Je voulais avoir vos avis sur la société Brouca d' Alençon. Je sais qu'ils ont changé d'équipe de direction depuis 2005 et beaucoup de salariés sont partis depuis. Et apparemment la société Br
Forum: Faire construire
voila,
Nous sommes sur un projet de construction et nous faisons appel à un" maitre d'oeuvre".
Notre projet final s'élève au niveau de la construction à 193000 euros : Maison de 150m2 habita
Si vous avez du retard dans votre construction il y a des pénalités soit 1/3000 eme du prix de la maison par jour c’est la loi le retard commence en général 1 an après l’ouverture du chantier
Bonjour à tous,
Nous sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 59, nous avons pour obligation de faire une maison en briques et tuiles et, partant, nous souhaiterions la "traiter"
Bonjour, mes parents ont construit avec l'ancêtre de Maison neuve ( maison actuel ) il y a 5 ans et je ne passerais pas par eux...et Demeures du nord ont eu tendance à nous imposer leur vision du pr
Juste pour info complemantaire
Le DPE sera obligatoire pour les constructions neuf a partir des depot PC au 1er Juillet 2007
Forum: Energie, chauffage et isolation
je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai déjà entendu parler de jour sur des murs extérieurs, mais avec des briques monomur,et c'est apparement tout à fait normal, c'est dû au mode de pose des
Sandra63,
Je ne dis pas n'importe quoi car après avoir demandé plus haut les frais de consuel, j'ai réussis cette fois à avoir une personne du C.O.N.S.U.E.L en ligne ( chose pas facile ) afin d
juste un petit conseil pour le robinet d'eau "col de cygne avec robinet de puisage de 15/10 mm " si vous avez la possibilité d'avoir un pote qui vous en prête un c'est cool, nous c'est ce qu'on a fa
Pour edf tout depend si le cable est deja passé ou pas. Si c'est fait , c'est environ 170€ pour que le gus viennent brancher le cable au compteur...
Pour l'eau si c'est un terrain viabilisé il fa
Bien évidemment, les seuls surcouts son en cas de changement de reglementation après signature. Un constructeur ne peut en effet demander au maître d'ouvrage de participer financiérement aux event
Bonjour,
je vais peut être acquérir un appartement au dernier étage d'un immeuble et 2 questions se posent :
- tout d'abord la toiture semble en très mauvais état, quelqu'un a-t-il un ordre
Je cherche un terrain, 500 m2 maxi , coin calme et pas trop cher...qui a une idée?? (15 km autour de lens. )merci. D'autre part, je ne connais pas Delplanque...a t-il un site internet? comment voir s
Les metodes de la société AEER sont particulièrement agressive, leur nom laissant supposer qu'ils appartiennent a une agence européenne des énergies renouvelable, en fait il sagit ni plus ni moin
Bonjour,
le gros oeuvre etant terminé, je viens de m'apercevoir que sur un mur de la maison, il y a une petit jour de 2 mm. La maison est un demi-niveau avec des decaissements, et c'est à ce nive
Alors je me suis renseignée (ça tombe bien fallait que je le fasse).
Donc comme je l'ai dis plus haut pour l'eau, j'ai payé 87€ (mon collègue en a payé le double !!??)
Pour EDF, ils prennent
Jo vilage quelle maison fais tu construire et à quel prix? quel type de contrat font ils? présentent ils des garanties comme les constructeurs français? Merci d'avance....
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
le conduit est obligatoire non pas par la RT 2005 mais par décret approuvé pour les maisons chauffées à l'electricité.
Il n'y a aucune obligation de mettre un vide sanitaire (même si c'est bien
Placo est une marque alors disons cloisons sur ossatures métalliques. Généralement 72 mm d'épaisseur ( 2 plaques de plâtre et un isolant entre ). En effet cela attenue les divers bruits ambiants
Dans tous les cas on doit vous fournir ,depuis peu, un DPE (Diagnostique de performences energetiques) avec l'étude thermique. C'est à dire que votre constructeur a une obligation de respecter des g
Bonjour,
Si vous ne trouvez pas de construteur qui vous convienne, pourquoi ne pas faire appel à un maçon ou un maître d'oeuvre? Ils seront moins chers et en plus, vous aurez ce que vous voudrez
Bonjour à tous,
j'aimerai faire une terrasse de 24,5 M² (7*3,50) est ce comme cela qu'il faut procéder:
- décaisser sur 15 cm
- coffret en caluculant une pente de 1 cm /mètre
- remblaye
Forum: Aménagement extérieur
Une petite précision après avoir relu le titre de ton message. Ce que je t'ai dit concernant l'exonération de taxe applicable par la plupart des communes, concernait biensur la taxe FONCIERE et non
moi je vais faire construire avec masons-blavier.
la construction n a pas encore commencé ca prend du temps mais le rapport qualité prix est bon et construction a la belge.
va voir sur leur site: