Forums faire Construire

Page 135 / 138
Résultats 4021 - 4050 de 4139
CASTOR
19/12/05 00:36
Je suis le Responsable de la société www.castorentreprise.com Nous sommes à la recherche tres urgent, un responsable commercial - Assurez le suivi commercial, clientèle privée, industrielle
Forum: Faire construire
Monique
07/12/05 22:57
Bonjour, si vous avez fait faire une installation téléphonique enterrée, combien cela vous a-t-il couté, France télécom (Morbihan) m'indique un prix forfaitaire de 310 € qu'en pensez-vous ? M
Forum: Faire construire
funky
01/12/05 15:54
Salut J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul.... Synth
Forum: Faire construire
Muze
30/11/05 15:21
De mon coté, tout ce passe pour le mieux avec Maison France Confort. J'ai fait le tour de l'ensemble des constructeurs pour réaliser ma maison. Effectivement plusieures marque son tplutot bien et d
Forum: Faire construire
Fred_durand31
29/11/05 00:07
Bonjour, Pour ma part je peux vous conseiller le bureau d'études avec qui nous avons fait construire : JRH Concept. N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos. Cdlt
Forum: Faire construire
Sophie
28/11/05 15:04
Bonjour, On nous a conseillé les constructeurs suivants : * OVALIE Construction * Les artisants du Languedoc * OC résidences Est-ce que vous les connaissez ? Merci de me donnez vos avis. Nous a
Forum: Faire construire
Vero
26/11/05 19:32
Bonjour, nous sommes dans l'orne et nous hésitons entre ces deux constructeurs aussi ... Voici pour maison france confort (a noté que l'ensemble des avis négatif sont en dehors de l'orne ...) : ht
Forum: Faire construire
dmandaga
25/11/05 17:33
bonjour, le budget est variable selon ce que tu veux y mettre dedans, mais si tu as un budget serré et que tu veux une maison simple, je te conseille d'aller voir les Maisons Granja pour ma part je f
Forum: Faire construire
isabelle
24/11/05 17:03
Nous construisons à Saint Simon à Toulouse avec un MO situé à Blagnac Logis Conseil. Très sérieux et à l'écoute des demandes du client... On a également eu des bons échos d'Artisans du Langu
Forum: Faire construire
Sophie
21/11/05 15:57
Merci pour votre réponse à bientôt sophie
Forum: Faire construire
Sophie
21/11/05 11:50
Bonjour, Nous souhaitons faire construire à côté de Toulouse (31140). Nous commencçons nos démarches et je voudrais savoir approximativement le budget que nous devons consacrer pour la construct
Forum: Faire construire
Briques et broc
21/11/05 10:09
difficile a dire. C'est a mon avis limite mais peut-etre jouable, la faut en voir pas mal et faire chiffrer et faire jouer la concurrence pour obtenir des petits plus. BrickBroc http://www.namast.com
Forum: Faire construire
Sophie
19/11/05 14:33
Bonjour, Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo ! Nous débutons dans nos recherches. Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
Forum: Faire construire
Briques et broc
17/11/05 14:02
En CCMI, je dirais que Artisans du languedoc et Ovalie ne semblent pas trainer de casseroles derriere eux, donc c'est un plus. Ils ne sont toutefois pas les moins chers en valeur absolue, par contre e
Forum: Faire construire
Catie
17/11/05 10:48
je déconseille aussi ce constructeur même si moi je n'ai eu affaire à eux que dans le 11. (voir message intitulé Batiments de France) Un bon conseil avant de signer quoi que ce soit, passer voir l
Forum: Faire construire
Sophie
17/11/05 09:27
Merci pour votre réponse. Connaissez-vous un bon constructeur ?
Forum: Faire construire
Briques et broc
16/11/05 17:27
Je connais 2 couples qui ont fait avec eux en 2004 et 2005. L'un ne recommencera jamais (obliges de prendre un expert pour surveiller le chantier, faire valoir leur droits, obtenir des arrangements),
Forum: Faire construire
Sophie
16/11/05 16:28
Bonjour, Je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes ayant fait construire une maison FRANCE CONFORT dans le 31... pour avoir des avis Merci d'avance de votre aide Sophie
Forum: Faire construire
Cendrine
25/10/05 13:15
Bonjour, Nous avons un projet de construction sur 31,81 et nous cherchons un promoteur honnête. Avez-vous des tuyaux pour nous aider?
Forum: Faire construire
wassen nadine
18/10/05 18:34
bonjour Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT. Nous avons réceptionné notre maison avec b
Forum: Faire construire
Sylvain
02/10/05 19:55
Vas voir ce lien : http://construire.hostonet.org/construire/viewtopic.php?t=8317&highlight=france+confort Tchao, Sylvain
Forum: Faire construire
Cald
29/08/05 07:45
Délai de 12 mois obligatoire ??? Je n'ai jamais lu cela dans une loi. Peux-tu me dire à quelle loi tu te réfères ? Sinon, le contrat de construction doit te mentionner un délai de livraison à c
Forum: Faire construire
co
22/08/05 10:29
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005. il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
Forum: Faire construire
4044. BT01
Johann
05/08/05 16:38
Moi j'ai eu mon permis le 29 juillet et je signe mon terrain le 31 aout? quel indice prendre? Je prendrai le dernier indice au 31 aout ou au 30 septembre? Merci pour vos réponses, à bientôt Johann
Forum: Faire construire
Cald
01/07/05 08:03
Maisons pierre est dans la totale illégalité. Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
Forum: Faire construire
Laurent TURMEAU
22/06/05 22:07
Bonjour, Nous sommes en train d'acheter un terrain en diffus dans la commune de Ste Foy (31). J'aimerais savoir à combien se monteront les frais de viabilisation, ou tout au moins avoir une fourchett
Forum: Faire construire
amjd
21/06/05 13:54
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..au
Forum: Faire construire
pat
17/06/05 20:43
Cette étude de sol a pu faire apparaitre la nécessité de prévoir des fondations particulières. Le surcoût en découlant est généralement à la charge du client mais suivant les conditions indi
Forum: Faire construire
JP
07/06/05 22:47
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible. Hormis le délai de livraison excédent un an, les
Forum: Faire construire
Alexandra
01/06/05 20:12
Je souhaite également faire construire dans les environs de Toulouse, je serais assz intéressée par la "méthode MOE" (maître d'oeuvre je suppose ?!). Vous semblez avoir eu une bonne expérience a
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum