses relatives au chauffage"
c'est ce qu'on appelle une clause contraire au caractére
nous pensons signer avec Maisons Charente Atlantique (idem que Maison Cote Atlantique). les prestations nous semblent correctes compte tenu du prix. 131000€ pour 132 m2. votre avis nous interesse. m
Nous avons un projet de construction à 15 KM de CASTELNAUDARY peut- il vous intéresser, aussi nous invitons la société Malet à nous contacter dans les meilleurs délais.
A bientôt !
notre voisin nous a accordé à l'amiable et oralement le droit de passage (l : 1,50 sur L:21m) sur son terrain afin que l'on puisse construire notre maison à ossature bois. Nous n'avons pas encore t
Bonjour,
Maivaise expérience avec Maison Lelièvre. Ils ne respectent pas le Code de la Construction de de l'Habitation.
Par ex. vous signé avec eux, soit disant prix ferme et définitif; mais ils
bonjour,
nous avons un projet de construction avec le Maitre d'Oeuvre Christophe
Saumande dans le 31 , avez vous des infos positives ou négatives à nous communiquer
merci
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop