bonjour,
je vous ecris a la place de mes parents ils sotn exténuée.
ils ont achetée un terrain et on decidée de faire confiance a maison familiale etant le numero 1 des maison individuel dans le
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvelles
Bonjour
J'ai envie de faire construire en idf; seulement les prix des terrains sont très élevé
Je me pose la question de faire construire pour deux familles:
1/ en faisant 2 maisons
2/ ou
Bonjour,
Ma construction est actuellement engagée...Les cloisons sont en cours de réalisation type BA13. Je n'ai pas remarqué de gaine type rj45. Est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
mon constructeur m'a proposé une étude de sol qui prévoit une analyse à une profondeur de 1.30 ml.
J'ignore si cela est suffisant.
pouvez-vous me renseigner?
merci
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa individuel
je peux pas te dire le prix exact mais crois moi que ça va couter très cher. Si l'extension est à faire sur la voie publique, moi j'ai payé 1200 € pour 5 m souterrain (traversée de route) alors
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout d'une extensionEDF sachant que le poteau le plus proche est à 50m,extension souterraine car interdit de poser un nouveau poteau
merc
bonjour nana
Voila je voudrais savoir dans le site castorama ou faut il aller pour peintre les pièces en virtuel car je n'ai pas réussi a trouver et ca m'intéresse énormément. Merci par avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils.
Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa ind
Le system type optima (isover) consiste à realiser un doublage sur ossature metallique. Ce systeme n'es pas plus ou moins isolant qu'un autre pour peu que les coefficients thermiques des produits soi
Rien de speciales sur les differentes données que vous evocquez, si le terrain est vendu par un professionnel réclamez l'etude de sol afin d'eviter les mauvaises surprises du sous sol. Specifier lor
si tu peux va voir les maisons AURA site sur lamballe avec maison temoin
commercial MICHEL CHAUVEL
si tu veux plus de rens tph ou autre n'hesite pas
nene le corsaire
Bonjour a vous tous ,
Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur .....
Nous sommes do
Salut,
Si ton dossier de financement ne suit pas, demande à ton banquier une attestation de refus de pret.
On te rendra ton accompte si tu en a laissé un, et tu sera libéré de ton contrat.
S
Bonjour,
En fait l UNCMI est surtout un gage de qualité en ce qui concerne le contrat (garanties, uniformité des modes d' appels de fonds etc ...)
Rien a voir avec la construction de la maison e
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue.....
GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
Bonjour,
Si effectivement il n'y a plus de réserves à lever, le jour de la réception il est dans son droit de vous demander les 5%. De plus vous avez une garantie de parfait achèvement de un an e
effectivement c relativement foireux ton truc
jcomprend pas pk dans ta promesse de vente il etait stipulé terrain viabilisé et qu'il ne l est pas encore, et en plus tu doit signer l acte de vente a
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos avis.
Nous allons prochainement réceptionner notre villa individuelle, et notre constructeur nous a informé qu'il ne procédait pas
bonjour,
nous souhaitons faire construire ds le 95 et nous cherchons plutot un maitre d'oeuvre ou une petite entreprise, est ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses à nous communiquer ?
merci
Ma maison n'est pas encor construite, je suis qu'a la viabilisation du terrain. Il y a déjà plus de cinq mois de retard. Je ne peu pas te donner ma marque du système, car je ne la connai pas et fai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Qui peut me donner quelques informations sur AB CONSTRUCTION A VIARMES (95) et DOMEXPR A MOISSELLES PRES DE BAILLET EN FRANCE
MERCI
Bonjour
Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord.
En fait le refus des ABF n
Bien sür que tu as le droit de retirer ce que tu veux comme prestation de ton contrat.
Tu aura une moins-value à déduire de ton prix.
Par contre renseigne-toi bien si ta construction a commencé
merci de m'avoir répondu moi j'ai entendu du bien et du mal de socoren je pense que je serai toujours derrière eux surtout le commercial (mr Martin) qui est un gros baratineur il a pris une amie pou
Vous savez dire qu'il y a un risque allergène c'est difficile, maintenant beaucoup de personne ont ça dans leur comble ils ne sont pas malade pour autant, le seul gros inconvénient c'est la laine d
bonsoir, alors moi je ne suis pas daccord,
on ne nous a pas baratiné pendant des heures, au contraire, on nous à répondu, expliqué, et laissé la doc et le temps de réfléchir plus de 8 jours