Viabiliser un terrain vous coutera environ 6/7000 euros si le terrain ne se trouve pas trop loin des points de raccordements (proche de la route et raccordements du bon cote de la dite route).
Apres,
Forum: Faire construire
banque populaire me proposait 3.8% sur 15 ans également
mais attention la tendance est à la hausse.et d'une semaine à l'autre ça fluctu.
il y a quinze jour on me proposait 3.7%.
Bonjour,
Je passe par hasard sur ce site et ça tombe bien.
Je fais cosntruire par B.S. agence de Melun au départ puis agence de Sens car je construis dans l yonne.
Au départ comme tout le monde
nous avons choisi phénix, mais dans le 50, et là, nous attendons le permis de construire, donc je ne peux pas t'aider
à une prochaine
Quel flou dans les réponses!
En ce qui concerne l'hypothèque, en effet, si vous pouvez bénéficier du PAS (prêt conventionné), c'est le coût de garantie le moins cher. Cependant, vous avez la c
moi 4,15% sur 25 ans pour 165000€ emprunté, décidement il n'y a pas de logique. Je pensais que les taux était fonction de la durée et pas du montant total emprunté ! Mais je négocie le taux d'
Magnolia web, kelassur, assurancedepret.com.... Il suffit de taper assurance de prêt immobilier sur internet et tu trouveras ton bonheur. Taux moyen proposé 0,15 à 0,23 % en fonction de l'âge, bie
propriétaire d'un terrain de 9750m² je suis en contact avec un promotteur pour la construction d'un immeuble.
quel est le shoen autorisé, sachant que le cos est de 0.20.
salutations
bonjour
Je fais consturire ma maison par BABEAU SEGUIN (aube) et pour le moment je n'es pas de souci!
là il en sont a la charpente.
sinon j'ai une maison qui fait 115M2+un garage et une superficie
Lors d'une simulation de financement pour une construction, le crédit agricole nous a proposé hier (17 juin 06) un taux fixe de 4.09 % pour un prêt sur 25 ans avec une assurance mensuelle 100% de 2
Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous?
LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotiss
Par meilleurtaux.com j'ai obtenu un taux de 3.80% pour 110000 euros sur 15 ans avec LCL et BNP paribas... a confirmer par un rendez-vous chez les banques concernees.
Bonjour,
je suis sur le département de l'Hérault et viens de faire réaliser un devis pour une étude de sol pour la construction d'une maison individuelle: j'ai reçu deux offres de prix, une à 85
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire cosntruire avec maison familiale centre des travaux route de fronton je suis tout à fait d'accord avec vous ce sont des voleurs des baratineurs et de
Bonjour à tous,
Je me suis beaucoup renseigné sur cette fameuse DO, alors juste pour information :
L assurance dommage ouvrage est devenue obligatoire pour les maitres de l'ouvrage en 1978 (loi spi
Regarde sur le site de meilleurstaux.com mais fait attention car nous sommes passés par eux l'année dernière pour avoir un bon taux et il n'ont pas obtenue ce qu'il nous avais promis au départ. No
Bonsoir,
Concernant votre souhait de mettre en place ce type de produit, je pense :
1- la cuve béton demandera à très court terme un entretien contre les différentes propagations de bactéries.
bonjour je voudrai vous signale que pour 1 porte de 6.15 m il faudrai coupe un arbre d au moins 10 m ce qui n est pas possible donc la meilleur solution et le lamellé collé ce qui ce rapproche le pl
bonjour je ne sui pas tro d accord avec lolo56 car la brique en elle meme et plus isolante mais 1 fois assemble c tous le contraire car l agglo isole on a en plus en complexe isolant se qui protege b1
relance les
il te font poireauté car les taux monte tous les 15 jours.
+0.2% en un mois à priori
mon premier contact avec ma banque donne 3.8% sur 15 ans et 3.9% sur 20 ans
Bonjour,
Nous avons pour projet de faire construire une maison aux alentours de saint-quentin , quels sont les constructeurs les plus sérieux et fiables dans la régions ?
Merci d'avance
Faire réaliser le chemin d'accés en tout venant sur 15 mètres nous a couté environ 350€ (par un terassier). Nous sommes en limite savoie/isère.
Et non, l'isolation n'est pas comprise . Lolo votre indicatif est Lolo 56 seriez-vous situé dans le morbihan si oui dans quel secteur, moi je suis pour le moment à PLOERDUT et la construction à GUE
salut, nous on a eu notre dossier de crédit l'an dernier en septembre, et un taux de 3.8°/° sur 25 ans pour 136000euros avec des mensualités de 765 euros assce comprise (701 sans assce). On a fait