bonjour, savez vous s'il est possible de faire baisser le montant d'un devis construction et si oui, de combien ? En faisant marcher la concurrence... le pb c'est que les deux constructeurs me proposa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pourriez m'expliquer en quoi consiste ces commission d'engagement??
Est ce des frais suplémentaire au interet intercallère??
Je ne comprends rien, je vais surment signer mon prêt avec
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà entendu parler de la commission d'engagement ?
J'étais plutôt contente de mon pret à 3.80% sur 15 ans obtenu au LCL mais en surfant sur internet je découvre que
Bonjour !
Voilà, actuellement, nous faisons construire une maison par "Maison Familiale" un constructeur de maisons individuelles, et nous avons des bons de parrainage Donc si vous avez un projet de
taux très intéressant en effet
je te déconseile UCB qui te propose des frais de dossiers autour de 450€. assurance obligatoire chère, donc au final le prix est très élevé.
bon courage
3,55% Me parait trés trés interressant sachant que les taux ont bcp augmentés le 1er juin.... Ma mère est entrain de négocier et elle n'a pas trouvé en dessous de 4,10% hors assurance, la plupar
Quand je dit 40% c'est par rapport à un constructeur et à surface équivalente. Pour vous faire une idée allez voir un constructeur et comparez avec les devis d'artisants. En plus les artisants gag
Je rejoins JC93, sur le maître d'oeuvre. Nous sommes en construction et serons dans la maison dans 4 mois. Nous avons choisi tous nos artisans, j'ai fait moi-même le planning et je fais le suivi de
Plusieurs points:
1) En dessous de 170 m² tu n'as pas besoin d'archi pour faire des plans.
2) En fonction des règles d'urbanisme (PLU) tu vas dans un premier temps définir les caractéristiques de
bonjour,
au pire si vous ne trouvez personne, il y a un maître d'oeuvre dans l'ain, c un peu loin mais il fait de la tres bonne qualité, je suis tres content de lui
c'est l'entreprise de maîtrise
Salut !
Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
VERSEMENT DU SOLDE DU PRIX (important à savoir)
le solde du prix peut être exigé au moment de la réception s'il n'y a pas de réserves et seulement si le maître d'ouvrage est assisté par un pr
Bonsoir,
tout ce que je peux dire, c'est que des amis sont passés par Siecka Mortelette et ont une très belle maison. Ils n'ont pas eu de problème.
Nous allons passer par Buchert ( à Strazeele )
Deux solutions :
-ou bien on souhaite mettre le carrelage dans la foulée et le chauffage fonctionne. Il faut alors chauffer trés progressivement la chappe (séchage forcé lent). Le protocole de cha
ben oui tout se négocie !
on a appelé un assureur , on a appelé la banque aussitot derrière et dans la meme aprem la banque rapelle et nous dit envoyez nous le devis de l'assureur ! résultat ave
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous connaissez UCB (bnp paribas, prêt immobilier).
j'ai eu un rdv qui ne m'a pas convaincu.
Les taux proposés étaient très bas (2.80% la première année e
j'ai signé pour un plain pied avec trois chambre + un dressing, maison sur sous sol total pour 115000 euros pour information. Bonne chance (elle a 124 m2 habitable)
J'ai appelé le constructeur pour qu'il nous établisse en détail le coût de chaque poste et de chaque corps de métier. J'en surait plus demain mais plus ça va et plus je flippe.
J'ai fais égalem
Merci, pour l'eau je suis Ok, je parlais de l'électricité.
Entre le compteur, les frais d'install et le reste, je vais en avoir pour plus de 400 €, alors que le constructeur (maitre d'oeuvre) est
Bonjour,
Je souhaite faire construire sur la cote d'azur une villa de 90M2 et un étage de 40M2. j'ai fait faire un devis qui arrive à 130000 EUROS pour le gros oeuvre. Ce prix vous semble-t-il raiso
Résidences familiales que de bons echos.....
GER juste 1 echo de notre carreleur qui est très mauvais (malfaçons).
Bon courage à tous !!!
Bonjour,
Je compte faire la tranchée de raccordement moi-même.
4 fourreaux :
- eau
- edf
- telecom
- généralités (portail electrique...)
Quelle profondeur dois-je prévoir? Distance de Sépara
NOUS SOMMES EN PHASE FINALE AVEC MAISONS CASTOR. QUELLE VERSION AVEZ-VOUS CHOISI ? VOTRE NOTICE DESCRIPTIVE EST DE JUILLET 2004 ET LA VOTRE ?
Sur votre devis chappe + carrelage + pose = 6 300 euros.
Connaissez-vous le coût de la chappe ?
Sur votre contrat, chappe lisse, carrelage et pose, sont-ils sur la même ligne ou sont ils dissociés
merci pour les réponses...
J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent...
j'attends notre second entretien.
De même, nous avo
Les assurances sur internet sont moins chères car elles ne garantissent pas tout. Regarder avant les conditions générales de vente avant de penser prix. PAr contre, AIG est tout à fait au même ni