Nous construisons actuellement avec MO + Artisans. Nous connaissons tous nos artisans car du secteur, et je suis sûr qu'ils n'iront pas se risquer à faire un mauvais travail car ils ont une réputat
Forum: Faire construire
56372.
gregnalex
08/06/06 22:38
Même avec une DO on peut tourner en rond.
Je connais aussi des exemples.
Tout dépend surtout de l'honnêteté du MO et de ses artisans. Nous passons par MO et le contact est bon, nous ne prendrons
bonjour, je suis intriguée par le fait que le constructeur soit obligé de faire la chape car le mien me propose de la sortir puisqu'il ne fait pas le chauffage (artisan indépendant car géothermie)
Bonjour,
Voir avec ton assurance DO,
Mais comme tu as pris possession de la maison celà devient caduc;
Envoie quand même une LR-AR à ton constructeur et à ton assurance en disant que la date d
Je ne suis pas du tout d'accord avec la personne te disant de laisser le constructeur faire le carrelage car moi j'ai une superficie de 125M2 à carreler et j'en ai exactemment pour 2900euros en prena
pour 80m2 de carrelage ils nous faisaient une moins value de 3000 euro alors qu'il y en avait déjà pour 2500euros decarrelage!! Alors la main d'oeuvre n'était pas cher!! On a fait des devis et en f
Bonjour
Nous avons fait construire une maison.
Les travaux ont debutés debut Juillet 2005
Nous sommes rentres dans la maison le 30/12/05
Le souci est que notre maison n est toujours pas terminee (ma
Bonjour à tous,
je suis en train de faire construire avec maison familiale dans le loiret. je viens d'avoir le permis de construire et il ne reste plus qu'à commencer.
Mais voila, petite interroga
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière…
Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
Bonjour,
Je fais construire par maison Aura 56.
Il y a une agence à Muzillac 56190.
Voici mon histoire en quelques lignes:
Ouverture du chantier le 07/04/2005.
Durée des travaux sur le contrat CCMI:
si vous souhaitez qu'un expert vous assiste lors de la remise des cles vous êts dans l'oblogation le texte de loi est formel de remettre au constructeur les 5% restant en revanche si vous constatez d
bonjour a tous pouvez vous nous conseiller pour un constructeur dans le 95 qui soit serieu et pas trop cher comme certain merci
J'ai eu le même souci avec mon terrain mais voilà on avait l'étude de sol avant la signature, surcoût du radier avec vide sanitaire 3 rang maintenu 15300 €. Mais logiquement, c'est leur responsa
56387.
leeann29
05/06/06 10:09
Moi je construit avec eux dans le nord (59) et pour l'instant ils sont très pros et réactifs, c'est vrai que question prix ils sont bien placés et on peut négocier avec eux. On est arrivé à la d
Je pense qu'il vous est possible de la énoncer par lettre recommandée avec AR. Cependant, la banque va dans ce cas vous demander une délégation assurance ou peut-être même le remboursement antic
Je ne comprends pas pourquoi le géométre est passé implanté la maison. Le géomètre passe en général borner le terrain, et là, il y a en général un délai d'un mois pour avoir le plan défin
En général, le maçon demande à ce que l'eau soit installé sur le chantier. Doit-on réellement se poser la question de qui doit payer l'eau? Ca ne représente rien sur un chantier, il vaut donc m
C'est du vol , lorsque tu veux r'ajouter quelques choses. Pour le suivie du chantier, c'est une fois par semaine voir deux semaines. Faire tt noter par les commerciaux, par que cela a vite fait de cha
C'est vrai que c'est un cow-boy ! il ne sait meme pas ce qu'est le n° au registre du commerce, louche ...En materiaux, c'est le strict minimum, et le boulot c'est du vite fait.Pour maison de l'avenir
C'est vrai que c'est un cow-boy ! il ne sait meme pas ce qu'est le n° au registre du commerce, louche ...En materiaux, c'est le strict minimum, et le boulot c'est du vite fait.Pour maison de l'avenir
Il faut réagir quand vous recevez la note : celle-ci ne tient pas compte d'un éventuel prêt à taux zéro. Il faut donc réécrire à la DDE en joignant une attestation de la banque pour le PTZ. N'
Bonjour est-ce que vs savez combien il faut compter pour aménager des combles, 78m2 de surface dont 54m2 habitables.C'est pour faire 3 chb et une SDB. on veut une bonne isolation therm et phonique. o
Nous avons signé le contract avec babeau le 30/05/05 et pour lemoment tjrs rien et pourtant nous avon s eu aucun souci ni avec le permi de construire ni avec rien d autres mais il s sont long et ils
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd
Nous avons fait construire avec Maisons Victor et nous en sommes très satisfaits.
Ils avaient aussi terminé un peu en avance (15 jours)
Nous comptons repartir avec eux pour un garage séparé et un
moi aussi je me renseigne sur les pompes à chaleur pour un chauffage au sol
j'attend encore les devis mais je ne me presse pas car l' année prochaine les crédit d'impot change actuellement pour le
Faites le calcul, si cette sté vous vends l'enrobé à 4€ le M2, sachant qu'une sté doit marger à environ 2,5 ce qui revient à dire que le M2 d'enrobé leur revient à environ 1,60€ sans oubli