je suis aussi en train de me prendre la tete avec la construction et j'hesite entre granja et un maçon+tous les autres travaux, mais c'est tres compliqué quant on est pas du métier-je vous dirais c
Forum: Faire construire
Bonjour Sonia,
J'ai déménagé debut 2006 et pour ouvrir ma ligne actuelle j'ai payé 55 €, uniquement pour l'ouverture de la ligne sans travaux.
Par contre je suis en cours de construction dans l
Bonjour,
nous avons acheté une maison, non raccordée au tout à l'égout.
La rue est raccordée depuis plus de 2 ans.
L’ancienne propriétaire ( aujourd'hui décédée ) avait payé son raccordeme
bonjour a tous. mon chéri et moi cherchons a construire et somme trés intérèssé par les maisons de manon. qu'en pensez vous? merci de nous tenir au courant
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello,
Granja, je ne connais pas. Va sur ce site : forum-construire.net
Tu verras, il est chouette. On te conseille sur tout... et tu peux demander conseil.
Je pense que Granja est moins cher car la
Merci pour ta réponse. C'est compliqué de choisir...!
Nous avons sélectionné 2 constructeurs, à ce jour.
A.Beau et Granja. Les 2 ont l'air tres bien .
La maison d'A.Beau que nous avons visitée
Bonjour,
Meme cas cas que sonia pour nous!
Terrain achete seul, en construction libre.
- Compromis de vente du terrain signe en decembre 2004.
- Contrat de construction signe en fevrier 2005
- Vesti
bonjour laura , si tu veux un bon constructeur avec un bon rapport qualité prix je te conseil bati est a meyzieu c est quelqu un de serieux qui ne travail qu avec la renomé de ces clients il est tre
"dans le contrat qu'ils ont signé, il y a une clause indiquant que si il s'avère qu'il faut faire des fondations speciale, c'est à leur charge. et petite info, c'est le constructeur qui a fait fair
Bonjour,
Voila, en juin dernier nous avons signé chez un constructeur une proposition d'achat pour un terrain qui prend fin le 31 janvier2007, ainsi qu'un CCMI dont l'une des conditions suspensives
Bonjour,
Je vous déconseille fortement MAISON FAMILIALE
Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec ce constructeur (soit disant le premier de la région !!!) et avons dû engager un procès.
ecoute zizanie je suis conducteur de travaux et je travaille pour un constructeur alor si le client ve effectuer une etude de sol elle est a sa charge certain constructeur la font automatiquement elle
bonjour,
Je ne suis pas dans votre département mais je peux vous dire que j'ai fais construire pas eux et nous le regrettons amèrement . Des paroles en l'air, aucun respect du bon fonctionnement ,
Bonjour,
20 000 Euros de fondation !!! C'est incroyable !!!
L'étude de sol ne sert pas à grand chose.
C'est ton pelliste, qui, en creusant voit de combien tes fondations devront être faite.
Les ta
bonjour
le nom de l'entreprise c mac habitat il est dans la construction rénovation et amélioration de l'habitat son nom c matine aboudale 0698056363 /047323159
SON ADRESSE 6/8 RUE VIVIANI 63000 CL
Pour ce qui est des problèmes d'étude de sol, le client d'après le contrat s'engage à fournir au constructeur sous son entière responsabilité tous les éléments constitutifs d' une étude de so
et bien d abord tu mets les cloisons apres l electricite avec des gaines qui passent dans le sol et qui remontent dans les murs pour les prises , interrupteurs... et apres par dessus les gaines electr
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Soit tu es un vendeur Phenix, soit les actions Phenix que tu as en ta possession sont en forte baisse. A défaut, je pense que tu dois faire partie de la catégorie des aveugles.
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com