Article 1799
Créé par Loi 1804-03-07 promulguée le 17 mars 1804
Les maçons, charpentiers, serruriers et autres ouvriers qui font directement des marchés à prix fait, sont astreints aux rè
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum Que Choisir : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-50.html
Hervé BRAULT coïncidence ou p
Bonjour à tous, ça bouge enfin pour la tranche 2, apparemment les maisons de ville auront la dalle de coulée en premier. Bonne journée et bonnes vacances à vous tous.
Forum: Les lotissements
Bonjour aamoi,
Je vous invite à acheter ou emprunter un Code Civil et à lire l'article 1799, qui commence par (je l'ai sous les yeux, donc je recopie) :
"Loi n° 71-584 du 16 juillet 1971"
"Te
agathe41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ... Pour preuve
> l'article 1799 du Code Civil , que je commence à
> connaître par cœur (grâce à vous, merci) : su
Bonjour à tous,
Je regarde depuis quelque temps pour faire construire un maison, j'en suis vraiment au début. Mon budget pour la maison est de 80 000€ max.
J'ai recensé quelques constructeur
Super !! Vous avez déjà sorti les pinceaux ??
J'ai vu qu'une nouvelle famille a emménagé dans le lotissement...
De mon côté, l'électricien n'a pas suivi le plan technique de la cuisine, d
Bonjour
Je ne sais pas si c'est en fonction de notre souhait, car le monsieur nous a imposé le délai de 4 mois, mais pas plus , ça m'a pas plu du tout, on dit toujours le client est roi mais c'e
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum Juridique.net : http://www.forum-juridique.net/immobilier/litige-avec-sfts-qui-est-le-sav-du-groupe-geoxia-maison-phenix-t7657.html
Bonsoir à tous
bonjour,
j'ai appelé également la DDTM, et la taxe d'aménagement va faire mal au porte monnaie !!! Et pour ceux ayant donné leur permis de construire à partir du 1er janvier 2013, ils paieront
Ok d'accord avec vous même si qques détails géographiques m'ont permi d'écarter des constructeurs qui y utilisaient des artisans très mauvais et périlleux pour les projets de vie..
Bonjour Crazyboul , je suis actuellement à la recherche d'un constructeur car j'ai acheté un terrain dans les alentours de Dijon. J'en ai vu plusieurs et je t'avoue que Top Duo m'avait fait une bonn
Hello crazyboul. Très intéressant. Il fait tout faire en recommande avec AR ET CONSTAT HUISSIER pour les actions physiques.
Ou se trouve le chantier?
Cela permettra d'aider nos amis connectés a
j'ai fait construire une maison avec top duo (AST GROUP), le reve est devenu cauchemare . Au début tout se passe très bien dans le meilleur des mondes , le commercial vous assure qu'on a fait le bon
Bonjour à tous,
Protection des consommateurs contre les clauses abusives : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006161928&cidTexte=LEGITEXT000006069565
Si les points étaient en réserve vous êtes en droit de conserver les 5 %.
Mettez-les en demeure d'effectuer les reprises, si ils ne viennent pas tribunal et injonction de faire.
Bon courage!
Bonjour à tous
je viens de voir une maison à vendre dans le quartiers des beaux arts à Lesquin 100m2 environ, connaissez vous le vendeur? si oui, merci de nous contacter, nous sommes à la reche
Bonjour,
Je viens de construire avec Maisons CBI et ce fut une horreur, pour tout dire c'est encore la galère.
J'ai eu de nombreux soucis pendant et après la construction: permis de construire
Bonjour,
Pour le délai entre la réservation et la signature chez le notaire ça dépend surtout de la date de validité de votre prêt immobilier (en général il est valable 4 mois). Pour notre
@santhogui : maisons vivre ici tout au fond du lotissement ds la quart. Je me promène souvent en 208 blanche société.
Je pourrais y passer pas avant mardi maintenant.
A bientôt
@ndc50: oui c'est bien ça merci pour la maison !! vous avez quelle maison vous ? j'essaye de passer sur le chantier tous les jours, peut être à un de ces 4 ??
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir bricolette-du-sud,
>
> Le patrron de MAT apparement est serieux....
>
> Il peut y avoir car même un problè
bonjour
je ne sais pas ce qu est un contrat cmi
pouvez vous me le dire svp
le probleme etant qu il a ete mandate il pretend avoir paye pour moi donc voila c est le chien qui se mange la queue et je
j ai eu la meme chose, la chose qui nous a permis de rentrer en force dans la maison etait d avoir signe le proces verbal de reception ainsi que le certicicat de propriete si vous avez signe c est tou