Bonjour,
Maison d'en France ne fait plus le paiement confiance depuis septembre 2006 de mémoire. Car je devais signer avec eux et j'ai tout annulé. Il procède comme les autres maintenant.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma part, j'en suis à ma 3ème construction. Les 2 premières maisons ont toujours été vendu dans la 2ème année suivant la construction. La TVA à rembourser n'est pas si énorme
Nous devions prendre ce constructeur au départ mais nous avons été méfiant car le commercial était vraiment léger ( rdv non honoré, de tres grosses difficultés pour aller visiter des chantiers
Bonjour,je fais construire ma maison par Maisons Familiales de Montpellier,je voudrais vos avis sur ce constructeur svp ,en particulier dans ma région !! merci
Passez par un architecte ne coute pas plus cher.... J'ai beaucoup d'expérience autour de moi de personnes (famille ou amis) qui sont passés par un architecte: ils avaient un budget normal (pas hyper
Bonjour,
J'ai signé avec eux...
Le départ de la construction a pris plus d'un mois de retard...Ils sont très, très lent.
C'est du CTVL tout simplement...
Je me fais beaucoup de soucis pour la
Comme vous le savez, j'ai eu pas mal de problèmes avec ce constructeur et j'ai vu d'autres personnes qui avaient eu d'énormes problèmes avec eux. Il faut adhérer à l'AAMOI et aussi envoyer des do
Bonjour,
Un peu d'intendance, sans vouloir vous ennuyer : je vous remercie pour la réponse sur mon mail à la maison. nous avons une panne informatique qui ne nous permet plus d'envoyer nos mail (no
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
sache que la marque monseigneur a le moteur de garantie a vie prix du moteur environ 1500Euros
donc envisage des la conception un seul ventail pour ton portail.
n'importe qu'il électricien pourras
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je vous confirme qu'il faut éviter Maisons d'en france à Saintes. Pour nous, c'est une cata (notre terrain est à côté de Cognac). Cela fait 14 mois que le chantier est ouvert et la ma
Mon rendez-vous sur le terrain, c’est bien passé, le notaire a constaté le non-respect, du plan de récolement des eaux usées et eaux pluviale.
Surtout, quelle a bien demandé aussi bien au lo
encore moi ,j'ai lu dans un article "avis de la commission de la securité des consommateurs"que le detalonnage des portes etaient bien de 2 à 1,40 cm , mais pour les sdb et wc il fallait 1 à 0,70 c
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
Bon je serai du même avis que tout le monde.
Nous faisons construire dans le Nord (aux abords des weppes pour ceux qui sont du coin) et déjà que le prix du mètre carré pour le terrain frise les
Pour ma part, le constructeur avec qui j'ai choisi de faire ma maison travaille avec un dessinateur (je suppose que ce n'est pas un architecte...) et le plan correspond à nos attentes et nos envies..
avec ou sans terrain??? Perso, en Guadeloupe (on a pas le chauffage mais la vie est plus chère, donc ça s'équilibre..), je paie 154000€ une maison de 120 m² (terrasse couverte comprise) sans gar
Et oui le géomètre c’est trompé, en indiquant à l’entreprise qui a réalisé le viabilisations des lots, la ou ils devaient passer les tuyaux
Il n'a pas respecté son plan de récolements
Après mettre renseigner, je crois qu'il faut compter entre 1300 et 1400 € le m2 à cause des nouvelles normes thermiques imposées. Mais là on frise presque les 2000€ le m2 et seulement pour la
bonjour,
alors pour la banque aucun pb le pret est annulé.
par contre le constructeur n''est pas forcément compréhensif donc aucun succès du coté de nous libérer sans de "grosses" pénalités"
Je lance des idées:
- aller voir la banque et expliquer le 'petit' problème
- aller voir le constructeur: s'il n'est pas con, il vous liberera avec par contre quelques pénalités...
- sinon, co
Bonjour,
Nous n'avons pas encore rencontré de contrat de construction juridiquement valide. Il y a donc toujours une faille pour s'en libérer...