Ben moi j'ai payé 279 euros TTC pour 15m avec le disjoncteur.
Sonia
Forum: Faire construire
32882.
LUIGI
11/12/06 16:52
je recois le devis demain
environ 400 € et inervention dans 3 a 4 semaines
32883.
Sonia 25
11/12/06 15:49
Il faut compter 1 mois pour le délai entre le devis et la prise de RDV. Ensuite pour avoir la date du RDV on a attendu 3 semaines.
Sonia
32884.
LUIGI
11/12/06 14:03
MERCI
IL Y A MOINS DE 30 METRES
LE DELAI ENTRE LE DEVIS ET LA REALISATION EST DE COMBIEN
DE TEMPS
Mon constructeur me dit qu'il n'existe pas de baie de 240 de large en 245 de hauteur en galandage, en tout cas pas chez son fournisseur. Savez-vous où il est possible d'entrouver ?
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
l'autre alternative est de passer par un maître d'oeuvre, c'est comme un architecte mais avec l'avantage de l'expérience sur le terrain, un maître d'oeuvre doit avoir minimum 10 ans de bâtiment.
salut ,
ceci s'apelle une douche a l'italienne , si c'est a l'etage tu auras un surcout parcontre si tu le fais faire au rez chaussé , tu peut le negocier sans surcout ...tout depend ton constructe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis sur le constructeur maison vivre plus (Trévoux dans le 01 )
De plus, le tarif pratiqué par m2 habitable ?
maison de 130 m2 +50m2 de garage : l'ensemble su
que pensez vous du chauffage a fluide caloporteur ( avantages et inconvenients)
quel est votre consommation par rapport a la surface de votre maison.
merci de vos reponses.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, ce que dit ricout est juste.
Cependant, il y a aussi de mauvais architectes ! L'idée à retenir, c'est que, ce n'est pas en faisant "la course au moins cher" que vous obtiendrez satisfaction
N'oubliez pas que les constructeurs sont les plus gros clients des assureurs pour les malfaçons en tout genre.
La cause?: ils exploitent leurs sous traitants artisans qui vont construire votre maiso
je souhaite faire constuire chez cvtl dans le 77 mais vue ce que je vous dites ca n'a pas l'air d'etre bien coté dans le monde de la construction!!!!!Quellqu'un pourrait me donner des infos sur cvtl
Bonjour,
pour les jours d'intempéries, vous pouvez adresser à la Caisse de congés Payés du batiment et des travux publics de votre département, c'est elle qui indemnise les jours d'intempéries
Bonjour,
Lorsqu'il existe un réseau de récupération d'eau pluviale, sommes nous obligés de nous y raccorder ou peut on faire un puit perdu? Car le problème est que le réseau est à 45ml de la m
Forum: Aménagement extérieur
je vous conseil maison victoria c le top , matériaux , artisants, garanties, suivi de chantier , et surtout la plus value le jour de la revente je vous en parle avec expérience
c' est la 2ieme que
je vous conseil maison victoria c le top , matériaux , artisants, garanties, suivi de chantier , et surtout la plus value le jour de la revente je vous en parle avec expérience
c' est la 2ieme que
bonjour,
Je fais construire,et pour la viabilisation de mon terrain, EDFet France telecom se mettent en accord pour les fouilles, seul probleme que je trouve,c'est que EDF me demande 893€ pour le ra
En fait il était noté que nous avions un compromis de vente alors que ce n'était pas le cas, juste un doc non officiel signé chez le notaire mais sans valeur juridique. Comme nous avons un peu ét
Bonsoir,
Le problème est que le réseau est à 45ml de la maison et donc de faire un puit perdu, c'est moins cher (dans ce cas là). Ma question est plus a-t-on une obligationl égale de le faire.
Me
Forum: Aménagement extérieur
Je connais pas trop bien, ils font deux maisons pas tres loin de chez moi, franchement c'est pas le top, sinon moi je construit avec demeure conception à Neuf Berquin, ils sont sympas et conseillent
Bonjour, je suis étudiant en BTSA (BTS Agricole) GEMEAU (Gestion et maitrise de l'eau) et je suis à la recherche d'un stage de 3semaines (semaines 8-9-10) en février-mars et de 9semaines à partir