Bonjour,
Je vais faire construire bientôt et j'aimerai savoir quels sont les constructeur fiable
dans les Landes. j'ai pris rendez vous avec Batieco, conforeco et Maisons Europa.
merci pour vos
Forum: Faire construire
Nous avons acheter notre cuisine chez hygena pour 6000euro avec frigo,four, plaque de cuisson le tout avec 40% de reduction et je te rassure tu ne tes pas fait avoir.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
allez voir la CAFPI a evreux qui est courtier ou la poste en ce moment il y de tres bon taux 4,05% car le credit immobilier de france est a 4,80 en ce moment
Bonjour,
Nous sommes très déçu par leur manque d'organisation.
Après avoir fait notre terrassement il n'ont pas été capables de prévoir le coulage des fondations tout de suite. ça reste co
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
Petite précision pour bouboule31,
ca fait 9 mois que la mienne est commencé, ils viennent juste de finir la couverture après 4 semaines d'abscence cumulées aux abscences pour la maçonnerie...
L
Je pense qu'il faut regarder ce qui est écrit au niveau du terrain, vous pouvez également demander à la mairie des renseignements.
Certains lotisseurs précisent si il y a libre choix du construct
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus.
A FUIRE COMME LA PES
Bonjour,
Qui peut me dire ou je peux trouver le mode de calcul pour déterminer la puissance des résistances pour un chauffage électrique par le sol, 3370 W pour 44 m2 de superficie ( construction
Bnjour à tous,
Nous venons de receptionner notre villa individuelle et nous souhaitons comme beaucoup d'entre nous avoir le téléphone...
Ma question est la suivante :
Sommes-nous obligés de pa
Bonjour,
Je me suis également renseigné. Le conseil général verse une subvention pour ce projet : sous condition de ressources. Il y a un plafond à ne pas dépasser. De plus l'installation dan
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Le terrassement a commencé mais le terrassier a trouvé de la roche (un morceau de 4m environ x2). Il nous demande 1500€ car le constructeur dit que c'est à notre charge. Qq peut il me
Bonjour,
merci de bien vouloir me répondre, je suis mutée dans le 82(montauban), et je cherche des infos sur les coûts de construction. Peut-on envisager une maison 4 chambres + bureau, chauffage
Nous avons un terrain (Youpi!!) et même sujet que tout le monde.
A qui confier notre futur maison ? Ce que nous souhaitons : Maison contemporaine environ 150M2 avec garage double
Vesqual : 2ème rd
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
Bonjour,
je voudrais savoir si on est en droit d'exiger du constructeur (maitre d'oeuvre) le calendrier des travaux de realisation de notre maison ?
Qui d'entre vous a obtenu cette infos ?
Etai
Bonjour à tous,
Le terrassier, en creusant, a trouvé de la roche (sur 1/4 du trou) qui apparemment est à notre charge ; il doit utilier un brise roche. Qq sait il le prix approximatif ?
Merc
J'aimerais être optimiste mais pour Maison d'en france c'est un peu la même chose sauf qu'avec eux il faut deja que le chantier commence. Nous ca fait 14 mois que le chantier est ouvert... et on n'a
Bonjour,
400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain.
Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
Bonjour JeanLou
Une ex et futur habitante d'Aubevoye effectivement. Je fais construire par maisons pierre. Pour l'instant pas de réels ennuis. Les travaux ont débuté début avril et à ce jour l'
Bonjour,
En mars 2006 nous avons signé un contrat avec Maison Lelièvre re et nous avons payé EN PLUS le prix d'une étude de sol.
Suite à cette étude nous avons reçu des avenants pour les
Monsieur D. Vennetier Président de l'AAMOI, je me permets de vous demander si dans le cadre de votre association, vous vous occupé des problèmes de viabilisation de terrain, ou si vous vous limiter
un architecte qui fait tout du plan au suivi de chantier sur un projet de 175 000 euros prend 15 000 euros une partie en debut de chantier environ40/100 le solde a la remise des cles...moi 14 500 pour
Bonjour,
Mon constructeur traîne à construire ma maison,
Cella fait maintenant 4 semaines que plus rien ne bouge et je n'ai pas de nouvelles!!! (J’en suis à la phase charpente)
Hors je vou
Bonjour,
Moi il a fallut attendre 1 mois après le rdv technique (fin fevrier) pour faire l'ouverture du chantier (début avril) . Et après l'ouverture du chantier, 1 petite semaine afin de commenc
Pour ma part, j'avais consulté Maison d'en France en avril 2006. Afin d'évoquer mon projet. Quand je suis retournée les voir en septembre 2006. Ils m'ont assuré ne plus pratiquer le paiement confi