votre message date de quelques mois et j'aimerais savoir avec quel constructeur vous avez traité? J'ai pris contact avec kerdiles mais je n'ai aucune référence sur leurs chantiers , j'ai abandonné
Forum: Faire construire
maison ossature bois de plein pied dans le 88 (entreprise ACMB) livrée hors d'eau, hors d'air.
100m2 habitable + garage double 50 m2.
donc 150 m2 tarif 64000 €
la dessus, il faut ajouter le terrass
perso je suis a la banque, mon copain au lcl (25 ans:teg 4.75%)et on nous conseille le credit mutuel...
et meilleurs taux nous a pas encore répondu...
bonjour nous nous sommes lancés dans l'aventure avec Axial (42) les travaux debutent en septembre.
Nous allons créer un site
Si vous avez des questions n'hesitez pas (par mail)
ma banque crédit agricole sur 25 ans TEG : 4.49%
taux d' emprunt 3.93% et 0.42% pour assurance ( 200 % )
sauf ass.chômage c' est inutile et chère.
l' étude du dossier 8 jours.
quel est ta banque?
Meilleurs taux.com pour nous bidon... que de paroles.... et puis au final un résultat moins bien que nous avec la societe generale. 3.75 sur 25 ans en fixe avec une ass sur chaques tetes à 100 % soi
j'ai réception ma maison le vendredi 4 août 2006 et j'ai voulu émettre des réseves sur le procès verbal de réception. tout de suite, le conducteur de travaux a haussé la voix en me signalant si
bonsoir,
en regardant des sites genre meilleurs taux, on nous parle des taux fixes sur 25 ans disponibles entre 3.65 et 4.25% (env) données qui seraient actualisés!
ma banque que j'ai vu aujourd hu
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
Oui, mais j'ai pas eu de bons exemples au mariage et je suis très réticente.
Nous ne pouvons pas non plus financer un gros mariage et réunir la famille est impossible (divorces...)
Bref, si on se
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q
ma maison est actuellement en cours de construction dans le 64.je souhaite
réaliser moi-meme les differents raccordements/branchements de la maison aux differentes bornes,éléctricité, téléphone
c est normal...malheureusement...les plaques phenix sont visées sur charpente métalique...je métal joue avec les températures...donc fissures...
c est le cas de toutes les phenix...ca ne joue pas
bonjour, le cout doit etre en fonction des prestations, car le prix des materieux ne change pas beaucoup. je vous donne une fourchette entre 70 000€ (sans rien) à 140 000 pour avoir le reste des pr
Avez-vous des avis et conseils (qualité/prix ...) sur les constructeurs suivants : François Léon, Kerdiles, DBL constructions ; j'envisage la construction d'une maison de 110 m2 environ. D'avance m
Je cherche des personnes ayant eu (ou ayant) maille a partir avec CTVL. J'ai moi-meme signé en septembre 2004 un contrat de construction et malgré 4 constats d'huissiers, une expertise contradictoir
Je cherche des personnes ayant eu (ou ayant) maille a partir avec CTVL. J'ai moi-meme signé en septembre 2004 un contrat de construction et malgré 4 constats d'huissiers, une expertise contradictoir
Bonjour,
nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
Bonjour,
L'appel de fond anticipé constitue ni plus ni moins qu'une infraction pénale !!!
Article L 231-4 du Code de la Construction et de l'Urbanisme
Peine : Article L 241-1 même code : 9000 euro
nous avons emmenagés dans notre maison début avril notre constructeur : les résidencces familiales à mondeville allez y faire un tour leurs maisons ne sont pas sur plan c'est vous qui décidez ils
Salut,
Pour nous, en Bretagne Sud, nous avons préféré choisir un architecte, faire le suivi de travaux et surtout se garder une partie des travaux. L'intérêt a été de choisir ses artisans et d
avec un constructeur, en finistere sud, maison de 115m2 + un garge de21, il a fallu compter 140 000 auros. Le terrain de 630 m2 nous a coutŽ 32000 euros, dans un lotissement communal. Voilˆ, si tu v
cliques sur les liens suivants :
http://www.humanite.presse.fr/journal/1995-10-31/1995-10-31-737478
http://www.assvictimescreditmutuel.net/
ce sont des escrocs !!
J4AI FAIS LA CONNERIE DE FAIRE CONSTRUIRE AVEC CETTE SOCIETE, AUJOURD'HUI JE SUIS DANS LA MERDE ALORS QUE LA MAISON EST LIVR2E DEPUIS LE MOIS D'AVRIL! JE NE VEUX PLUS ETENDRE PARELR DE CETTE ENTRPRISE
moi j'aimerais en savoir plus mais on dit toujours qu'un projet bois est toujours plus cher qu'un projet béton.moi j'ai 4 enfants je veux une maison de 130 à 150 m2 avec évidemment un budget. mais
Sophie,
Nous sommes également sur le point de faire construire, dans la Marne (vers Reims). Pourrais-tu me dire quel constructeur as-tu choisi, STP ? Car pour le moment, personne ne nous as proposé
Bonjour,
quel est le prix moyen pour la réalisation d'une chape fluide ou liquide au m2?
J'ai deux devis à 4800 euros pour 120m2, soit 40 euros/m2 .
j'habite en picardie, dans la baie de somme et r
4436 € pour deux tas de parpaing (+remplissage beton des parpaings) c'est trop cher.
Evidemment il faut négocier, je connais des gens qui ont pû s'en tirer pour 2500 € pour 3 tas.