Elle peut donner un accord de principe, mais soit le FICP est simple à lever ou sinon, c'est que le conseiller n'a pas fait son travail et don n'a pas vu le FICP.
Forum: Faire construire
moi j'ai vu une maison en construction ,sincèrement ca n'a pas l'air d'etre terrible...par contre moi aussi je recherche un construteur...
Bonjour a tous,je vais prochainement acheter un terrain sur Vieux-Berquin(59) et je recherche activement un constructeur.Avez-vous des infos a ce sujet?Qui me conseillez-vous???
Merci et a bientot...
BONJOUR A TOUS
PROBLEME RESOLUS POUR MA PART
APPELLE DU DIRECTEUR LA SEMAINE SUIVANTE
EXCUSE ET LES 25% DEBLOQUE QUAND LA DALLE SERAS COULLE
TERRASSEMENT DEMARRER HIER AVEC UNE ENTREPRISE DE TRES BO
Le protocole d'accord fait sous forme d'un acte sous seing privé n'est pas remis en cause par une contreproposition, sauf si cette possibilité avait été prévue dans ce protocole d'accord.
Par con
a eviter extraco
permis construire mars 2006
mise au point avril 2007
5 octobre les fondations tjs pas coulées !!!!
extraco datedouverture de chantier fin des fondations,,,,,???????!!!!
ludo
Bonjour,
Mes voisins souhaite effectuer des travaux de surelevation de leur maison pour cela il détruise un mur de 15cm d' épais ( le mur est chez eux) pour le remplac
Bonjour,
J'ai fait construire il y a 5 ans avec OC Résidences Toulouse et cela c'est très bien passé, les conseils sont bons, les artisans compétents.
Pour le prix, ils n'etaient pas les moins ch
Quasiment toutes les banques, sauf qu'en général, elles se déchargent en cas de pbs ensuite.
Pour notre cas, nous avons fait notre prêt au Crédit Mutuel et sans DO.
Je passais tous les jours sur le chantier, ne serait-ce que 5 minutes, pour discuter un peu avec les artisans et voir si tout allait bien. Je pense que cela a du contribuer a la reussite du projet. De
comme mike, nous aussi , nous faisons malheureusement construire avec ce "constructeur" dans le lotissement de 31 logements et le constat est identique; c a d retard sans raisons valables (3 mois tou
N'attends pas car si tu veux voir plusieurs banques ,il te faudra bien plusieurs semaine pour choisir et encore pour faire le dossier (j'ai attendu 1 mois pour avoir l'offre de pret)
Existe t il un cadre réglementaire précis sur le bruit d'une PAC. Je doit faire un choix sur le mode de chauffage pour une construction neuve. La PAC se situerai à 2.5m de la limite de propriété
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons.
ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
Bonjour, avec mon conjoint nous envisageons de faire construire soit dans le loiret soit dans l'yonne, pourriez vous me donner des conseils sur quels constructeurs choisir et surtout quels constructeu
Bonjour,
je souhaite faire faire un assainissement autonome pour ma future maison. Mais je ne connais pas de société qui le fait, merci de m'aider à en trouver une.
Merci, Seb
Bonjour j'ai une entrée de garage, environ 50 m2. Je ne sais pas si il vaut mieux la goudronner, mettre du gravier ou des paves autobloquant. Je suis sur la region de lyon. Si quelqu'un a une idée d