En effet les échos que nous avons eu de maisons HCC sont très variables. Ceux des forums ne sont pas bons dans l'ensemble.
La seule remarque que je puisse faire sur eux concerne leur pavillon témo
Forum: Faire construire
En ce qui me concerne je suis au début de mes recherches de terrains et MR m'en propose qui me conviennent bien. Maintenant, après lecture de vos messages le doute s'installe.
Objectivement, si tou
Bonjour.
Bizarrement, j'ai eu le même genre de réponse, désagréable de la part de Maisons Horizon...
En gros il répondait que ce qu'on avait choisi n'était pas la bonne solution, mais que l'on
Bonjour,
J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
Comme convenu , ci-joint un modèle de lettre pour les personnes se sentant concernéés par la pose du grillage ( A envoyer à l'attention de Mr le MAIRE / Mme DUMAS ( Responsable Urbanisme ) ou Mr
Forum: Les lotissements
Si je comprend bien le p.l.u. vous impose une maison avec comble aménageable (bois ou béton peu importe) avec une pente de toit a 45 degrés et un encuvement de 50 cm ca devrait largement passé.
Bonsoir,
De notre côté l'oligation de mettre la maison au fond du terrain nous a un peu surpris au départ mais nous nous sommes fait à l'idée.
Nous avons 2 enfants, 2 petits garcons, un de
Salut à tous,
Chloe34, etes vous sure qu'il n'est pas possible de déposer le permis en mairie ?
Personne n'en est encore à cette étape ?
Pour le notaire c'est vrai que c'est infernal...
Bonjour,
L'obligation de mettre la maison dans le fond du jardin nous poses aucun problème ; A vrai dire cela nous a pas choqué quand nous avons réservé le terrain.
Avez-vous des enfants ? n
merci beaucoup pour tes renseignement.....
s il y a d autre personnes qui peuvent m aider..... ça serais sympa merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re bonjour,
Ceci dit, je suis rentrée ce soir et quel blague, ils ont défoncé le bas de la rue sur environ un bon 70 cm de profondeur et de l'autre coté ils ont mis un tas de graviers, le probl
Bonsoir à tous
Un petit lien sur la ville de la ferté, Vous devez faire un copier, puis coller dans la barre d'adresse pour le lire.
www.la-ferte-gaucher.org/telecharger/voeux2010.pdf.
Oui le terrain est constructible. Il ne gêna pas la construction. Le CU est OK.
Ma question est : Quelqu'un a t'il déja réussi à faire déplacer un poteau EDF à la charge d'EDF ?
Je sais qu'il
Forum: Aménagement extérieur
voir aupres de la mairie et edf pour savoir si le terrain et contructive et si edf pourras deplacer le poteau avant d'acheter le terrain
Bonjour à tous,
je suis également dans l'attente de l'accord de l'architecte coordinateur, il m'a demandé des modifications, j'espère que tout sera ok aujourd'hui ou demain.
Par contre j'ai cont
Bonjour à tous,
- concernant l'archi coordinateur, il a reçu une 2ème fois notre dossier vendredi dernier par notre archi et nous l'aurait accepté. On doit le recevoir bientôt. Il nous avait fa
Eh oui ca arrive souvent, et c'est plus généralement sur les murs de clôture que l'on constate cela habituellement justement.
Il fait mettre un chapeau de mur en béton (qui déborde de chaque cot
Merci d'arrêter votre pub car vous faites partie de la société que vous mettez en avant. De plus Villas et demeures de france c'est vraiment pas une référence en construction à en croire les dif
Bonjour,
Nous sommes en train d'acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau EDF avec une ligne moyenne tension. Cette ligne passera au dessus de notre futur maison.
Nous voulons absolument
BONJOUR CLH14
JE VIENS DE REGARDER TES SOLUTIONS:
seules la 1ère et la 2ème peuvent être retenues car nous ne pouvons pas, devant, prendre 1m50 car c'est aussi notre entrée de garage
je vais me
bonjour PUCE 2007
NOUS SOMMES AUSSI DANS VOTRE CAS
nous avons du construire notre maison en limte de propriété (SDAP). Comme le mur du voisin est trés vieux et sans fondations, nous avons reculé
Bonsoir, j'ai le Pas Objectif avec le taux initiale 4,15% pour 28 ans. Credit Foncier me propose de passer à taux fixe de 5,42% (ça augmonte mes mensualités et durée de remboursement plus que 4
Bonjour,
Est ce que le mur est protégé par le dessus ?
Si ce n'est pas le cas, l'eau s'infiltre entre l'enduit et le mur et dès qu'il gèle ... ca pête.
(je rapelle que de l'enduit ne doi
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
bonjour steph merci pour le compteur d edf il va etre changer concernant la reunion cela n a rien apporte de constructif a part qu on a quand meme un president ( a qui je presente mes humbles respe
si vous souhaitez faire construire, évitez absolument Ecologis. je rejoins tout à fait les avis précédents. au départ, la relation commerciale se passe à peu près bien. les maisons proposées s