Forums faire Construire

Page 1160 / 1164
Résultats 34771 - 34800 de 34906
tibo
07/10/04 09:38
j'ai un probleme avec mon constructeur pour pas le cité oc residence, sur les fondations. le constructeur m'a ps demande d'etude de sol avant de signer le contrat et maintenant en creusant il me dema
Forum: Faire construire
christophe
06/10/04 18:39
salut branthomme nous avons rencontré plusieur fois monsieur sallé res familiales et ns rencontrons monsieur dessoude G GERARD lundi nous aimerions savoir a ton avis les avantages de chacun d'eux?
maryline
04/10/04 21:23
Bonjour à tous, Après avoir vu qq constructeurs traditionnels dans le Calvados, nous nous sommes orientés vers une construction à ossature bois. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur un bon const
maryline
04/10/04 21:00
Mes voisins font construire avec Guy Gerard actuellement. Il seront voisins de Mr Dessoude qui fait également construire et pour l'instant tout va bien. La toiture est en finition.
fabmx
04/10/04 17:06
residence familiale est je pense un bon choix ; en plus ils sont rapides.
Chris
04/10/04 13:10
Bonjour, nous avons rdv avec les maisons Phoenix dans le 14, que pouvez vous nous dire les concernant sont ils vraiment compétitifs par rapport aux constructeurs traditionnels? La qualité est-elle l
christophe
03/10/04 20:41
JE SUIS D ACCORD AVEC BRANTHOMME ILS SONT TRES BIEN CES DEUX CONSTRUCTEURS NOUS AVONS CHOISI RES FAMILIALES A VRAI DIRE PLUS PAR SECURITE CAR NS AVONS DES AMIS QUI ONT FAIT CONSTRUIRE AVEC EUX BRANTHO
Chris
03/10/04 14:54
Je te remercie de cette réponse et bonne continuation dans l'élaboration de ta maison !!!!!!
BRANTHOMME
03/10/04 14:02
Bonjour Nous sommes en train de traiter soit avec Guy Gerard ( M. Dessoude ) qu est trés bien soit avec Résidence familiale ( M. Sallé ) C'est maintenant une question de prix. Les plans et les pr
Chris
03/10/04 13:00
Voila je recherche un constructeur sur caen. Avez vous des propositions ?
christophe
03/10/04 09:59
on vient de recevoir le devis de maison victoria 15 000 euro de plus en moyenne que les autres pourquoi cette différence je pense peu être à tort qu'ils ne veulent faire que de grosses maisons nous
fabmx
02/10/04 21:04
guy gerard ont l air serieux. c "une vieille maison". ils sont un peu plus cher que les autres
BRANTHOMME
02/10/04 09:49
Bonjour Je suis sur le point de traiter la construction de ma maison avec GUY Gerard . Avez-vous des infos ? Merci
34784. conseil 45
SYL
27/09/04 22:10
CTVL Pavillon Français, maison familiale
SYL
27/09/04 22:06
Bonjour à tous, J'ai recu par recommandé les plans et la notice descriptive or le plan ne comporte une modification demandée : largeur garage 3m et j'avais demandé 4m par téléphonee... super l
Francois
26/09/04 19:40
Bonjour, Je cherche une ou lisieurs personne susceptible de m'aider à construire une maison ossature bois. Il pourrait s'agir de plusieurs personnes Lune sachant faire les fondations, terrassement,
fronteri
25/09/04 22:19
1ère règle : signer son contrat à domicile (chez soi) : cela nous octroie un délai de rétractation de 7 jours après la signature. 2ème règle : absolumment tout ce qui est dit doit être écrit
arno
24/09/04 19:45
d'accord, Stéphane, celà les laisse pantois§... j'ai réalisé mon projet l'an dernier sur les bases de ces taux et j'ai obtenu un taux classé bon voir légèrement mieux. J e bénéficie d'un pr
arno
23/09/04 20:54
pour les taux au 17/09/04 http://www.meilleurstaux.com/savoir/taux/flash/flash.shtml 10 ans fixe 10 ans révisable 15 ans fixe 15 ans révisable Excellent 3,65 %
Amaf Aichier
22/09/04 18:45
pour une bonne cause....aidez un retarder.....personne s'y met????
34791. ARCHIVIM
BUSSCHAERT
21/09/04 16:56
Bonjour, Je voudrais m'excuser concernant le message que j'ai envoyé concernant ARCHIVIM. Je n'ai pas bien compris et je sais maintenant pourquoi le sous-traitant n'a pas été réglé. Il s'avère
Laurent
21/09/04 16:23
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
34793. 
BUSSCHAERT
21/09/04 16:16
Suis désolée concernant archivim. J'ai eu de mauvais renseignements ou alors je n'ai pas bien compris le problème qui se posait. Par contre, il s'avère que nous avons un excellent responsable de c
Amaf Aichier
20/09/04 21:02
Besoin d'affection serieuse, perdu un bras et une jambe dans un accident, ne peut parler mais peut toujours crier, ni voire ou elle va. mi-sourde mais entend des cris.... perle rare!!! 24 ans, biento
Gromiko
20/09/04 16:28
Je suis allé voir Copanor recemment : Globalement, impressions mitigées, le commercial ne nous a pas paru très dynamique. Il faut pas mal le cuisiner (pour reprendre l'expression) pour obtenir des
34796. conseil 45
ludivine
18/09/04 12:28
bonjour, est ce ke kelkun connais l agence du 45 a orleans? si oui peut on me dire ce k il valent car je suis prete affaire avec eux j ai demarcher plusieurs constructeurs tel ke maison pierre avec ki
ludivine
18/09/04 12:24
bonjour, je viens de lire un message que vous avez mis sur un forum maison confort . je vais peut etre faire affaire avec ce constructeur car dans ma region (45) tout les autres ne m on pas inspirer
34798. tva à 5.5 %
Manu
17/09/04 12:06
Il y a un truc que je ne saisi pas... Lorsque l'on dit local agée de plus de deux ans ... Qu'estce que cela signifie. Exemple je viens d'acheter un maison (de 1850). Celle-ci était une masion d'abi
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
christophe
16/09/04 21:17
juste une info sur copanor après tu me dira tes impressions le commercial est plutot sympa le problème est qu'il donne peu d'info techniques il faut le cuisiner et quand à notre projet nous nous r
charte d'utilisation du forum