Bonjour,
Je suis contente de faire votre connaissance sur ce forum... En attendant de se rencontrer plus tard sur les terrains ou dans des relations de voisinage ! Nous avons aussi deux enfants de
Forum: Les lotissements
Bonsoir?
Êtes-vous cliente de ma société ? Si c'est le cas merci de me contacter au 06/74/25/94/03...
Si vous avez des difficultés avec ma société je suis à votre entière disposition pou
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je suis NJAH Tarek, directeur général de MAISONS COTE SOEIL...
Voici mon numéro de mobile 06/74/25/94/03.
Je suis à votre disposition si vous rencontrez des difficultés avec ma
Bonsoir,
Je suis NJAH Tarek le directeur général de MAISONS COTE SOLEIL...
Comme vous pouvez le constater, je ne me cache pas derrière un pseudo et j'annonce la couleur.
Il est vraiment inadmi
bonjour à tous
quelqu'un peut il m'expliquer comment se passe une réception? sachant qu'il y a déjà des malfaçons
si chantage pour remettre les clés de la part du constructeur? et les 5%
Créavilla dépend du groupe avenir
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-242004_start-240.php
je suis passé par une marque de ce groupe voici mon blog: http://sinette38.forumconstruir
Bonjour,
j'ai eu la même information. Prévisite le 14 au 16 et la livraison du 3 au 5 novembre 2015.
Pour la peinture, ils ont fait que la sous-couhe avec une peinture blanc mat.
Bonjour a tous,
Je confirme les pré visites se dérouleront du 14 au 16 octobre et les livraisons du 3 au 5 novembre.
Ils vont vous contacter pour prendre rdv. Je viens d'avoir une personne chez
Bonsoir,
après avoir appelé toutes les demi heures, j'ai enfin pu avoir quelqu'un de l'agence qui m'annonce que la prévisite prévue le 14 et la livraison prévue le 30 ont été décalé de min
Bonjour Vince22,
Quand vous dites finition bâclés cela veut dire quoi? (J'avous commencer à avoir des angoisses qui commence à arriver car ma pré livraison ce déroule la semaine pro :-/)
R
Oui je me doute que cela vous revient moins chère. Nous, nous avons prie une option pour les matériaux intérieur et arrivé sur le show room tout ce que nous voulions, il y avait une plus value do
Alors nous faisons construire par Phénix, un plein-pied.
Pour l'assainissement Phénix nous a fait un devis, mais si on passe directement par une entreprise c'est beaucoup moins cher.
Vous faites
Bonjour,
pour nous PAS DE NOUVELLES!!!!!!
Les personnes en charge de notre dossier sont en réunion depuis ce matin.
Ils nous ont donné un RDV pour la prévisite le 14 octobre mais sans nous
Bonjour,
Nous sommes en cours de signature avec l'agence de Juvisy.
J'avoue que nous sommes sensibles à votre témoignage.
Qu'en est-il de l'avancement de votre chantier?
Les fondations ont-elle
Bonjour, pas de soucis pour les réponses nous sommes ici pour cela aussi.
Oui nous sommes passé chez le notaire pour le terrain ça y est nous pouvons y mettre notre tente lol en attendant le deb
Bonjour,
D’après Capelli il y a eu la livraison de certains appartement cette semaine? si oui qu'avait vous penser de cette livraison?? ^^
bonne journée ^^
En réponse à Kevin13. Je viens d'avoir le cabinet de l'Architecte qui m'a annoncé 3 semaines d'études et je trouve que c'est déjà très bien payé? Mais pourquoi alors la Mairie disposerait aut
Bonsoir,
Je voulais témoigner, car j'ai fait construire une maison avec la Sté HBC en 2014, à part le délai et la coordination des artisans qui n'étais pas ce que l'on fait de mieux. mais quan
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis sur la société Creavilla.
Ma compagne et moi souhaitons faire construire, et avons commencé à rencontrer Creavilla pour notre pr
Bonsoir,
Je m'appelle Aussi Nicolas, j'habite une Maison Mikit depuis un an. Tout est nickel.
J'ai eu pourtant une mauvaise expérience avec Mikit Annecy (à cran gévrier), société qui a dépos
Bonsoir,
J'ai quant à moi construit avec MIKIT Annecy en 2013. La société a déposé le bilan et c'est Mikit Annemasse qui a pris le relais. Et bien DIEU MERCI.
Maison terminée en bonne et du
Bonjour,
je viens un peu aux nouvelles
est-ce que quelqu'un aurait signé dernièrement avec Mr Roux ?
et vous a-t-il fourni son assurance RC à cette occasion ?
Merci
Cdlt,
Bonjour,
je fais un post ici pour témoigner en faveur du franchisé mikit du 74 (annemasse et maintenant annecy).
J'ai fais construire non pas UNE mais DEUX maisons par ce professionnel, et TOUT
Bonjour,
je fais un post ici pour témoigner en faveur du franchisé mikit du 74 (annemasse et maintenant annecy).
J'ai fais construire non pas UNE mais DEUX maisons par ce professionnel, et TOUT
Bonjour,
Bonjour !
Une fois votre problème résolu
L'entreprise SRB Construction (basée à Montpellier) vous propose de vous accompagner pour tous travaux de gros oeuvre, maçonnerie traditionnelle, t
Bonsoir,
nous avons également signé une maison pour le lotissement en juin et attendons le passage notaire...on nous a demandé de prévenir le notaire des que nous serions pret a signer, nous av
Bonjour,
J'ai pour projet une extension de ma maison constituant un double garage de 6m sur 8m avec étage habitable de 34m² (2 chambres et une salle d'eau).
J'ai demandé plusieurs devis dont un p