bonjour,
Perso je déconseille fortement le pret relais. Nous avons vendu notre première maison puis ensuite nous avons réservé le terrain pour reconstuire. Aujourd'hui le marché ralentit très f
Forum: Faire construire
Sop1974, je t’ai envoyé la réponse en message privé.
Quand a moi, je suis toujours avec mes problèmes de terrain, qui devrait j’espère trouver une solution dans la semaine prochaine.
Le
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2001 et faisons actuellement reconstruire. Nous avons débloqué les 2/3 de notre prêt relai pour l'achat du terrain en début d'année. La construction devrai
Bonjour,
Pour notre part nous sommes propriétaires d'un appartement depuis 2 ans et nous avons attaqués la construction de notre maison. Les deux choses sont différentes.
Faites faire des esti
On a construit avec IGC.
Voici le récit de notre expérience peu banale : http://laventureconstruction.over-blog.com
Bon courage !
bonjours marcellin ,je suis dans le meme cas que toi ,il y a 4 mois de retard pour le terrain ,pourrai tu me donner le modele de lettre que tu a envoye a ast pour passer de 6 a 10 mois sans revision
bonjour
pour ma part je vous conseillerai tradibudget ,c'est une agence bien connue dans le 41 ,le 37 et sur chateauroux et je sais qu'ils sont en train d'ouvrir à Bourges.ils sont compétitifs à
Bonsoir. Je fais également construire et j'ai contacté "Demeures de Fournes". Franchement dés le premier entretien, le commercial d'une petite 50tène avait 45 mn de retard et n'a pas pris la peine
Bonjour a tous
Nous sommes actuellement en debut de construction, et le chemin d'acces, la tranchée pour les branchements, le puisard ainsi que le régalage des terres est à notre charge. Pour le c
oui j'ai la résa de mon terrain...
En ce qui concerne ton buget ca doit passer avec lebalnc marut a 125 M2 en finition correct....
Il est plutot bon, et perso je prefere passer par quelqu'un d'un p
Bonjour,
Nous avons pour projet de faire construire et évidemment se pose le problème du chemin d'accés.
Actuellement chez nous (là où nous habitons parce que trop de béton) nous avons une d
Bonjour
Vous avez de la chance qu'elle vous réponde , nous on laisse des messages sur son portable elle ne répond toujours pas et elle ne va même pas chercher ses recommandés.
Enfin ça montre v
Bonjour,
alors voilà mon gros dilemne .... je souhaite annuler le contrat de construction suite à une séparation d'avec mon ami.
l'histoire c'est que nous avons trouvé un constructeur qui nous p
Bonjour Funti,
Sympa de répondre...
Voilà pour tout te dire c'est le 2ème projet que nous avons, le 1er à complétement foiré.Probléme de terraon dù à l'incompétance du géométre (retard 1
salut ,
faut pas en faire 15 000. sinon tu vas tourner en bourrique....
Alors mes amis sont passés par Leblanc Marut...Pour l'instant ça à l'air bien....
Les constructeur : yen a un paquet à é
Nous nous préparons à construire avec Maison de Manon. Faisons-nous le bon choix? A quoi devons-nous faire attention ?
Merci de votre aide...
notre maison à un an maintenant nous sommes passé par résidences familiales pas de problème à par le chef de chantier peu présent mais le résultat est très satisfaisant
tu peut leur faire co
salut ,
bon courage je pense aussi que G.D a qui j'ai eu à faire promet pas mal. sache que pour nous un rang supplementaire coutait 1400eur prix donne par G.D et toi on te le facture 2500eur p
Bonjour,
Merci de ta réponse....
Puisque tu fais le tour aussi en ce moment peux tu me dire tes impressions sur les constructeurs et MO que tu as rencontré? Et tes amis quel MO ont ils pris? cela
Hello,
je suis dans une maison actuellement qui possède ce type de chauffage.
Tout d'abord les tuyaux à l'horizontal ne sont pas que la seule solution. On peut faire un forage. C'est plus couteux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, Zazie
Nous aussi on fait le tour en ce moment.
En effet je trouve cela cher....cela fait du 1300 € du M2. Pour ce constructeur je trouve cela très très cher...en plus j'ai vu plusieurs
bonjour,
pour notre part nous avons reussi a obtenir 2800 euros de remise sur 104.000 euros.maintenant tout depend du commerciale et de la société mais tu ne perd rien a negocier surtout en faisant
Bonjour à tous, je pense que le sujet à déjà été abordé mais je me lance quand même car je n'ai rien vu sur le département 34.
Quel choix faire entre un constructeur et un maître d'oeuvre
voila comment nous avons procédé : voir le constructeur pour prix maison et option (remblais, évacuation terres, sols etc) contacter la mairie par courrier pour connaitre toutes les taxes à régle
Bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison, nous avons déja le terrain,
combien coute environ une maison de 4 chambres, 120 metres carrés, cheminée, garage en loire atlantique.
Bonjour,
La norme RT 2005 n'oblige en AUCUN CAS une construction sur vide sanitaire.
Les seules obligations concerne une augmentation globale de l'isolation du pavillon (sous rampant si elle est
Bonjour,
Merci pour votre réponse....
Effectivement la maison sera sur vide sanitaire ( obligatoire depuis la RT 2005), à étage avec un plancher béton, mur en parpaings, sans meubles de cuisine