pour ma part nous faisons construire avec MFC nous sommes tombés sur une commerciale super sympa a portet en effet ce sont des maisons"standardisées"
mais avec les pix des terrains faut pas trop en
Forum: Faire construire
3963.
nadia
08/10/06 12:43
bonjour,
Je ne me souviens pas de son adresse car je n'ai pas la facture devant mes yeux mais sa sociéte se situe à Pinsaguel;
cdt
3964.
mamars
07/10/06 20:28
merci pour votre réponse pourriez vous me commuquer l'adresse précise de
cet artisan
merci
3965.
nadia
07/10/06 13:48
Bonjour,
Je peux vous proposer la personne qui a réalisé ma fosse septique un travail soigné très professionnel il s'agit de Mr SALVAN au 06.85.55.90.33 qui peut vous trouver un plombier de plus
nous recherchons des artisans sérieux dans le 31 (plaquiste, electricien, plombier)etc;
avez un ordre de prix concernant la mise en place d'une fosse septique de 3000 litres
bonjour,
nous hésitions également entre un MO et constructeur, et nous avons opté pour un mo qui nous paraît sérieux ... Nous avons était très surpris des prix pratiqués par les constructeurs
bonjour,
nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse
septique avec 3000 litres (pose com
bonjour !
jai fait construire chez VICTORIA
_super contente
_ bon conseils sur les plans , les crédits , le terrain
_trés bon suivit chantier
ça change des grosses boites qui pensent qu' aux re
Bonjour,
Nous avons notre terrrain et sommes entrain de déterminé avec quels constructeurs travaillé : nous avons vu :
- Maison granja
- Maison Phénix
- Maison France Confort
- Maison Sic
comme mike, nous aussi , nous faisons malheureusement construire avec ce "constructeur" dans le lotissement de 31 logements et le constat est identique; c a d retard sans raisons valables (3 mois tou
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons.
ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
nous avons un programme en cours avec sotranord, un lotissement de 31 maisons.
la livraison était prévue pour septembre 2006 mais nous ne savons toujours pas quand elle aura lieu.
mis à part empo
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
bonjour,
En fonction de vos besoins et de ce que vous souhaitez garder comme travaux le maître d'oeuvre est plus intéressant au niveau prestation. En revanche les constructeurs sont majoritairement
Bonjours à tous,
Je cherche à faire construire dans un village limitrophe du Gers et de la Haute-Garonne (Isle Jourdain).
Je n'ai toujours pas arreté ma décision entre un constructeur et un mai
Bonjour à tous,
nous envisagons de faire construire sur secteur Calmont (31) / Saverdun (09)
connaissez vous et que pensez vous du "Mas oulousain" ? , de "Oc Résidence" ?
est-il préférable de pa
bonjour
je sais que AXA fait les DO
sinon il faut se renseigner au BUREAU CENTRAL DE TARIFICATION 11 rue de la Rochefoucauld 75 431 PARIS CEDEX 09
tel:01.53.32.24.82
ils font l'evaluation de prime d'a
bonjour,
je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur....
on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, j'envisage de construire d'ici la fin de l'année,nous sommes à la recherche de maitre d'oeuvre sérieux dans le 31 voir 82;
lieu de construction V illemur sur Tarn (31)
merci encore
Bonjour,
En me promenant sur le web je suis tombé sur votre message et suis allé visiter votre site.
Porpiiétaire d'une Maison Cévénole je vous rejoinds et vous comprends complètement.
Que de so