Forums faire Construire

Page 1121 / 1147
Résultats 33601 - 33630 de 34397
brigitte chêne
10/10/05 20:28
bonjour nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix super mode de chauf
Forum: Faire construire
schepens Pascale
07/10/05 12:53
J'ai été déçue. Il faut toujours être derrière eux tous les jours. J'ai fait construire en 1994 et à ce jour j'ai encore des soucis de vices cachés. Surtout soyez vigilents car peut-être cela
Forum: Faire construire
chamalo
06/10/05 21:01
il parait que le temps de sechage d'une dalle beton est de 3-4 semaines. maintenant les professionnels du batiment utilisent des additifs pour que ça prenne plus vite, ça peut descendre à 10 jours
Forum: Faire construire
christophe
06/10/05 14:25
quel est le temps de séchage d'une dalle de béton les maçons ont laissé 4 jours entre le séchage de la dalle du sous sol et le montage des murs du sous sol et là ils ont ammenés les agglos pour
Forum: Faire construire
JAUNY
05/10/05 16:55
Bonjour, L'année dernière nous avons remplacé notre chaudière par une CITY 2.24 gAZ. Depuis, nous accumulons les pannes d'eau chaude mais avons tjs le chauffage. On nous change les vannes 3 voies,
Forum: Faire construire
rachel
03/10/05 16:32
Je connais aussi le pb puisque l’étude de sol n’avait pas été réalisée sur notre terrain et qu’il a fallu réaliser 4 pieux entre 2 et 4 m. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous pa
Forum: Faire construire
33607. Vivrelec
laetitia
02/10/05 21:14
Bonjour, Je me suis également renseigner sur le pret vivrelec. Appellez EDF, ils ont toutes les informations su cette aide. Sinon c'est au pret du credit foncier que le pret se fait avec un taux en
Forum: Faire construire
antoine
02/10/05 08:26
oui. Les arbres qui sont plantés dans les 2 premiers mètres de la limite séparatives ne doivent pas dépasser 2 mètres, sauf accord des deux parties. Il me semble qu'ensuite c'est 4 mde haut dans
Forum: Faire construire
dslj
30/09/05 20:55
Ce que vous dites ne me rassure pas vu que nous devons réceptionner dans 3 semaines et que je vois tout ce qu'il y a encore à faire (chapes, carrelages, menuiseries, escalier, sanitaires, pose chaud
Forum: Faire construire
pat
30/09/05 19:18
J'ai été de ceux qui ont dit du bien des Maisons LELIEVRE pendant la construction. Je ne retire rien à celà quant à la qualité générale des matériaux et des équipes (sauf plombier). Mais au
Forum: Faire construire
Sandrine2412
29/09/05 10:16
Bonjour. Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
Forum: Faire construire
kiritora
28/09/05 00:31
Si les fondations st faites que depuis 3 semaines, il est préfèrable d'attendre minimun entre 30j à 40 j pour laisser le temps au béton de finir son travail. sinon vs risquez d'avoir des problèm
Forum: Faire construire
Yves
27/09/05 18:51
C'est vrai que je me suis mal exprimé mea-culpa mais le problème de fond ne changera pas si la construction ne passe pas par un constructeur, architecte etc ... il est qd mme préfèrable que le pro
Forum: Faire construire
33614. Pb divers
Briques et broc
27/09/05 14:25
1) je ne sais pas, pas obligé je pense 2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
Forum: Faire construire
33615. Pb divers
Funsky
27/09/05 09:18
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
Forum: Faire construire
Yves
25/09/05 02:06
L'assurance habitation ne couvre pas les dommages et ouvrages decennale si la maison n'est pas souscrite au moment de la construction. C'est le maître d'oeuvre à l'occurence votre vendeur qui est re
Forum: Faire construire
daumont laurent
25/09/05 00:06
voila j achete une maison d un particulier qui n as pas d assurance dommage et ouvrage de meme la decennale alors est ce que mon assurance habitation couvrira ses risques vu que cette maison n a que 4
Forum: Faire construire
poite
22/09/05 22:47
nous avons fait faire un acces au chantier par une petite entreprise et ca nous a coute 400 euro avec le constructeur cela nous aurais coutes 1500euro le faire tout seul c clair c moins cher mais bon
Forum: Faire construire
33619. amenagement
Michaël
21/09/05 18:10
Salut, Ma cuisine à 4500€ c'est 1500€ de livraison et pose, 1000€ d'accessoires et électroménager (sans four, micro-onde, et lave-vaisselle qu'on a déjà!) et 2000€ de meubles à 52.2% che
Forum: Faire construire
Cyril
21/09/05 12:00
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon constructeur sur Angers, j'ai déja rencontré Habitat-plus et Maisons Pierre Ouest mais je voudrais connaitre des experience avec ces constructeur sur la ré
Forum: Faire construire
Gromiko
20/09/05 10:56
Bonjour, je fais justement construire avec Mr Landron. Pas de pb jusqu'à présent. Ma maison n'a qd même pas mis 4 mois à se faire, elle a commencé mi-avril et la livraison est prévue pour mi-nov
Forum: Faire construire
Karim
19/09/05 21:44
Ils y a plusieurs types de plancher chez la société Plancher de limoux, des planches VS notamment en Kaliplan , se sont des planchers isolants, planchers étage; des poutrelles et des hourdis en ter
Forum: Faire construire
PHILBI
19/09/05 20:22
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois. En ce qui concerne la facture
Forum: Faire construire
pascal
19/09/05 18:58
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentation sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
Forum: Faire construire
DUDEK pascal
19/09/05 18:56
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentztion sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
Forum: Faire construire
Nori
19/09/05 17:33
bonjour, j'ai effectué une vingtaine de visite avant de signer chez LELIEVRE et je peux vous assurer qu'ils sont tous content de la prestation A mon tour , j'ai signé sans aucune hésitation che
Forum: Faire construire
mariep
19/09/05 09:19
Bonjour, nous voulons faire construire mais nous ne sommes pas encore sûrs du chauffage. L'entrepreneur nous propose bien sûr un chauffage éléctrique mais j'ai peur des consommations pour notre fa
Forum: Faire construire
MATHIEU
19/09/05 09:04
Nous souhaitons nous porter acquéreurs d'un terrain qui nécessite l'implantation d'un radier et de pieux. Notre constructeur nous a indiqué un coût de 15 000 € pour les pieux mais en interrogean
Forum: Faire construire
33629. amenagement
Michaël
19/09/05 01:36
Salut, nous la cuisine, on l'a achetée 4500€ (posée) avec les soldes, on voulait mettre 5 à 6000€ par contre le budget aménagement extérieur peut être plus élevé que ça je pense (gravillo
Forum: Faire construire
yann14740
18/09/05 11:49
4 mois avec sous sol . 2 dalles beton . le lendemain de notre emmenagement j' ai pose l'escalier pour l'etage puis 2 mois de bricole pour l'isolation + le placo + electricite + arrivee d H2O + eva
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum