en mars avril 2006 on va renvoyer l'offre de pret d'ici une semaine !
il faut faire jouer la concurrence ! surtout négocier l'assurance !
nous on a juste appelé un assureur qu'on connait il nous a
Forum: Faire construire
33662.
seb
24/06/06 16:33
quand tu dis 3.65 c'est a qu'elle date?
moi en ce moment j'ai reussi a negocier du 3.8% fixe au credit agricole sur 20 ans avec un bon dossier et en etant client mais c'est tres dur !!
et les autres
Dès que j'ai besoin de renseignements ou de contacter le commercial il n'y a aucun souci (n°portable direct).
Au sujet des cles je ne peux pas te dire nous en sommes qu'au tout de début du chantie
33664.
pink panther
23/06/06 21:46
3.65 sur 28 ans en taux fixe au credit agricole pour 147000 euros !
rembousement à environ 700 euros avec assurance , assurances qui d'ailleur nous avons négocié 49 euros par mois 100 % sur chaqu
les gens ayant construits avec Février regrettent tous de ne pas avoir les clés pendant le chantier et de ne pas pouvoir joindre le CT facilement. Qu'en est-il pour toi ??
Bonjour.
La première étape est d'aller voir votre banquier et de faire une simulation de prêt immo pr voir combien vous pourrez emprunter et quel sera votre budjet à ne pas dépasser terrain + mai
Le problème de Maisons Pierre en dehors de la construction en elle meme.....c que vous avez 36 interlocuteurs, qui appellent....mais quand vous vous appelez, il n'y a personne pour répondre ou rappe
Bonjour,
Voila je vous explique....
Lors de l'élaboration du permis de construire avec le constructeur, nous avions rajouté l'emplacement du garage (celui ci étant à notre charge). Mon permis de
Bonjour, nous sommes 2 jeunes de 24 et 26ans avec 2 enfants et budget serré... nous aimerions savoir les démarches à suivre pour faire construire d'ici 2007...vos experiences seront les bienvenues.
Hello sophie,
C'est à la charge du constructeur ce n'est pas à vous de payer cette étude de sol.
et puis je n'ai jamais vu étude a 40 cm,l'étude de sol qu'il faut faire pour la construction d'une
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros.
Nous ai
j'ai signé un CCMI l'etude de sol à 40 cm est comprise dans le prix définitif mais pour que le permis de construire soit accepté il faut que je fasse faire une etude de sol plus poussée pour que
Quand vous dites maison à 184000 €, c'est la maison seule ou avec terrain? Si c'est la maison seule, vous m'inquitez car maison familiale ne travaille pas du tout dans cette gamme de maison. Quand
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent.
j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est par
bonjour
Je termine la realisation de ma maison (sur plan !!) avec le constructeur maison familial.La maison me revient a 184000 euros !!!
Je n'ai pas encore signé.
pensez vous que je peux negocier
Je me suis renseignée au Crédit Immobilier samedi dernier et on m'a très bien expliqué.
L'hypothèque a baissé depuis très peu de temps ce qui, dans certains cas, rend la caution plus chère que
la difference entre l'hypoteque et la garantie c d'une part le notaire ce prends des frais sur une hypotèque pas sur une garantie.d'une autre part sur une hypo ils peuvent te prendre ta maison (si tu
moi 4,15% sur 25 ans pour 165000€ emprunté, décidement il n'y a pas de logique. Je pensais que les taux était fonction de la durée et pas du montant total emprunté ! Mais je négocie le taux d'
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
C'est entre 8 jours et 4 semaines (eh oui!) selon l'organisme bancaire. En ce qui concerne le taux, pas d'inquiétude à avoir car le taux figurant sur l'offre de prêt sera celui négocié avec votre
Lors d'une simulation de financement pour une construction, le crédit agricole nous a proposé hier (17 juin 06) un taux fixe de 4.09 % pour un prêt sur 25 ans avec une assurance mensuelle 100% de 2
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire cosntruire avec maison familiale centre des travaux route de fronton je suis tout à fait d'accord avec vous ce sont des voleurs des baratineurs et de
il existe plusieurs fourniseur de menuiserie qui propose des menuiseries monoblocs (tableau, volet roulant, et fenetres)
type copobaie
Bonjour à tous,
Je me suis beaucoup renseigné sur cette fameuse DO, alors juste pour information :
L assurance dommage ouvrage est devenue obligatoire pour les maitres de l'ouvrage en 1978 (loi spi
Regarde sur le site de meilleurstaux.com mais fait attention car nous sommes passés par eux l'année dernière pour avoir un bon taux et il n'ont pas obtenue ce qu'il nous avais promis au départ. No
AAMOI nest pas la plus grande organisation des pavillonneur la plus grande et l UNCMI a voir babeau seguin et 4 eme au niveau nationnal
a vous de voir bonne continuation
Bonjour, nous nous avons obtenus des indemnités de retards en nous renseignant sur le site de l'aamoi, notre constructeur babeau seguin à du payer malheureusement pas tout car il y a les intemperies