bonjour,
Je fais construire actuellement les travaux devaient comeencer avant le 21/04/2007 mais a l'allure ou ca avance il ny arien de fait et le constructeur nous dit que ca va commencer apres c
Forum: Faire construire
Bonjour;
Pour la monocouche je ne peut rien te dire par contre contrairement a Jeanlou je suis super satisfait de la peinture au pistolet (j'ai fait toute ma maison). Il est vrai qu'il faut prendre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vais pas pouvoir beaucoup vous aider, mais j'ai quand même un conseil à vous donner: prenez des photos tant que ce ''defaut'' de construction est visible.
Mon beau-frere a fait con
Bonjour,
Je vais probablement faire un chemin d'accès pour la construction de la maison.
-Première question: est ce obligatoire? La maison va se construire à 18m de la rue. Il y a 8m de bitume
Excusez moi je cherche à savoir si quelqu'un d'entre vous qui aurait déjà souscrit une dommage ouvrage pour une maison individuelle pourrait me dire le taux d'assurance dont il a bénéficier pour
Je construit actuellement avec les Maisons Métral Les maisons Métral des maisons à vite oublié.
Promesses pas tenue.
Plus values exagérées
Plans présentés avec des erreurs de débutant gen
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
Nous avons fait construire une maison avec Milcendeau. Pas de problème avec la maison, mais de gros problèmes de communication avec eux : quand on appelle la secrétaire, elle nous promet de nous ra
JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE PEUX TROUVER A FAIRE UN ESCALIER 1/4 TOURNANTSUR MESURE JE SUIS ALLER CHEZ LAPEYRE MASI C EST ASSEZ CHER ET AUSSI JE SOUHAITERAIS LE PEINDRE ENSUITE QUE ME CONSEILLEZ VOUS ECO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
A l'instant le lotisseur-vendeur vient de m'envoyer un mail (et oui... il bosse le dimanche!!) de disant texto:
" Entendu, Des réception de l’offre de prêt envoyer la par fax au notaire au 0590 x
Bonsoir,
Nétant pas de la région et désireux de faire construire dans les environs de PERIGUEUX
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez me donner sur le constructeur
"Les De
A surface et prestations identiques, une maison de plain pied revient moins cher q'une maison à etage. Même si la couverture est plus grande, vous evitez des refends, fondations, plancher haut, esca
bjr pouvez vous me dire ou vs faites construire.. car ns aussi ns passons par maison phenix ns venons justre d'avoir le permis (attente 6 mois) et avons eu aussi une augmentation de 4 % environ mais n
Bonjour,
il faut savoir que les prix des terrains on augmenté en moyenne de 28% en 1 an. Notre région ne semble pas déroger à la règle, donc je pense effectivement que trouver un terrain de 1500
120 000 euros pour 145 m2 et toutes les options que tu cite, cela me semble une tres bonne affaire (830 euros du m2 !!!!)
je vais peut etre aller les voir
Maisons Lumiance fait effectivement partie du groupe SICOVAR (Villefranche sur saone)
C'est un constructeur tres serieus, et solide
C'est vrai qu'ils livrent environ 400 maisons par an, et qu'il y a
bonjour
certains constructeurs font te faire "le chantage au terrain"
style nous avons un terrain pour vous mais vous devez signer avec nous de suite sinon le terrain ira à un autre client
1 f
d'accord avec sebus
La Réglementation Thermique 2005 impose que le cumuls soit dans une zone isolée, voir chauffée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
Le cas présenté ressemble à ce que j'ai vécu avec Demeures de Provinces: le maçon a déserté mon chantier pendant 8 semaines! Quand j'ai menacé d'envoyé aux assurances (du moins la caution) qu
Bonjour,
oui effet ceci est du il me semble à la nouvelle norme RT2005.
En fait, d'un point de vue economie d'energie, le cumulus qui contient de l'eau chaude doit etre dans un local "isolé th
salut jeanlou,
je mettrai un bemol pour extraco en ce moment, c'est pas la joie en ce moment. Les bons CDT se sont fait la male, même un des commerciaux est parti ailleurs. Beaucoups de petits souci
Justement je cherche a approfondir les raisons.
Peut-être qu'il a sortie cette excuse pour économiser en longueur de tuyaux etc.
Personnellement, je peux juste te dire que mon constructeur me met bien le cumulus au sous-sol. Toutes les arrivées sont prévues à cet emplacement et il ne m'a pas parlé de nouvelles normes!
Ne
Bonjour,
Je suis en train de concevoir mes plans pour ma future construction.
Mon constructeur a mis le cumulus de 300 litres dans le placard au RDC alors que sur les premiers plans il l’avait i
bonjour Pierre,
je suis également à la recherche d'infos sur ce constructeur.
avez vous eu des réponses sur ce constructeur? et avez vous fait construire avec eux?
Merci