Bonjour,
Vous avez réceptionné la maison en septembre 2006, vous avez donc payer au moins les 95% (si les 5 % ont été consigné)
Moi, à votre place, je ne referai pas de chèque car vous avez
Forum: Faire construire
merci pour ta réponse, Bricolette!
Ayant eu mon constructeur au tel., il m'a effectivement répondu que c'était le fournisseur qui refusait d'en livrer, dorénavant, plus grandes que 3m ou il ne
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Comme les autres de l'on déjà signaler il va bien falloir te loger pendant les travaux.
Donc selon moi il te faut (sous réserve que tu puisse tenir financièrement) :
1) prendre un pr
bonjour tous le mondes
pour tenir mon delta de soubassement avant la remise des terres est ce que je suis obliger de mettre les clous prévu par le fabriquant, ou
est ce que des simples pointes suf
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
je ne suis pas de vote région mais je peux vous parler de maison familiale .
j'ai signé en avril 2006, je devrais avoir ma maison le mois prochain ; après avoir eu 6 conducteurs de trav
Bonsoir
Je fais actuellement construire dans l'est du loiret par demeures terre et tradition, en fait c'est le groupe ctvl mais en plus écologique (donc un peu plus cher).
Dans votre post vous lai
bonsoir ourel
moi aussi j'ai signé en toute confiance et je me suis renseignée après... snif....
mais bon ! ça peut bien se passer ! à cotê de chez moi il y a une phenix qui se construit ça
Bonsoir
Es tu toujours intéressé par la terre?
Celle ci se situe à Lamotte Warfusée, à 25km d'amiens.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au 0610655443
Merci
Non en fait tout l'assainissement est à notre charge donc on a eu la surprise quand un entrepreneur est venu faire un devis,il nous a dit que ça n'irait pas et qu'il faudrait mettre une pompe;mlais
souhaitez moi patience et bon courage
Bon courage et ne partez pas défaitiste sinon cela va vous semblez très long, vous avez choisi ce constructeur, faite avec ! , surveillez vos travaux et n'
pfff....
aujourd'hui pas le moral, j'ai même pas envie de râler.....
on recule nos vacances de semaines en semaines , les ouvriers recommencent à venir un jour de temps en temps , et maintenant
Bonjour Jemavigp,
En vous souhaite beaucoup de patience et beaucoup de courage....ça ne fait que commencer, malheureusement.
Les problèmes chez eux ne concernent pas QUE les formalités admini
salut a tous
me revoila toujours pas de permis de construire déposé depuis le 17 mars 2008
il est toujours incomplet a croire que c'est la première demande que le construteur fait ??????
chez
bonjour à tous
quel stress ... lors de notre deuxieme réunion de chantier hier soir , le conducteur nous à communiqué la livraison de notre maison ... fin juillet ... et nous qui pensions depui
Bonjour Papouille,
en ce qui concerne les baiens vitrées en général plus la portée est grande plus les possibilités de déformation sont importantes.
Cependant d'autres fournisseurs font sûrem
Bonjour,
Tant mieux pour vous, ils ne doivent pas être nombreux dans votre cas.
Une petite question, la pompe de relevage vous le saviez avant de signer ou c'est eux qui vous l'ont signalé ?
C'es
Mon constructeur m'indique que nous devons diminuer la taille de notre baie coulissante alu/bois en séjour qui était de 3m60 pour des raisons de déformation de chassis... Nous devrions passer à 3M
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
je reçois ce matin un mail de mon constructeur me disant que la baie coulissante de 3m60 prévue en séjour ne se fait plus et qu'il faut passer en 3m pour des raisons de déforma
Bonjour à tous!me revoilà pour vous reparler un peu de ma maison qui avance petit à petit...mes messages précédents vous en diront + sur l'évolution!!donc au jour d'aujourd'hui,les murs du bas s
Bonjour nous avons un peu plus de 110m3 de terre végétale à donner sur le secteur de Pont-à-Marcq (maison en construction). C'est gratuit contre enlèvement par vos soins. Contactez-moi si vous ê
bonsoir vanguard je suis retournée sur le blog c'et vrai que l'élévation des murs est très belle
moi je vais demain sur le chantier voir si les choses bougent
sinon pour fabriz... j'ai eu l
Bonsoir, effectivement les bons échos sont fréquents sur TradiNord. Toujours rien entendu sur GBL et sur les belges comme Actibat.
J'ai aussi eu un contact avec la Maison du Compagnon à Cambrai. D
Bonsoir,
Pour votre projet l'aérothermie air eau sur plancher est une bonne idée pour le rdc et le 1e etage et vous pouvez également penser a des ventilo convecteur pour l'étage aussi pour avoi
Bonjour,
Suite a construction donne terre végétale( environ 150 m3) à prendre sur la commune de Coulombs ( 3 kms à droite aprés le radar de Loucelles, axe caen bayeux.
me joindre au 06 88 07 97
Tout comme natha59 je te déconseille fortement maison castor moins cher à l'achat car en version 3 tu fais beaucoup de choses toi même mais ils travaillent qu'avec de mauvais sous traitants et au
La géothermie n'est pas nécessairement chère à installer, surtout quand on rénove de fond en comble une maison ou quand on fait construire. En France, cette technique est moins maîtrisée par le