Nous sommes actuellement chauffés au sol (électrique) et nous en sommes ravis. Nous réinstallons le même mode de chauffage, toujours électrique, dans la maison que nous construisons.
Pour ce qui
Forum: Faire construire
Je vais faire construire en plaine d'ici peu dans la région de Mazères ( prés Toulouse ).
Je suis allé voir plusieurs constructeurs, Granja,Malet...
Tous ces constructeurs me demande de passer un
Bonjour,
Vous n'avez pas à installer un compteur de chantier. Maintenant les pros disposes de toute une artillerie de machines à batterie, perforateurs à 36volts,etc...
Pour ma part lors de la con
Bonjour,
Je suis aussi en pleine construction et j'installe un chauffage au sol. J'ai une amie qui l'a installé et je te certifie que le confort est impécable. On a diné chez elle il y environ 1
Bonjour,
Nous allons prochainement faire construire dans le nord plus exactement a la Chapelle dArmentieres.
Notre terrain est actuellment en cours de viabilisation par le lotisseur depuis un mois.
Le
Bonjour,
Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €).
Je vous serais vraiment très reconnaissante d
Bonjour, nous aussi nous allons faire construire près de Châlons . Pour la maison que nous avons actuellement (nous avons déjà fait construire une fois), on était passé par maison familiale.
C'
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
Vous êtes dans la Marne? nous ausi nous cherchons depuis deux mois: nous avons déjà rencontré: Maison familiale, Agore, Maison d'en France, Bâti champagne, Kplans(un maître d'oeuvre), Mtlf, ...p
en ce qui me conserne nous avons signer le contrat en septembre 2004 et les travaux ont commencés en novembre 2005 mais ce n'est pas de la faute a babeau-seguin c'est car nous avons eu quelques souci
Bonjour,
essayez plutôt ce lien.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CCONST&art=R231-5
il est dit sur la ligne 2 que le prix inclut en particulier : "les frais d'études
Ca ne n'est pas très normal, car nous avons fait la même chose, passant deux couches de Thoroseal, et ensuite en posant du Delta MS (plastique) et il n'y a pas d'infiltration dans le sous-sol.
S'agi
merci lolo56, c'est exactement la question que je me posais en fait 'sur les taux), donc je peux comme je le pensais signer la proposition de credit en emettant une conditions suspensive d'accord de p
Nous avons choisis le gaz naturel car relier au réseau dans le lotissement où l'ont construit( carquefou).
chaudière hydroconfort de FRISQUET avec PC au rez de chaussée et radiateur à l'étage po
On nous propose un taux de 3.65% sur 20 ans pour 135 000€ avec un apport de 23 000€ perso + 8 000€ pret patronnal .... apparement l'assurance proposée par la banque nous semble competitive ...
j'ai eu 2.90 (Cape2) avec la Cic pour un prêt de 100 000 euros sur 15 ans avec apport de 40 000 euros. J'ai pris l'assurance chez Axa. Il faut éviter les assurances proposées par les banques.
Bon c
NOUS FAISONS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX DANS LE 85 COMME CADEAU NOUS ALLONS AVOIR UN ROBINET EX TERIEUR QUI EST BIEN ECRIT SUR LE CONTRAT DE CONSTRUCTION
c'est clair que le plus dur a trouver c'est le terrain
si sa peut t'aider notre budjet global est de 115000€ nous avons un terrain de 1200 m2 que nous avons payé 20000€ non viabilisés .
bon cou
en general, les penalites sont de 1/3000 par jour de retard. on retrouve ce taux dans la plupart des texte relatifs au travaux (publics ou prives) car cela doit couvrir l'ensemble des frais que peut e
je fais construire dans une petite commune a environ 20 km de troyes le village s'apelle chauchigny ... nous aussi nous avons entendut du bon et du mauvais sur babeau-seguin mais pour l'instant nous n
Bonjour,
3.65 sur 20 ans c'est bien, mais j'espère que c'est du taux fixe.
Le fait de souscrire les assurances ailleurs ne retarde pas du tout le dossier. Compares, tu feras une réelle économie.
le taux de 3.65 à la BPO est sur 20 ans pour un prêt de 147 000 euros.
il nous font les frais de dossier à 250 euros au lieu de 500 euros et pour les assurance on a pris 70 sur l'un et 30 sur l'aut
Pour une DO faut compter en général entre 5000 et 6000 euros.
1) Soit tu apies cette somme
2) Soit tu trouves que c'est trop cher et tu passes par un constructeur.
3) Soit tu passes par MO et tu ne
Bonjour !
J'ai fait faire un devis pour un chauffage géothermique horizontal, et je me pose quelques questions Je vous donne le détail du devis.
Surface de la maison : 74 m² en RDC et 59 m² à l'
Bonjour,
3.65 sur quelle durée, est-ce un taux avec assurances ou hors assurances ?
A la caisse d'épargne, il faut négocier, il n'y a pas que des prêts PACK, je viens d'emprunter à la caisse d'