Nous avons une option avec mon ami sur un terrain avec bessin pavillon. J'aimerai avoir votre avis sur le qualité de travail et leur prix proposés (j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus cher que
Forum: Faire construire
Bonjour,
je connais un maître d'oeuvre sur Neuf Berquin, c'est Demeure Conception tel. 0328496888 je passe par eux pour la réalisation de ma maison, ils sont bien et font partie d'une coopérative a
Bonjour, nous allons faire construire dans peu de temps sur le terrain que nous avons acheté. Après avoir fait différents constructeurs sur Caen, nous allons probablement signer avec résidences fa
dans la mesure où l'agence n'a pas fait de bon de visite elle est en tord, mais attention lorsque vous allez l'avertir de la vente de votre maison (par LR avec AR) il est précisé dans le mandat de
Bonjour,
Nous, nous nous lancons avec Clédor (Issoire et Riom). Maison ELAN je les ai rencontré à une porte ouverte et le gars m'a proposé un plain pied 100m2 4 chambres pour 94000€, ce qui est
Moi je l'ai subit qu'une fois lors de la réception de toutes les conditions suspensives (retard des viabilités par le maire, c'est dégueulasse!) donc 5 mois de dépassés = 4600 euros !
Bonsoir,
Regardez votre contrat. Sur le nôtre, il est indiqué que le prix est ferme et définitif, par conséquent notre constructeur ne répercute pas la hausse de l'indice. Et heureusement pour no
bonjour,
je connais un peu le groupe Jurzack parce qu'actuellement je loue une maison (printane) depuis 2 ans en attendant de faire construire une maison en bois (faute de terrain) et il est clair qu
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
Bonjour,
L'indice BT01 a fait une progression très forte cette année :
http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm
Votre constructeur n'a vraissemblablement pas ajouté les avenants mais appliqué
cela depend des metres qui séparent ton terrain des réseaux
Pour FT rien qu'en ouverture de ligne et branchemment tu en as pour environ 100€ rajoutes 25€ si tu souhaites conserver ton numéro
merci pour vos reponses pour repondre a guillaume je possede deja le terrain les 120 000 € c est que pour la maison + tout les frais a coté comme la viabilisation les peintures etc a 120000 €
bonjour je voudrais faire construire par babeau mais je trouve les prix interrogant est ce qu'il y a de l'attrappe nigo la dessou je cherche le temoignage de personne qui on fait construire par eux es
Sylvain,
Je crois que, se lancer dans une construction c'est une aventure, bonne ou mauvaise, en l'occurence pour nous, elle est longue !! j'espère que nous avons passé le pire et que maintenant apr
Je vais bientôt signer pour ma maison et je ne sais pas combien va me coûter le raccordement pour l'électricité et aussi pour le téléphone. Le tout à l'egout ça je sais. Merci de me renseigner
bonjour,
nous aussi nous avons signe en octobre 2005 avec pleins de promesse qui ne sont pas a ce jour tenues.
nous avons décidé d'aller directement au siege d'Angers.
que ceux qu'ils veulent ven
je construit avec une coopérative artisanale à Neuf Berquin, ils ont un maitre d'oeuvre qui suit le chantier et grace à la coopérative vous avez un contrat CMI et la qualité d'un artisan tres bon
bonjour pourais t'on me renseigner si les maisons castor ou l'agence est a manosque dpt04 est serieuse? car j'ai un projet de constuction et leur prix sont attirant mais je veux du travail bien fait.m
avis sur bessin pavillons caen
il me propose un terrain interressant , mais leur maisons sont elles bien ?
construction de qualite , merci par avance
Bonjour,
Tu peux essayer cette adresse :
www.lesarnaques.com/index.php?a=145
Je pense que tu te feras ta propre opinion.
Cordialement
Richard
Forum: Travaux intérieurs et décoration
avenant illégal si ton contrat est un CCMI qui indique : prix ferme et définitif
y a t-il seulement eu une étude de sol ? bcp de constructeurs creusent plus que prévu et essaient ensuite de récu
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en mai dernier. L'étude de sol du mois d'octobre a précisé qu'il fallait un rang de parpaings supplémentaire pour le vide sanitaire. Le constructeu
merci mais nous venons d'annuler notre projet avec eux et je ne regrette pas car les problèmes s'accumulaient deja apres tres peu de temps. en plus c'est eux qui nous ont amené à douter de maison _
Oui c'est vrai, ils ont tres fort, surtout leur avocats;
Nous sommes en proces depuis 2 ans avec eux;
S'apparentent a des filous
BOnne chance
bonjour
je travail pour un constructeur sur bourgoin
si vous souhaiter une rencontre pour definir votre projet je reste a votre disposition
envoyer moi vos coordonnée et je vous contacte lundi
bon