l'etat prend effectivement 60 % de la valeur des biens.
le mieux est encore de se marier, le testament sert simplement à se donner la jouissance des biens meubles (table, chaise, lit, couverts,...) e
Forum: Faire construire
je répond en anonyme o courageux anonyme qui prétend avoir un procés avec habitat concept chanloup.
C complètement faux !!!!!!!!!
En 15 ans d'activité et plus de 1400 villas livrées HCC n'a jama
bonne question,il font le placo et les bandes, j'ai vu plusieurs de leur chantier car on est plusieurs maison batisseurs dans le lotissemnt et les murs sont vraiment propre donc je pense qu'il n'ya pl
Salut,
Pour un raccordement edf, il faut compter un "ticket bleu" de 747 euros ht pour 30 m (plus 10 euros ht par m�tre suppl�mentaure) au total comprenant le raccordement du r�seau au
Bonsoir, vous êtes dans quel département ?
Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
Bonjour,
Votre promoteur et votre notaire vous raconte des betisses car l'assurance dommage ouvrage doit etre souscrite avant l ouverture du chantier.
Je pense qu'il ne pourra pas vous fournir cette
12 000 euros pour 150 m2 avec un carrelage à 20 euro le m2, c'est de l'arnaque tout simplement sauf si pose complexe.
Pour un carrelage standard à 20 e/m2 (hors coût de la chappe) et une pose stand
Bonjour,
Nous allons acheter un terrain pour y faire construire notre maison.
Ayant un salaire plus important que celui de mon ami, je vais participer à hauteur de 60% et mon ami, donc 40%
Nous ne
merci pour ta réponse cela tombe bien je recherche secteur val de saône mais plutôt côté st-jean de losne et on m'a dit qu'il fallait compter 40000 euros pour un terrain viabilisé de 800m carré
bonjour, je fais construire dans le 44, et le constructeur me fais payer une adaptation au sol de 4436€ ,sachant que mon terrain a une pente, dans le descriptif de la maison il prévoit 2 rang de pa
bonjour,
moi aussi je suis intéressé par les maisons du groupe AST et notamment dans l'isère à 30 bornes de lyon !!!!
c'est vrai elles sont pas chères 205000€ frais de notaire inclus pour 4 c
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
Bonjour,
Faites construire une maison en bois (délai 2 à 4 mois), pas d'attente du au séchage, pas de fondation, pas d'étude de sol.
Renseignement : ADIL, ADEME, espaces info énergie, nombreux s
139 000 euros aux alentours du Havre et avec 4 chambres (maison mini 90 m2), ça ne me semble pas jouable entre le prix du terrain, les frais de notaire, les frais de viabilisation, les taxes, le coû
bonjour,
selon ce que j'ai pu lire plus bas il faut attendre au max avant d'accepter le pret.
notre situation:
on doit passer chez le notaire pour le terrain fin aout, mais la vente comme j'ai comp
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT.
734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
ils ne sont pas assurés a l' uncmi car ils ont depose le bilan 4 fois en 6ans par contre sotranord meme si il y a des critiques c du travail bien fait..
en effet ton enveoppe est un peu juste
moi je suis dans le O4 et les terrains sont entre 100 et 130 € le m² ( à moins de s'isoler bien sûr ). Nous voulons aussi faire construire et le terrain qui
Bonjour à tous
Voilà j'ai eu mon RDV avec la banque. Elle nous prête 139000E avec assurance.
Je suis démoralisée et décue
Est ce possible d'avoir un terrain et une maison à ce prix là
nous so
Nous avons fait nous m^me la dalle de notre sous sol, 100 m². Nous en avons pour environ 1200 euros, 750 euros pour la toupie de béton et 450 euros pour un camion de 25 tonnes de cailloux.
vous me faites peur j'attends mon dossier déja depuis 4 jours et mon offre de pret doit être ok dans 40 jours.
si vous pouviez me dire les documents qu'ils demandent,je gagnerais un peu de temps.qua