il est un peu plus cher peut etre, nous entre 2000 et 4000 euros de plus par rapport a dautres constructeurS... mais bon sur un tel bugdet on a choisi la securité... ce sont vraiment de super artisan
Forum: Faire construire
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ?
J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
Bonjour,
Nous avons fait construire par _______ et nous sommes satisfait des prestations.
Ils sont à l'écoute avant, pendant et après les travaux.
Les délais ont été tenu et le budget respect
21997.
sofinette0506
02/03/09 14:25
Bonjour,
nous faisons construire par les maisons Leblanc marut à rots, nous avons eu connaissance de lui sur ce forum (avec enormement de bons comm et tres peu de critiques) nos travaux ont demarré
bonjour,
Nous sommes de St Chamond et surtout au tout tout début de notre documentation!Et vous d'où êtes-vous?
J'avais lu quelque part que pour les briques monomur (il me semble que c'est la
faite un maison en brique porotherm de 20 collee et isolation par l'exterieur, pour le chauffage opte pour des energie renouvellables( pompe a chaleur geo ou aerothermie), bref suivant votre budget y
Nous avons un peu le même soucis que vous, seulement nous quittons un appartement pour une maison donc l'enfermement devrait lui convenir (le plus longtemps possible j'espère).
Comme vous n'ètes
Je suis étonnée de lire que quelqu'un a pu vous dire ca.
Le coffret EDF doit obligatoirement etre sur votre terrain (en bordure).
Sinon pour la liaison entre le poteau et le coffret, il faut oblig
Bonjour Soh,
Félicitation et ...bon courage ! ça ne fait que commencer !
Moi aussi j'avais "la grande gueule" pour faire démarrer le chantier mais ce n'est pas la gueule qui compte avec eux - s
Bonjour,
Moi j'ai un tas de questions. j'habite actuellement dans le 74 et je compte prochainement faire construire dans le var du côté de Vidauban.
Le prix des terrains est très élevé, en
Bonsoir Berthy 3,
Concernant la ligne EDF qui passe, celle-ci sera enterrée lors des travaux de viabilisation.
Pour les constructeurs, le choix n'est pas facile. En tout cas, Bessin Pavillons sem
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
je vais faire construire ma maison sur un terrain encore non viabilisé. Je me pause des questions concernant la viabilisation de ce terrain. Le dernier poteau EDF se trouve à 140m
Merci pour votre réponse.
Le porotherm c'est les briques monomur ou pas du tout?Je vais faire une petite recherche!!!
Sinon nous savons qu'une maison écolo coute plus chère mais je suis prèt
je pense que tous les constructeurs font pareille je te conseille de les appeler regulièrement car moi je fais construire CTVL mais au vu que j'ai grande gueule ma construction debute LE mercredi 04
bonjour
Merci pour tout ces renseignements. Beaucoup de personnes me disent que je minimise mon buget.
Voici donc mon budget hors coût du constructeur
Sanitaire 3 000 (fait par nous même)
bonsoir comme materaiux ecolo il y a la brique moulé main ( etrre cuite ) et le porotherm tres isolant et ecolo pour l isolation la je ne pourrais vous dire mais sachez qu une maison ecolo est plus c
Bonsoir,
Nous sommes en tout début de réflexion sur la construction.Nous aimerions une maison écolo (enfin autant que notre petit budjet pourra nous le permettre!!!)
Bon on a un gros souci c'
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison avec Maison France Confort à Vernon,
(UNCMI Contrat de construction d’une maison individuelle avec fourniture du plan )
Après 4mois
Bonjour,
Nous allons faire construire d'ici la fin de l'année, nous avons dèjà trouvé notre terrain au nord de caen.
Maintenant reste à trouver un constructeur qui soit digne de confiance et
Bonjour,
Nous enviageons de construire dans ce lotissement mais dans la deuxème tranche.
Aujourd'hui, nous recherchons un constructeur. Avez vous dèjà trouver le constructeur?
Maverick1444
Forum: Les lotissements
Bonjour,
"Par contre, on peut récupérer la TVA à 5.5 sur les 19.6 sur l'achat des matériaux des travaux qu'on se réserve de faire par la suite"
Est-ce sûre car normalement l'on doit avoir
Oula mais franchement vous commencez tous à me faire peur.
C'est quand meme fou qu'il y est aucun recour si le cosntru augmente le prix de la maison.
Deja qu'on commence à saturer .. j espere
Bonsoir,
Aucun recours pour la réindexation du prix de la maison.
Je m'explique :
Voici le chantage auquel nous avons été confrontés :
on acceptait la maison en l'état, on fermait nos g
Bonjour,
j'ai trouvé des constructeurs de maisons qui fon le clos couvert avec DO incluse.
Ex maison R + 1
110 m2 habitable, mur composite, menuiseries aluminuim noir exterieur, blanc
Bonjour, je suis sur le point de signer une ddn et je voudrais votre avis sur le rapport prix/surface. Il me semble avoir lu quelques discusions ou les surfaces étaient plus importantes que les mienn