bonjour
pour cuve et installation eau de pluie, je vous donne un tel 0666714375 pour devis
de notre part
m declercq parcelle 38 maison oria a meurchin
a+
Forum: Les lotissements
Dsl! on ne m'a pas envoyé toutes vos réponses sur ma messagerie! :-(
Mais je vois que vous avez donné votre avis et je vous en remercie!
Donc en fait avec Prim'Access on n'a pas été plus lo
Forum: Faire construire
Tu avais fait construire avec dona isa? Je ne me souviens plus
Je sais que ma Belle soeur qui a fait construire en indre et loir avec dona, a eu aussi ces differentes etudes.. mais bon il y a pluto
Salut jena,
et bien nous à part l'étude sol qui a été réalisée avant la construction on a pas eu tout ce que tu cite. Tout a été mis au point lors de la réunion technique. Sinon tout ce qui
Je passe par habitat concept et pour le moment tout se passe bien (rapide et travaux réalisé correct).Chantier commencé le 14/01 et a ce jour maconnerie fini voila.
Le groupe Morel avec qui je construit a 3 gammes de construction et je peux ti parainer car j'ai choisi tradilignes pour ma maison
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de réfléchir à acheter une parcelle sur ce lotissement.
Notre constructeur rencontré mercredi (Bessin Pavillon) nous a proposé ce terrain à 66000€ je
Merci pour ton renseignement.
Nous recherchons des constructeurs en CCMI et avons du mal à trouver ou ceux qu'il y a sont très chers par rapport à notre budget. Les gens ici font construire à 9
bonjour à tous voici mon blog pour vos projets de construction je vous donne conseils et renseignements n hesitez pas bon courrage à tous
maisonquoncreepascher.blog4ever.com
Ohhh que oui, cela semble une éternité ;-), ceci-dit quand nous attendions que le lotisseur viabilise les terrains ca nous a semblé trés trés long aussi.
Il n'y a que la construction de la maiso
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur les constructeurs de loire atlantique, je suis pour le moment en contact avec :
-Depreux construction
-Maison Briot
-Domeus Construction
J'ai égalemen
http://www.geoxia.fr/activites/maisons/marques.htm
Sa regroupe pas mal de marque.
Quelle est le constructeur avec qui tu es en litige?
bonjour,
ce n'est à mon sens pas normal du tout
sans indiscretion par qui faites vous construire??
il est bien entendu que dans le contrat de construction TOUT doit etre indiqué sinon c'est trop
bonjour,
nous avons rencontre hier le responsable pour la construction de notre maison ( avant nous avions a faire a un commercial), au bout d un petit moment il s en va et nous laisse seuls avec l
Nous devions effectivement faire construire sur Frénouville (sur la 2ème tranche), mais comme tous les terrains de la 1ère tranche ne sont pas encore vendus, les parcelles de la 2ème tranche ne de
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais pas si vous savez que selon l'Article
> 1792-6 du Code Civil après une mise en demeure
> adressée par LRAR r
Bonjour,
Nous allons construire sur le département du vaucluse et nous avons vraiment du mal à faire un choix parmi les constructeurs rencontrés.
Pouvez vous nous aider en nous donnant des infos
Bonjour,
nous allons construire sur le département du vaucluse.
Pouvez vous nous dire quel constructeur vous avez pris et quel est avec celui ci votre expérience de la construction ?
merci bien
mikit sont des arnaqueurs!!!
il vous enbobine, vous promesse mont et merveilles,mais vous ne verrez rien de tout ça!!!
il nous on fait signer un contrat en15 min....purée qu'on a été naïf
Bonsoir Laurent !!
Damien a raison, il y a certains constructeurs qui viennent voir les terrains et les trouvent " beaux" alors pas de radier mais juste un réhaussement d'une rangée de parpaing .
Bonjour,
j'aimerai savoir combien coûte une ouverture de compteur d'eau sachant que c'est la SAUR et une ouverture de compteur d'EDF sachant que nous faisons nous même les raccordements.
Merci
non pas de blog , de toute facon ma maison est finie , on habite dedans depuis mi novembre ( sauf crepis et une partie des abords a finir ( + de 30 ares de terrain , ca fait du boulot ) .
pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Réjane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons rencontré plusieurs constructeur:
> - kervilla : maison tres peu modulable et chaque
> ajout est super taxé