Au fait n'ayant toujours pas signé l'act définitif mais seulement un compromis pensez vous que je puisse deposer une close lors de l'act notarial ... merci d'avance pour vos réponse
Forum: Faire construire
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire.
Nous avons eu de nombreux problèmes.
Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand même pour l
Cela fait 4 années que nous sommes installés dans un pavillon neuf.
Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec notre constructeur.
Nous avons eu aujourd'hui la désagréable surprise de sent
Bonjour,
est-ce que quel'qu'un connat le surcout pour l'installation d'un vloet roulant electrique par rapport à un volet roulant "normal" ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vous déconseille fortement MAISON FAMILIALE
Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec ce constructeur (soit disant le premier de la région !!!) et avons dû engager un procès.
bonjour tous le monde
voila je suis mon propre maitre d'oeuvre et je cherche un logiciel gratuit ou je peux calculer ma shon
a plus merci
Je peu te dire qu’en 2000, j' etai en surpoids, mais il ne ma pas été appliqué de surcoût pour l’assurance de l’emprunt que j’avais fait pour l'achat d'un appartement, aujourd’hui je fai
bonsoir, je pense que c'est faisable. Nous avons aussi 4 chambres et plutôt qu'une pièce supplémentaire pour le bureau, nous avons optimisé l'espace sur le pallier en faisant une mezzanine spacieu
Bonjour,
20 000 Euros de fondation !!! C'est incroyable !!!
L'étude de sol ne sert pas à grand chose.
C'est ton pelliste, qui, en creusant voit de combien tes fondations devront être faite.
Les ta
Bonjour,
nous souhaitons faire construire et disposons de 160 000 € pour la maison (hors terrain). Dans notre idéal, le top c'est 4 chambres. Voire un bureau en étant gourmand.
A votre avis ce b
Bonjour,
Je vous conseillerais de trouver un constructeur qui accepte de vous livrer la maison hors d'eau-hors d'air.
Je connais un couple qui a fait cela pres de compiégne. Ils ont fait construire
Bonjour,
j'aimerais savoir combien peut coûter un terrassier (assainissements en fosse septique, tranchée branchements,remise en forme du terrain).
Et aussi le coût d'une cloture par professionn
Forum: Aménagement extérieur
Ce message s adresse a cricri22 j aimerai beaucoup que tu nous contacte au 0618971430 pour blm car nous avons enormement de problemes avec eu et nous cherchons des personnes pouvant nous aider car nou
krisvicky l indice du batiment ce calcul de la maniere suivante tu prend le prix de ta maison multiplier par l indice du mois de signature du contrat de construction diviser par l indice du permis de
Ce message s adresse a madou56 pour blm entreprise a qui je deconseille formellement de le prendre pour plein de raisons qui serais longue a ecrire pour tout comprendre et expliquer tellement il y en
Mon chantier continue de bien avancer. Nous sommes bien partis pour récupérer les clefs de la maison mi-janvier alors que la maison i doit etre contractuellement livrée le 20 mars. Travail propre e
bonjour
le nom de l'entreprise c mac habitat il est dans la construction rénovation et amélioration de l'habitat son nom c matine aboudale 0698056363 /047323159
SON ADRESSE 6/8 RUE VIVIANI 63000 CL
salut, moi je fais construire avec MAISON D'EN FRANCE dans le 44 et pour l'instant pas de problemes, plus en administratifs, le travail est bien fait et j'ai mon frere qui fait construire avec eux.nou
Ok mais c'est le principe on paye déjà assez comme ça, et +4000 euros de BT01, ça reste en travers la gorge et il y a quand même 20m3 d'eau.
Merci en tous cas.
Sonia
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
bonjour
j'ai besoin d'avis différents , afin de savoir si je me montre encore patiente ou si je vais au tribunal
j'ai acheté en 1994 une maison en l'état futur d'achévement
en : 1995 , 1998 , 2