il faut faire des tranchée bien séparée pour l'eau (80 minimun de profond pour eviter le gel). Pour l' EDF et le télè phonne jai posé un grillage de protection pour evitervles coup de pele on t
Forum: Faire construire
bonjour
moi j'ai eu 4.35 sur 25ans , taux fixe a la bnp , hors assurances
il faut se mefier des taux trop bas , comme credit foncier par ex
un ami a eu 3.75 sur 25 ans , en soit disant fixe , 3ans
Bonjour,
Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
Moi j'ai reussi à avoir un terrain de 800m2 pour 43000e via un constructeur à thietreville à 9 kms de fauville en caux direction fecamp sinon il y avait aussi un terrain a batir vers ourville en c
Bonjour,
4.35% c'est bien beau mais fixe variable ? Nous avons eu du 4.30 sur 30ans en variable capé 2... Ca ne veut rien dire. d'un dossier à l'autre on ne peut pas comparer... taux hors assuran
Pour ma part j'ai eu un taux de 3.95% sur 29 ans au credit foncier pour 140000e emprunte. ce taux qu'on te propose est trop élevé.
effectivement je le trouve élevé, pour ma part j' ai emprunter 159063 euros sur 30 ans a un taux de 3% hors assurance de plus un pret conventionner apl, tu devrais voire d' autre banque (la mienne
Effectivement c'est élevé ,je viens tt juste de signer a la banque (CM) pour 160000 euros emprunté a 4.20 hors assurance sur 25 ans . Mais pour cela j'ai du changer de banque car la BP ne me prop
bonjour, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain au alentour de fauville en caux secteur normanville, thiouville, bennetot, st marguerite sur fauville etc........ terrain de 1200 à 1500 m2
Bonjour,
quelqu'un aurait-il posé lui-même ses portes d'interieur en chambranle contre-chambranle ?
Est-ce que c'est dur ?
Ou puis-je trouver un "mode d'emploi" ?
Merci beaucoup
Seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Décembre 2006 et cette semaine deux personnes m'ont dit que HC a des difficultés financières...
Suite à mes recherches , je sais que le conseil d'administration de la société s'est
Bonsoir à tous,
Je suis désireux de faire construire dans la région de Périgueux ( 24) une maison individuelle, n'étant pas de la région, je souhaiterai avoir de la part d'entres-vous des a
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un courtier appelé LK finances car nous l'avons rencontré et sa proposition est plus qu'intéressante.
En effet, taux à 3.95 fixe sur 30 ans s
Bonjour,
j'ai lu votre message concernant les maisons ermi je souhaitais faire construire par eux mais je ne suis plus sûr
pouvez vous me conseiller (tarif,prix au final, zone oise ou val d'oise)
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison de 110 m² habitable, avec un étage.
Je souhaiterais savoir combien coute, en pourcentage, les différents postes, à savoir:
- Fondation + Vide sa
Il n'y a pas de plus value sur la vente de la residence principale or toi ton terrain n'est pas construit donc considéré comme une residence secondaire et il faut 15 ans pour être totalement exoné
Nous, on construit avec Batilor, mais un voisin un peu plus bas a construit avec MIKIT, il est jeune retraité, 57 ans très bricoleur, donc il a terminé sa maison en 4 à 5 mois, en plus du gros oeu
Je confirme, seule l'apparence compte...
celà me parait surprenant qu'un PLU impose un seuil de "30% maxi en bois".
Tu devrais effectivement prendre conseil auprès de la DDE.
Question à Marie.
Bonjour,
ma future maison sera un demi-niveau. Les fondations ont été réalisés directement sur le sol (à cause de Roches, ils n'ont donc pas creusé pour couler le beton) à 1m50 de profondeur
bonjour, je fais actuellement construire dans le 27 et le certificat d'urbanisme m'imposait une façade avec un placage en colombage. sur les plans que m'a fourni mon constructeur, la representation m
salut a tous, je suis nouvelle et je souhaite aussi faire construire, voila nous avons trouvé un terrain, et hesitons entre 3 constructeurs : demeures regionale de france, maisonniale ou punch de dem
Salut Val, si tu veux plus d'info hesites pas a mettre des commentaires sur le blog!!!!
Voici un topic d'une personne qui fait construire aussi avec maisonneuve dans le pdc
http://www.forum-construi
Bonjour je suis a la recherche d'une entreprise serieuse dans la loire ou dans le rhone afin de faire poser un portail coulissant chez moi. Je souhaiterais savoir si vous pouvez me conseiller une entr
Forum: Aménagement extérieur
Si je n'oublie rien, pour EDF, les distances de moins de 20m rectilignes sont recommandées. S'il y a un angle, il faut un regard.
La tranchée doit être large de 40 à 60cm et enterré à 60cm (ou
Bonjour,
Mais en ce qui concerne le chauffage au sol, le commercial nous a dit que le prix allait monter due a la dommage ouvrage ??
Pour ce qui est du choix de l'artisan, le meme commercial nous