Bonjour,
Selon votre contrat le constructeur avait 2 mois après la levée des conditions suspensives non?
Le contrat n'est valable que si les conditions suspensives sont toutes levées et qu'il v
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction le 15 mai, il est inscrit que le permis devra être déposé dans les 2 mois, il n'a été déposé que le 24 octobre.
Cela justifie til une a
Pareil,que petitenanane,je ne viendrais pas a la réunion,car,j'ai deux enfants a m'occuper,donc un bébé,et vu que c'est tard et qu'il y a école demain,je préfère ne pas m'y rendre.
Mon ami y va
Forum: Les lotissements
Bonjour Bilou,
Enfin des voisins... bienvenue alors. Quelle est le n° de votre parcelle ? Nous, c'est la 27. La construction devrait démarrer courant mars. Nous avons choisi un MO.
A bientôt.
Merci beaucoup pour tes renseignement je voulais juste avoir quelque precisions, notament votre département pour connaitre le climat, la surface au sol des capteur, leurs profondeurs et aussi quelque
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi je n'ai pas de limitation pour mon terrain, je viens d'en voir un de 1000m² (trop loin) et là on voit un terrain de 400m², y'a plus qu'a espérer.
Perso nous avons fait construire avec eux, nous sommes assez satisfait (à part deux petites choses en cours), mais notre conducteur de travaux n'est plus chez eux et je ne connais pas les autres. Vou
Bonsoirà tous ,
Je me renseigne auprès de la société , si il est encore possible de vous rajouter à l'étude de sol.
Cordialement.
Mr DUMAS
van36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai
> juste payer la diference lors de la signature chez
> le notaire. en c
bonsoir,
merci marlinette pour le soutien, pourriez vous me communiquer votre n° de lot et num tel pour le fichier excel que je tiens pour lister tous les participants.
mon mail davidfleche@ya
bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai juste payer la diference lors de la signature chez le notaire. en ce qui concerne la TVA le constructeur n'applique pas la TVA 5.5 c'est l'etat qui t
merçi marlinette pour votre soutien!!!! à charge de revanche !!!!
Nous allons nous mettre à notre plume dès ce soir .....
Par ailleurs Mr dumas emmanuel, nous souhaiterions, si c'est encore
bonjour je viens de commencer le projet pass foncier et je voudrais savoir si on est obligé de respecter les mètres carrés qui sont de 550 et surtout le prix qui est plafonné à 30 000 euros?dur d
Bonjour,
Comme convenu sur les terrains, vous pouvez compter sur nous pour la suite des actions menées contre le grillage.
A bientôt
Marlinette
a fuire absolument comme toute la profession Un conseil : éviter de faire construire trop risqué.
nous avons été obligé de faire enduire nos murs à nos frais deux mois après avoir réception
Bonjour,
Nous faisons également construire avec un pass foncier, quel numéro de lot avez vous choisi ? et votre constructeur a-til déja déposé votre permis de construire ?
Le lottissement
Bonsoir,
et pour moi c'est un vrai cauchemar! contrat signé le 07/05/09 avec Béthune 62400,réception le 08/10/09. 5% de réve,95% d'ennuis!!! de la grande aventure on passe au grand combat!
oui!c
Bonjour a tous,
je cherche des gens qui ont fait ou qui font batir avec art et villa de fouquiere les bethunes?
Je laisse mon mail et mon tel:
0676908464f@gmail.com
06/76/90/84/64
laissez moi un
Bonjour,
j'habite malheureusement pour le moment en région parisienne, je ne pourrais donc pas être là demain à 15h.
Je redonne mes coordonnées téléphoniques ou attend les votres en retour po
Bonjour,
J’ai besoin d’un coup de main.
Je recherche un maitre d’œuvre dans le 44 pour un projet de rénovation entre Nantes et Saint Nazaire.
Le projet est assez lourd pour moi, j’ai
bonjour popo
je viens de voir sur le site d'edifides qu'il reste des parcelles à vendre ou est ce une deuxieme tranche???
en tout cas j'ai vu le coin c'est tres sympa
bonne construction
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P