Bonjour, je travaille pour un delta entreprise, si vous souhaitez que l on se rencontre pour paler de votre projet n'hésitez pas.
0663525542 Cordialement Mr ROCHE
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai une question à laquelle j'ai beaucoup de ... trouver une réponse.
Nous allons acheter un terrain qui est en lotissement (4 parcelles d'environ 2000 m chacune) et qui est donc viabilis
Bonjour
Pour une construction sans ennuies je vous conseil TRADI CONCEPT à Hagondange, j'ai fais construirte avec eux, aucun soucis.
Je suis actuellement en discution encore une fois avec Tradi Conc
salut nous envisageons de faire construire avec les maisons de manon, c'est le même groupe que france confort et balency.
Attention, si vous êtes jeune, prenez votre temps : consulter 4 à 5 constru
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
bonjour
je viens de lire votre message sur le site " faire construire" et je fais moi mm construire par babeau seguin dans l'aube. mes travaux on deja commencer depuis le mois de fevrier 2006.Nous av
bonjour,
Nous nous avons fait appel à meilleurs taux.com, et franchement pour la mise en relation et le suivie du dossier je les trouves très bien !!!
nous avons trouver un tx à 4% sur 25 ans !!
Bonjour, j'ai un souci, voila, je veux faire ma fosse moi même seulement je viens de recevoir la demande de la mairie à remplir et je ne sais pas comment faire pour la remplir, qqn peut il m'aider c
aucune idŽe sur ce constructeur mais normalement on peut toujours faire baisser un peu, max de 2 %, en faisant marcher la concurrence, avec d'autres devis en poche ou au bluff !! bonne chance ... ( j
Ayant construit 4 fois, j'ai eu une fois cette expérience, avec un constructeur de Meaurepas, un conseil ne pas laisser, car vous pouvez si vous ne faites rien officiellement avoir des pénalités et
bonjour,
j'habite dans le 44, une vrai galère pour moi aussi, aucun respect, les murs ne sont pas droits, on ne peut pas enfoncé de clous ça ne tient pas, placo pas solide, trop bon marché, si on
par rapport à ceux que vous citez, c'est le meilleur, devant tradibat, et loin derrière vous aurez bat immo. En très bas de gamme créa concept. Je crois que ce sont les 4 que vous avez nommés
Se sont des voleurs, plusieurs émissions de télé sur la six, (logo caché) mais reconnaissable, le pratiques commerciales pour vendre sont incroyable, ma cuisine a été chiffrée 20000 euros, puis
Bonjour
Nous avions également le même commercial ( bonne chance ) faites attention à tous détailler pour la signature du contrat
Sinon les maisons sont bien faites
nous desirons une maison simple av piece unique 1 ch s d b au rez de chaussee a l etage 3 chambres avec s d b point barre et de la surface vitree pas de chichi du simple carrelage fait c tout axe A84
J'ai réalisé moi-même une piscine de 4X8 avec un escalier roman.
Après beaucoup d'hesitation, je n'ai pas opté pour un kit mais une structure en moellons creux remplis de béton (bloc à bancher)
m. sallé et vous ?
On essaiera de faire le maximum lors des négociations. nous devons aller visiter des maisons lundi qu'ils ont réalisées.
Merci
Message pour Sonia,
Bonjour, je pense que vous avez tout intérêt à demander un devis, tout dépend de la région ou vous faites construire, dans le Morbihan en décembre 2004, on me demandait la so
Bonjour,
Nous aussi nous avions fait appel a la MG pour cautioner notre pret, mais cela n'a pas aboutit...Pourtant, cela fait des années que nous y sommes, nous avions deja fait cautioné notre appar
On fait construire par MO notre maison de plain pied (127m2) + tout l'étage aménageable avec plancher fait + terrasse extérieure : c'est 145 000 € aussi.
Bonjour
Nous avons fait construire par eux et le travail est bien fait sauf concernant l'escalier ( la sté ESCANOR ) fait du mauvais travail.
Sinon attention au commercial qui n'est vraiment pas sym
bonjour,
nous sommes actuellement au montage du pret relais, 2 solutions :
- continue a payer credit appart plus assurance du pret qui m'est avancé et différé à 24 mois. dans 24 mois je rembours
je ne connais pas maison verte juste vue les plans proposés sur internet , et jamais repondu à mes mails... on est a la sigature pour construction prox montpellier avec les pavillons du sud de narbo
j'ai lu dans un forum (celui ci ?) qu'on pouvait demander jusque 2% du prix annoncŽ, au delˆ la qualitŽ devrait en patir. il n'y a pas de miracle, ils vont mettre des materiaux moindres ... pour un
bonjour
j'ai fait construire ma maison l'année derniere , et nous avons un probleme : des petites bêtes qui se baladent dans les différentes piéces ...
elles sont blanchatres , mesures 4 mm au max
Je ne sais pas trop non plus. Demande à la banque de la nouvelle proposition s'ils ont une idée. Je crois avoir lu dans mon dossier que dans un délai d'un an sans appel de fond le contrat est caduc