bonjour
Je suis en possession de ma maison phenix depuis 4 mois et sincèrement aucun pb . Temps , réalisation etc tout ok...Je pense qu effectivement on peut tomber sur des charlatants , seulement
Forum: Faire construire
je connais une petite enreprise sérieuse qui propose 140 000 € pour 120 m2 mais il peut faire plus petit bien sûr...habitables maison clés en main vraiment terminée ( revêtements sol et murs
pour Martine: je veux faire construire dans le 04
pour Stephplr: en même temps c'est un peu le concept quand tu signes avec eux... je veux dire qu'ils ont plusieur "version " a disposition aprés a
Voici l'adresse de EUROPEAN HOMES :
10/12 Place Vendôme
75001 PARIS
Tél. 01 44 50 13 13
Fax : 01 44 50 13 00
33906.
garcia
02/03/06 20:30
bonjour,
Après avoir vu beaucoup de constructeur j'ai décidé de faire confiance a Phenix
une maison de 180 m2 habitable avec des prestations haut de gamme (volets electriques tele commandé, sol to
Tout dépend le matériel que vous avez ? Mais sinon les lois sont passées voir JO du 17 et 31 décembre 2005. Si votre matériel correspond et que vous l'avez installé en 2005, vous avez droit à 4
Bonjour,
Je m'interroge beaucoup sur le coût réel d'une maison et les différents devis fournis par les constructeurs.
Pour une maison de 115 m2, un constructeur me demande 157 000 €, sans viabil
Une équation simple:
Coût des materiaux (milieu de gamme) * 2 = estimation du cout materiaux + main d'oeuvre
soit le côut de la main d'oeuvre équivaut approximativement au coût des materiaux.
Bonjour,
Si vous passez par architecte, demandez la prestation Plan + déscriptifs. Le mieux est de contacter directement les artisans. Nous avions envoyé notre descritif à 3 artisans par corp de m
merci pour la reponse
en revanche on me parle également d'une taxe d'environ 4 % a regler en plus sans m'indiquer de quoi il s'agit !
En avez nous entendu pârlé?
Voilà une petite histoire de mise en garde.
Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
nous sommes dans ce cas, nous avons signé une promesse de vente d'un terrain le 31/01 et nous devons déposer le PC pour le 24/03, c 'est aussi un délai trés court, mais je crois que même si vous
bonjour, cela n'est pas normal que l'on vous demande de l'argent pour une étude de sol, de plus suivant la loi de 1991 on doit vous chiffrer les postes et mettre les prix en face, de plus concernant
bonjour, nous sommes intéressés par le constructeur MPM ds le 45 nous recherchons des témoignages sur ce constructeur. merci de votre attention
bonjour, j'ai vu dans un ancien message que vous avous appretiez a signer chez maison familiale, ns sommes a cheval sur le 45 et 41 et ils sont sur notre liste également avec MPM et maison confort, a
bonjour
nous vous souhaitons du courage,nous faisons construire avec babeau et croyez-nous ,nous bagarrons, mais apparement rien ne les fait réagir .Notre construction tire à sa fin ( nous
bonjour,
ds mon projet de consrtruction en cours, j'en suis au choix d'un constructeur et me demande s'il existe un lieu, une agence ou l'on peut se renseigner sur les plaintes deposées contre les c
Bonsoir,
Nous avons trouvé 1 terrain entre particuliers.
Après avoir donné notre décision aux vendeurs, leur notaire nous a contacté pour signer 1 compromis de vente dans 1 délai très court.
O
bonjour je possede un terrain et je voudrais le viabiliser le seule probleme et que l acces ce fait par un chemin agricole sur 150 metre je voudrais connaitre le cout et savoir si la mairie peut me re
bonjour je possede un terrain de 15000 m2 et je voudrais faire construire une maison dessus, je voudrais connaitre le prix de la viabilisation sachant que j ai acces a mon terrain par un chemin agrico
nous faisons construire avec Babeau Seguin dans la Marne, la maison en est aux murs du rez de ch. et les ouvriers n'ont pas pris en compte le chauffage au sol : il manque donc 4 cm aux 4 portes fenetr
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003.
Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
quelcun aurait-il des infos sur les departement 54 et 55 nous avons eu notre premiere vistite et le commercial semble pro mais on sent qu il y a des zones d ombres est comme ça avec tous?
idem que taupe14 sauf que j'en suis à la fin de la construction avec Maisons Printanes et tout se passe bien.
J'avais vu Maisons Février qui a bonne réputation mais le moindre changement quand au
Bonjour,
Je souhaite faire aménager des "combles perdus" avec une pente à 35 °, je cherche donc à avoir des témoignages de personnes l'ayant fait chez eux ou vu chez des amis , c'est la hauteur
tout depend ou sur caen nord
sinon pour le prix du terrain cela depend dans quel commune ou secteur il faut compter entre 600 et 1000€ le m² entre douvres ouistreham et caen
sinon pour les construt
Va sur ce site il y a pas mal de personnes de normandie qui le fréquentent.
www.forum-construire.net
Je fais actuellement construire dans l'eure.
Au niveau des pc beaucoup de villes et villages en no
bonjour je suis de reims et je vais faire construire avec Agora et pour l'instant nous n'avons pas été deçus (bon accueil, disponible,...) mais nous en sommes qu'au début (permis de construire en
Au niveau bruit c'est un système silencieux, en tout cas nous n'avons aucun problème à ce sujet. Financièrement ça vaut le coup car il garantit des économies d'énergie importantes; en plus les