Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Castor, Phen
Forum: Faire construire
J'ai eu un avant-projet avec eux: trés sérieux et sympa! un plain-pied contemporain, 150 m2, géothermie, récup d'eau, plancher chauffant, menuiseries mixte alu-bois, le haut de gamme,etc..tout ce
114000 e pour 132 m2 habitables. Je n'ai pas pris le kit sanitaire, je préfère mettre autre chose. J'ai les radiateurs à installer, les prises. Le sol est brut. J'ai mon bof qui est carreleur et qu
bonjour à tous
J'ai un projet de construction neuve (maison en rdc +1 étage) pour la dalle de l'étage j'ai uune portée à un endroit de + de 6m. J'ai rencontré différents maçons qui m'ont c
Nous avons accepté avec Blavier , il n'a pas été question d'argent mais plutôt de finitions ,
ma maison fait environ 500M² (300m² habitable)
Peinture primaire dans toute la maison
Nettoya
BONJOUR,
Je suis dans le VAL D'OISE (95 limite 60) à CHAUMONTEL
Et c'est plutôt de la terre pour du remblais car type "glaise"...
cordialement,
et merci de toutes vos infos !!
Forum: Aménagement extérieur
Rebonjour à tous,
Je m'oriente donc vers ECA mais je lis plus haut que "beaucoup seraient déçus "(message de Picot ) ah oui mais je m'aperçois que ce message a presque 1 an!!! Sinon, j'allais
Merci Estivale pour votre réponse, je suis allé sur le site ECA, les maisons ont l'air très belles, je vais prendre contact! Vous ai adressé un mail privé...
A +, Papouille
Euh le bureau d'etude qui fait l'etude thermique n'as pas le droit de faire aussi le DPE ...
Faut passer par un Certificateur, Notaire, pour le moment de toute facon il n'existe pas de certificateur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
On vient mon ami et moi de signer pour un terrain étant sur que notre soit disant constructeur était dans nos tarifs.Ils nous apprennent il y a deux jours qu'on dapase le budget de 150
Salut papouille
les 3 trois les échos sont plutôt favorable en terme de qualité
Pour buchert et les maisons de l'alloeu ,ils ont la réputation de faire payer leur qualité
Pour Piraino je
Salut sandra63 et les autres.......
Pour Sandra63, je me suis mal exprimée, les 106, 05 euros tu ne le payes que si tu fais ton raccordement EDF par toi même, en faite dans ce cas là il t'en fau
on utilise courament du TMS 51mm d'EFISOL ou similaire pour un plancher chauffant mais en effet la résistance thermique du plancher dans son intégralité a changé. C'est à dire que les entrevous d
Un bureau d'étude thermique, il y en a dans toute les régions. Il faut fournir les plans, les materiaux employés et leur caractéristiques techniques etc...
.............Giel
et au niveau du dpe et l'étude thermique, comment ça se passe et qui me la fournit si je n'ai pas recours à un constructeur , mais plutot à un artisan , voire moi-même avec l'aide de la famille.
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de maison contemporaine à HEM 59 et nous venons de voir de l'exterieur une maison BUCHERT en construction...
Qui connaît ce constructeur et qu'en pensez-v
52609.
papouille
17/06/07 20:10
Bonjour à tous,
Qui connait les maisons BUCHERT 59? ... Nous avons un projet à HEM (maison contemporaine).
Merci d'avance pour vos témoignages et bonne fête aux papas!
Papouille
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous sommes également à la recherche d'un
> constructeur sur le 59, nous avons pour obligatio
Bonjour vince3,
Votre post m'a beaucoup interpellée! En effet, les constructeurs que j'ai vu pour le moment sur le 59 tournent plutôt autour de 220 000 euros (minimum/enfin, ce qui est compliqué
1.60 x 50 = 80 m²
8 parpaings (25x20x50) au m², soit 640 parpaings à 1 € environ = 640 €
pour les fondations prévoir 50 m x 0.4 x 0.6= 1.2 m3 de beton
pour le faitre il faut 1.2 m3 de tout
ça peut aller mais je ne vois pas a quoi sert la barbotine; tu peux finir a la taloche après avoir tirer la règle, et ce sera prêt a recevoir un carrelage collé
le beton doit êttre dosé à 250
5 cm c'est un peu just
pour l'équilibre du plan et la fixation
plutot su beton cellulaire siporex en 15 cm d'épaisseur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je trouve que ce n'est pas très cher. Notre maison fait 160m2. Elle nous revient à 152000€ avec chauffage normal électrique. Sans les accessoires et la faïence de la salle de bain du h
Il faut compter autour des 20€ de l'heure sachant qu'il faut 1h pour 10m² max pour faire une couche et qu'il en faut 2. Le ponçage, on peut compter 30min pour 10m²... et qu'il en faut 3 ponçages
tu peux gagner pas mal d argent si tu t en occupe toi méme,il y a surement dans ta région un grand vendeur de matériaux et donc de citerne en béton.
tu achéte tout toi méme et le montage idem,i
salut
je fais construire la bl109 sur le catalogue neerlandophone.
comme je te l ai dis va voir leurs site internet il y en a pour tout les gouts et prix
oui évidament il y a toutes les garanties
combien peut coûter la pose d'un enduit sur un plafond ( 30 m2 ) avec ponçage etc...( plaques de placo )
combien de temps de séchage avant peinture?