Forums faire Construire

Page 1096 / 1164
Résultats 32851 - 32880 de 34906
luigi
14/12/06 11:16
il parait qu il ne demande pas de supplement car tu signe le devis pour un montant donne/si erreur tant pis pour eux
Forum: Faire construire
Feuillette
13/12/06 22:55
Bonjour, Je fais construire actuellement par Maison Laure, et je viens de voir votre demande. Je rencontre quelques problmes avec eux notemment en terme de dŽlais de rŽalisation. Notre chantier e
gabriel
13/12/06 22:08
"De l'ouest" cela est moins sur, des amis ont rencontré maisons pierre dans le 89 ils ont demandé un chèque sans ordre et bien sur sans avoir signé de contrat. Je pense qu'il n'y pas besoin d'en r
gabriel
13/12/06 21:54
le seul hic avec un maitre d'oeuvre c que vous pouvez vous accrocher pour avoir une dommage ouvrage et si celui-ci dépose le bilan en plus alors merçi pour vos rêves. Nous avons choisi un construct
TIMON
13/12/06 21:35
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix. Pour plus d'infos, visites mon blog htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
TIMON
13/12/06 21:28
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix. Pour plus d'infos, visites mon blog htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
32857. 04
TIMON
13/12/06 21:27
TIMON
13/12/06 21:09
olivia
13/12/06 20:54
Bonjour, nous sommes un couple et nous voulons passer par l'agence maisonspierre de Montevrain (77). Avez vous des renseignements sur cette agence ? Nous avons lu les forums et constatons que les p
32860. 25
Sonia 25
13/12/06 19:45
Oui ils remboursent car une fois les travaux effectués ils t'envoi la facture avec les bonnes quotes ce qu'il reste à payer ou ce qui a été trop payé. Sonia
maisonjoliemaison
13/12/06 19:23
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ˆ 14
maisonjoliemaison
13/12/06 19:21
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ?t? fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ö 14 mo
TIMON
13/12/06 19:20
maisonjoliemaison
13/12/06 19:17
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en som
32865. GATIBAT (45)
TIMON
13/12/06 19:14
TIMON
13/12/06 19:14
TIMON
13/12/06 18:55
Je ne sais pas comment cela se passe dans le 81 mais dans le 84 c'est vraiment de la daube. Des sous traitants sous payès don automatiquement on a pas le dessus du panier et le travail est saboté. S
Sandrine
13/12/06 13:52
Bonjour, je ne comprends pas bien qu'on ait pu vous dire que votre maison allait commencer 1 mois après la signature puisqu'il y a déjà un délai variable pour obtenir le permis de construire (pour
maisonjoliemaison
13/12/06 10:25
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:24
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:20
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
32872. 14
Pierre
12/12/06 21:47
Quelqu'un à t-il fait construire avec Demeures de Province ? Votre opinion m'intéresse. Merci
luigi
12/12/06 16:24
il parait quil rembourse si devis trop eleve par rapport aux travaux effectues
corinne
11/12/06 23:27
Je remets une couche à mon dernier message ce soir, pour vous dire que nous n'avons toujours pas les tuiles. C'est le cas c'est une tuile !! Je crois que nous avons choisi un escargot comme construct
dubrulle
11/12/06 21:26
A éviter des escrocs, marchands de tapis, vendeurs se vantant d'etre le meilleur vendeur de france, ( j'ai une Audi S8 un Touareg , bref, on a faillit signer, mais j'ai préféré voir 5 a 7
dubrulle
11/12/06 21:22
A éviter des escrocs, marchands de tapis, vendeurs se vantant d'etre le meilleur vendeur de france, ( j'ai une Audi S8 un Touareg , bref, on a faillit signer, mais j'ai préféré voir 5 a 7
SAWADEE
11/12/06 20:41
BONJOUR J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas " Un vrai ours polaire ". J'ai fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
32878. 69
SAWADEE
11/12/06 20:38
BONJOUR J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas " Un vrai ours polaire ". J'ai fai
32879. 64
??????????
11/12/06 19:10
Heuuu pour des commentaires .... Bravo !!!! Ca craint quand même ! Je voulais savoir ce que ça pouvait donner comme résultat ! Si tant est que ce soit de leur ouvrage cette maison ! Feraient ils d
EVEREST
11/12/06 18:56
Attention! Tout dépend également de l'épaisseur... pour ma part, c'est entre 220mm et 240mm. Si vous voulez mon devis, je peux vous le scanner et vous l'envoyer. A bientôt.
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum