Bonjour
Le permis définitif ne peut pas encore être déposé?
Forum: Les lotissements
17042.
sosophie
10/02/10 21:10
Bonjour
Nous sommes les réservataires du lot 2 les Jardins d'Annette
savez vous ou nous en sommes, GGL ne répond pas sur les délais
Merci D'avance.
bonsoir a tous steph merci pour l'info logiquement il devait fait la charpente cette semaine mais vue les température je ne sais pas s'ils vont travaillés dessus on verra lundi rendez-vous lundi ave
bonjour,
nous cherchons à faire construire une maison bbc sur l' Hérault. nous avons le terrain et cherchons des maçons qui sachent le faire et s'y engagent par contrat bien sur, et des conseils
Forum: Faire construire
L'assistance juridique ne couvre peut etre pas la construction, mais elle couvre surement l'escroquerie (les demandes de paiement en avance et la multiplicité des société peuvent tout de même semb
Le probleme est qu'on a pas les moyens de termine les travaux car moi j'ai perdu mon emploi en cdd et l'assitance juridique ne se fait pour les construction
Permis les sociétés citées, j'ai trouvé :
Bedinvest : RCS 452 924 129 - NIC 00029 (apparement encore en activité)
FBI FINANCE BEDOUET INVESTISSEMENT RCS Angers B 483 850 319 (liquidé e
POURQUOI avez vous payé des éléments qui n'étaient pas livrés ou installés ou terminés ?
dans ces cas là, il faut se faire aider pour s'y retrouver, l'aamoi comme dit la personne précédente
Pour pouvoir vous aider, plusieurs questions :
- avez vous un constructeur (avec CCMI) ou un maitre d'oeuvre ou une entreprise générale ???
- pourquoi avoir payé en avance ? votre banque n'a pa
Nous avons de gros soucis nous avons pratiquement tout payé à ce constructeur, ravalement pas fait alors que placo quasi terminé porte payé pas la
Bonjour,
Vous pourrez trouver des informations précieuses sur le site ci-dessous :
http://www.anil.org/fr/votre-adil/index.html
Félicitation pour le projet qui se réalise.
Dans quel secteur fais tu construire ?
Moi je suis dans le sud 77, l'agence avec qui j'ai signé est sur Fontainebleau.
Mon retour d'expérience
Bonjour,
Nous passions par un constructeur, et sur leur propre conseil (il nous ont annoncé eux même prendre une marge et que nous économiserions à le faire nous même) nous avons gardé à not
Si j'ai bien compris le principe, en fait un CCMI est normalement "tout compris", sauf ce qui est chiffré dès le départ (pour nous c'était l'accès de chantier et les réseaux) à la charge du mai
Bonjour
Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€
Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
Bonsoir à tous,
Je me fais rare sur le forum ...mais je reste à l'écoute.
Félécitations aux nouveaux futurs propriétaires.
Pour répondre à Nicoléo et Pisano, jamais il a été signa
Bonjour Lulu&Antho,
Je vous conseille l'entreprise VilelaTP sur Vendin le Vieil 32 rue Pasteur 0321378472
En tous cas vivement que la construction debute .
Vanessa et Vincent
Parcelle 35
Bonjout,
Je recherche des personnes qui font ou ont fait construire avec GBL construction à anzin. Merci de me faire part de votre expérience.
Bonjour à tous, j'ai rdv avec M D. lundi prochain, la situation de ce terrain est confuse. Par contre il m'a signalé que la rue du lot 46 était une rue privative, celà ceut dire que l'entretien et
Eh bien merci de ta réponse, d'autant plus que nous avons demandé un devis chez eux.
Quelqu'un a d'autres conseils ?
Je vois lenac demain , on verra................