Bonjour,
Nous restaurons un chai en gironde (33460) et nous souhaitons faire trois ouverture sur la faade mais notre maon qui a dŽjˆ fait l'hourdis ne peut nous effectuer les travaux avant novem
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons rencontré plusieurs constructeurs et notre choix pourrait se porter sur les résidences familiales (attention pas maisons familiales).
j'aimerai que les personnes ayant fait appe
Laetitia, Vous êtes en région parisienne?
sinon cela pourrai expliquer un partie de la différence
par rapport au pavilloneur on était partis d'un prix annoncé sur modèle simple de 129000€
on
Bonjour, je paie pour ma part 106 000 euros ADO comprise pour une maison 150m2 en terre plein sans garage ni terrasse
4 chambres, cellier, SàM, Séjour, Cuisine, SdB, WC
Compris dans le prix
Baie vit
vous pouvez trouver la valeur du BT01 sur internet sur le site de l'adil. Le dernier connu publié en juillet 2006 est celui de mars 2006. Sa valeur est de 713.7. Ensuite vous comparez avec la valeur
Comptez environ 55 euros pour le raccordement + 45 euros de mise en service de la ligne. Le branchement de 2 prises telephoniques est inclus dans le forfait.
Bon courage
oui c'est exessif moi je vais faire batir un maison 148 m2 avec des bons materiaux tel qu'aluminium terre cuite pour les murs laine de roche en isolation 13m en facade sur 9m de pinion architecture co
Notre maison de 165 m2 habitable dans le 54 est à 131.000 euros (sous-sol compris de 100 m2, 4 chambres à l'étage avec SDB, dressing, 1 chambre au RDC, salon, SAM, cuisine, SDB, entrée, cellier, t
bonjour, juste une question purement financire qui m'interpelle en lisant les divers messages. je lis partout les prix de vos maisons et j'avoue que nous sommes bien au dessus ˆ chaque fois, alors,
Salut!
J'ai effectué la meme démarche que vous il y a qq mois et je suis actuellement en attente de réponse du permis de construire à Langrune sur mer dans le 14.
A vrai dire première chose, po
un coucou spŽcial ˆ ceux qui ont fait appel aux maisons FL mais les autres sont bienvenus !!
Je n'arive pas ˆ savoir le prix de base du m2 de carrelage chez Fleon, une sorte d'amnŽsie generale tou
Tous dépend également des modalités de licenciement.
suivant la taille de la société il peut être licencié tout en étant payé 3 à 4 mois de plus,
auquel cas c'est transparent pour la banque
Bonjour a tous,
je suis en pleine recherche de constructeur competant dean le 38, 42 ou 69
j'ai un terrain au sud de vienne, j'ai rencontré CREACONCEPT, MAISON ET TRADITION MAISON FAMILIALE*
que pe
Evitez Vogica, Valerie a raison, je suis allé les voir pour un devis et en l'espace d'une heure ils ont réussi à descendre le prix de près de 45%.
il ne faut pas vous plaindre!!! j avai obtenu 3.65 en fixe sur 25 ans il y a 2 mois mais ca ne s 'est pas fait a cause du manque de papiers de la part du constructeur resultat a ce jour on me propose
Entre le ravoirage (préchappe aui couvre les fils électriques et tuyaux) + Chape liquide de 5-6 cm au dessus du plancher chauffant, nous sommes à moins de 27,50 euros HT du m², soit 4608 euros pou
Dans le 54... mais Maison Familiale a plusieurs sociétés ds toute la France! Vous êtes de quelle région ? Je peux déjà voir si il y a Maison Familiale par chez vous !??
Salut, je suis en train de faire construire dans un parc regionale (la briere dans le 44) j'ai donc biensure eu a faire a au batiment france plus en particulier Mr segnard je me souviens encore de son
le meilleur constructeur en ossature bois c'est un belge....Kijk en Bouw
ils ont beaucoup d'experience dans la france...
Renseignez-vous sur www.kijkenbouw.be
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
moi qui croyais avoir été la seule victime!!! mon cauchemar avec M F a commencé en 1998 et a pris fin en 2004...
je ne souhaite à personne de vivre une expérience qui a été pour moi traumatisa
Maison Familiale? à fuir à tout prix!!!
pour nous, ça a été deux commerciaux, trois chefs de chantiers, (l'ambiance est aussi mauvaise entre les salariés qu'avec les clients) et j'en passe!
En tant que banquier, je ne vois pas pourquoi la banque refuserait que vous commenciez à rembourser votre prêt tout de suite. Cependant, il faut quand même calculer pour que le budget passe.
Nous s
Bonjour, nous avons fait l'expèrience avec meilleurs taux et nous sommes allés les voir à Bordeaux. Nous avons fait mieux qu'eux...alors qu'il nous disait que nous avions un dossier facile à trait
Bonjour, il est tres difficile de negocier le prix de la maison une fois que les prix et les plans sont fait, toutefois si vous le faites, faites le sur les prestations que vous avez pris en plus. Moi